Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECUPERER DES POINTS
f
16 septembre 2010 21:51
SALAM A TOUS
IL Y A UN MOYEN DE RECUPERER DES POINTS SANS FAIRE LE STAGE A 240E. EN FAIT UNE PERTE DE 4 POINTS POUR UN FEU ORANGE QU ON ON A QUE 6 POINTS CA PIQUE!!!!
ON PEUT PAS FAIRE PERDRE SES POINT A UN MENBRES DE SA FAMILLE AVEC SON ACCORD BIEN SUR ???? SACHANT QUE LE FLIC A PRIS LE PERMIS....IL ENREGISTRE L IDENTITE DU CONDUCTEUR QUAND IL ARRETE????????

UNE REPONSE SVP

BARAK ALLAH OUFIKOUM
O
16 septembre 2010 22:57
Salam 'alaykoum,

La personne s'est fait prendre en grillant le feu rouge donc forcément, le flic a dressé un procès verbal donc il a eu en possession tous les documents justifiant de l'idendité de la personne arrêtée..

Je vois donc mal comment tu pourrais contester et "t'arranger" avec quelqu'un de ta famille pour qu'il te donne ses 4 points.

Ca c'est possible lorsque tu te fais flasher par un radar fixe et que tu reçois l'amende à la maison.

En plus, le flic quand il t'arrête, il te demande toujours si tu reconnais l'infraction ou pas. Si oui, tu signes un papier qu'il conserve. (donc OUI il a ton identité).


4 points ça fait mal effectivement, mais prends ton mal en patience.

A part le stage, je ne vois pas comment tu pourrais faire. 25O euros ça fait mal, c'est vrai mais c'est quand même 4 points et après t'es tranquille. J'envisage de le faire aussi, comme ça je suis débarrassée.
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
17 septembre 2010 21:46
exact c'est possible que si tu te fais flashé , c'est ce que j'ai fais ac mon ptit frère, il a que 6points alors que j'en ai 12 ms bn c'est pas la meilleur solution, faut faire le stage, payer et récupérer ses points , tes trkl après Zen
g
18 septembre 2010 11:38
Il faut trois ans san fautes !!! demander le relevé à la prefecture pour verifier ,
3 ans de conduite cool !! sans épater les filles !! aha ah c'est dur les gars ,
ouvrez l'oeil ,
bonne route
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook