Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE L'AI REçUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.....
M
3 mars 2006 11:48
Salut sa met a peu 1 moi et demi avant d arriver a ta mairie pour la publication
h
3 mars 2006 12:17
Citation
Mounir 78 a écrit:
Salut sa met a peu 1 moi et demi avant d arriver a ta mairie pour la publication

Slt Monir 78
Si sa a mis un peu prés 1 mois et demis tu a eu ton CCM en combien de temps
Merci
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
I
3 mars 2006 12:24
donc voilà ça met d 3 à 6 semaine pour la publication, et si tu as demandé qu'on te l'envoie à ton domicile en france alors faut compter encor 15 jours vu qu'ils envoint ça dans la valise diplomatique et ça prend du temps..voilà
moi j'étais parti la chercher directement au consulat dès que y'a eu la publiation et que la mairie à répondu au consulat qu'il n'y avait aucune opposition..
M
3 mars 2006 12:39
j ai tjrs pas reçu vu que le certificat de non opposition a ete envoye le 23 fevrier 2006
h
3 mars 2006 12:57
Citation
Mounir 78 a écrit:
j ai tjrs pas reçu vu que le certificat de non opposition a ete envoye le 23 fevrier 2006

Monir 78
dit ma comment ca c passer pour toi le CMM
DEPUIS LE DEPOT DE TON DOSSIER A CE JOUR
Merci
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
3 mars 2006 13:39
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah bin tu parles, bin oui que di bonne nouvelle hihi
et puis c'est rassurant de savoir tu vois, même si tout ls cas ne se ressemble pas mais bon ça donne une idée kan mim
prend soin de toi et de ton ti mari..
en fait la première chose à faire quand il sera là c'est tél la préfécture c'est bien ça!!si ça te dérange pas de me parler un peu de ce qu'il faut à son arrivé ou peut-être même à préparer avant son arrivé ce sera sympa ma belle winking smiley
bisous

Je te donne un cite où tu trouvera TOUT TOUT TOUT Incha'allah, pour rassembler toute la paperasse qu'il faut. Mais avt tout,vs devez inscrire vos nos et prénoms à tous les deux sur par ex compte bancaire, appart.... enfin tu verras c'est mentionné sur le site.

[www.nord.pref.gouv.fr]

Voilà ma chère
I
3 mars 2006 14:21
merci ma belle, aparrement la page est en construction.
je mettrais bien tout à notre nom sauf l'apprt ce je ne pense pas vu qu'au début on sera hébérgé seulement là où j'habite en ce moment avec 3 personnes (frére et soeur), l'appartement par contre est à mon nom..enfin j'espère que c'est pas une obligation par rapport à l'apprt quoi.;sinon bin je me débrouillerais comme dhab hihi

merci beaucoup à toi
m
3 mars 2006 21:34
salem j'aité en isitation ccm transcription ccm et franchement qd je te voi Mme brunette et je croi ke ma decision est enfin prise je choisi ccm c un peu plus galer ke la transcripeion mais plu rapide car jen ai mar kil soi loin bref merci pour tout merci d'avoir raconter ton experiance qui a aider pas male de monde!
I
3 mars 2006 22:32
smiling smiley je pense que y'a pas mieux que de faire tout comme il le faut, c'est la décision que j'avais pris dès le début et hamdollah ça paye, reste à vnir vous dire qu'il a eu son visa winking smiley et nchallah vous allez vivre cette étape avec moi, comme tout l reste que vous avez déjà connu de moi hihi..

heureuse de donner un coup de main, heureuse d'être ici parmi vous..In loveClap
A
4 mars 2006 13:37
salam brunette vue que je suis dans le même consulat peut tu me dire éxactement se qu'il lui a falu pour le visa(quel papier tu lui a envoiyé)j'approche du 6éme mois et j'éspére incha'allah que sa va pas tarderspinning smiley sticking its tongue outmerci
I
4 mars 2006 17:00
coucou assad, tu as bien raison de te préparer dès aujourd'hui..
en plus de la liste que je t'ai donné en première page, j'ai rajouté mes 3 dérniers fich de paie, attestation de travail, justificatif de domicile, ma copi intégrale d'acte de naissance..c'est tout en plus je le répéte de ce qui est mentionné dans la première page on est bien d'accord smiling smiley

voilà, n'hésite pas
m
4 mars 2006 22:25
F elicitations^^
I
5 mars 2006 00:16
Citation
majeurcde a écrit:
F elicitations^^

merci smiling smiley
A
5 mars 2006 16:20
merci beaucoup
m
6 mars 2006 00:16
slt je tiens a te feliciter pour le livret de famille
j ai survoler un peu ton parcours et je voulais savoir est ce que tu as eu la transcription avant de recevoir ton livret
merci et tous mes voeux de bonheur
I
6 mars 2006 10:37
Citation
megansport a écrit:
slt je tiens a te feliciter pour le livret de famille
j ai survoler un peu ton parcours et je voulais savoir est ce que tu as eu la transcription avant de recevoir ton livret
merci et tous mes voeux de bonheur

mercismiling smiley
bin enfait j'ai eu le livret de famille avec troix originaux de transcription..voilà
bon courage
g
7 mars 2006 13:13
tte mé féliciation brunete mé pouré tu rép à mes kestion c'est à dire coment se passe l'entretien kel genre de kestion il te posse...
I
7 mars 2006 13:53
Citation
gogote a écrit:
tte mé féliciation brunete mé pouré tu rép à mes kestion c'est à dire coment se passe l'entretien kel genre de kestion il te posse...

j'ai répondu à ton mp smiling smiley
m
8 mars 2006 09:22
slt alors ton mari a recu le livré ou pas encor!,
en fait lors du ccm il ton rien demander de plus ke se quil yavé ds la liste!!!?
I
8 mars 2006 10:04
coucou majda,
mon mari n'a toujours pas reçule livret et ça me za3af parce ue je l'ai envoyer en recommandé avc accusé de récéption mais c'est que des salades la preuve il n'a toujours rien reçu..snif snif

mais sionon pour le ccm faudra que je revois la liste hihi, je ne me rapelle plus..je te tiens au courant smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook