Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récupérer des photos
20 mai 2015 22:50
comment récupérer des photos effacées par erreur sur un smartphone samsung note et merci
21 mai 2015 01:01
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tout est possible en informatique. La question est de savoir si c'est compliqué et combien ça peut coûter.
Il faudrait demander dans un forum dédié à Samsung Note ou dédié à la récupération de donnée.
En général, quand on efface une donnée, c'est seulement l'information de l'emplacement de la donnée qui est effacée. Si on lit tout le disque de stockage, on pourra retrouver la donnée "effacée". C'est pour ça qu'il existe des effacements de sécurité où on écrase la donnée par des données bidons. Et pour les parano, il y a même des options avec plusieurs passages, pour être sûr que personne ne puisse retrouver quoique ce soit.

Est-ce qu'il y a une fonction PC sync. qui aurait pu envoyer les photos ailleurs, sur un PC ou un cloud ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
22 mai 2015 17:26
Je ne sais pas, mais ce sont des photos et vidéos prises le même jour. Je ne les retrouve plus.
K
29 décembre 2015 13:46
Bonne explication. Je comprends enfin pourquoi des outils peuvent retrouver les données supprimées dans le téléphone. Merci.
Mais je suis curieux également comment retrouver les données supprimées sans aucune sauvegarde.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tout est possible en informatique. La question est de savoir si c'est compliqué et combien ça peut coûter.
Il faudrait demander dans un forum dédié à Samsung Note ou dédié à la récupération de donnée.
En général, quand on efface une donnée, c'est seulement l'information de l'emplacement de la donnée qui est effacée. Si on lit tout le disque de stockage, on pourra retrouver la donnée "effacée". C'est pour ça qu'il existe des effacements de sécurité où on écrase la donnée par des données bidons. Et pour les parano, il y a même des options avec plusieurs passages, pour être sûr que personne ne puisse retrouver quoique ce soit.

Est-ce qu'il y a une fonction PC sync. qui aurait pu envoyer les photos ailleurs, sur un PC ou un cloud ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. [url=http://www.android-recovery.fr/recuperer-sms-android.html][color=#000000]récupérer sms android[/color][/url] [url=http://www.android-recovery.fr/recuperer-photos-android.html][color=#000000]récupérer photos effacées android[/color][/url]
m
30 décembre 2015 20:36
Quand on supprime une photo, le system d'exploitation du portable IOS ou ANDROID
Montre que le fichier est supprimé, mais en réalité il est toujours la, pour une période
mais il est la.

donc il suffit de si connaitre et on retrouve tous facilement, encore plus simple
si les photos était stocké sur la carte SD.

Par contre je voit que tu n'a pas les connaissances nécessaire pour le faire.
alors n'essaye pas tu pourrais bloquer (briké) ton téléphone pour toujours.
Citation
Kosie a écrit:
Bonne explication. Je comprends enfin pourquoi des outils peuvent retrouver les données supprimées dans le téléphone. Merci.
Mais je suis curieux également comment retrouver les données supprimées sans aucune sauvegarde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook