Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recyclage d'alliance lol
Z
13 novembre 2005 17:31
Salut,
Comment prendriez vous le fait que votre futur mari vous offre l'alliance qui a appartenu a son ancienne femme, sa mere ou pire sa grand mere? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
I
13 novembre 2005 17:35
sniff sniff
j
13 novembre 2005 17:38
je lui expliquerai calmement que j'en veux pas grinning smiley et que j'aimerai qu'on la choisissent tous les deux ensembles et a notre gout pas celui de son arriere grand mere grinning smiley, c'est quand meme moi qui va la porter tte ma vie eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
13 novembre 2005 17:43
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut,
> Comment prendriez vous le fait que votre futur
> mari vous offre l'alliance qui a appartenu a son
> ancienne femme, sa mere ou pire sa grand mere?
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


- à sa mère ou à sa grand-mère comme un symbole de solidité de la relation (ché pas pourquoi mais ça fait genre, hendek c sérieux)
- à son ancienne femme, je le prendrais très très très très mal (ché pas pourquoi, mais là du coup je le prendrais plus comme un symbole d'éphémère et d'échec...)
k
13 novembre 2005 17:46
ouai je comprend l'orde que tu met je trouve ca pire de m'offrir la bague de son ex que celle de sa grand mere, je suis comme ibtissame la mère ou la grand mere, si elle a une valeur moral ca va mais l'ex femme, il va se faire jeter ca c clair!!!
Z
13 novembre 2005 17:47
Vous imaginez un homme marié à 5 femmes dans sa vie et divorcée a chaque fois. Si a chaque fois sa femme le force a acheter une alliance, il finira par ouvrir une enseigne place vendome grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
j
13 novembre 2005 17:49
celle de sa mere ou grand mere je veux bien la porter comme un pendentif autour de mon cou, mais je tiens a choisir la bague que je vais mettre dans mon doigt avec mon mari.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 novembre 2005 17:49
alors moi s'il m'offre la bague de son ex je le gifle et il me revoit plus!!!
Z
13 novembre 2005 17:51
J'ai une idée et si il refond la bague de son ex femme et qui vous en fait une nouvelle avec l'ancienne ca passe?

Au fait ca coute cher une alliance?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
13 novembre 2005 17:52
je prends la bague et je refais ses dents avec!!!!
I
13 novembre 2005 17:56
shehrazade a écrit:
-------------------------------------------------------
> je prends la bague et je refais ses dents avec!!!!


MDR
P
13 novembre 2005 18:58
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai une idée et si il refond la bague de son ex
> femme et qui vous en fait une nouvelle avec
> l'ancienne ca passe?
>
> Au fait ca coute cher une alliance?

juste une question: pourquoi est-ce qu'il devrait avoir la bague de son ex? c'est clair que je l'aurais très mal pris! sa mère ou grand mère, ça ne me derangerais pas de l'avoir, mais pas en tant qu'alliance. dans ma boite à bijoux seulement (ou a un autre doigt si elle est vraiment jolie smiling smiley)
le prix d'une alliance peut aller de 20 euros ( j'en ai vu à 100dhs au maroc), à ... ... grinning smiley
a
13 novembre 2005 18:59
salam


alors si c 'est la bague de son ex femme ce sera le drame il s en souviendra tte sa vie non mais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/05 19:46 par amira59.
j
13 novembre 2005 19:20
khira a écrit:
-------------------------------------------------------

> le prix d'une alliance peut aller de 20 euros (
> j'en ai vu à 100dhs au maroc), à ... ...


où ça? a derb ghalaf? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
13 novembre 2005 19:32
shehrazade a écrit:
-------------------------------------------------------
> je prends la bague et je refais ses dents avec!!!!


c'est une option eye rolling smiley smiling smiley


h
13 novembre 2005 19:43
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut,
> Comment prendriez vous le fait que votre futur
> mari vous offre l'alliance qui a appartenu a son
> ancienne femme, sa mere ou pire sa grand mere?
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


salam
perso celle de son ex-femme c hors de question et puis koi encore ? grrrrr
par contre cel de sa mère ou sa gd-mère j'en serais très honnorée ! smiling smiley
j
13 novembre 2005 19:47
déjà je vois pas pourquoi un mec donnerai la bague de son ex, car d'une il a pas le droit de lui rependre (donner c'est donner grinning smiley) et de deux je crois pas qu'il risque de retomber sur un doigt de la meme dimension grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
13 novembre 2005 19:50
si il est radin grinning smiley il choisira sa futur en fonction de la taille de celle-ci grinning smiley


ps: si c un solitaire a part me couper le doigt je vois pas comment il pourrait le reprendre tongue sticking out smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/05 19:51 par asma06.
B
13 novembre 2005 19:55
Salam aalikoum


si c'est un gros caillou chui sur que la plupart changerait d'avis tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
13 novembre 2005 19:59
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> si c'est un gros caillou chui sur que la plupart
> changerait d'avis
>
> plus rien ne m'etonne


tu crois ? pour ma part jmen fiche du caillou c lhomme ki compte en plus jdeteste les truk tro voyant smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook