Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECUPERER SES PHOTOS
m
19 janvier 2010 10:31
SALAM EST IL POSSIBLE DE RECUPERER SES PHOTOS APRES FORMATAGE ? merci de votre aidecrying(
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
h
19 janvier 2010 11:48
Salamoualeykoum,

Il existe des outils mais souvent ils sont payant ou sont des version limités

easy-recovry
h
19 janvier 2010 11:50
Salamoualeykoum,

Il existe des outils mais souvent ils sont payant ou sont des version limités. Le pb c'est qu'il ne sont pas toujours efficaces

Par exemple easy-recovry est un shareware (logiciel limité ou gratuit pdt un certain jour), reste à prouver son efficacité...
m
19 janvier 2010 14:09
oups crying(
Limitation : Affiche les données sans les récupérer il n'y en aurais pas un autre ou je peut recuperer mes photosconfused smiley
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
C
19 janvier 2010 19:46
Slm,

Tu peux récupérer tes photos grâce aux logiciels PCI file recovery ou PC Inspector File Recovery ou recuva.

J'ai pu récuperer toutes mes photos grâce au logiciel Recuva.
m
19 janvier 2010 19:57
salam alors sos photo me demande le code je cherche un logitiel gratuit qui ne demande pas de cle ou code merci je vais essayer recurva mais j'espere qu"il ne va pas me demander le code a la fin ???
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
h
19 janvier 2010 20:18
Salamoualeykoum,


Essaie PC Inspector File Recovery (comme l'a indiqué Cheulha87)

[www.01net.com]
C
19 janvier 2010 21:24
slm,

Ne t'inquiètes pas aucun code ne te sera demander pour l'installation
m
22 janvier 2010 15:25
salam alors je viens donner des news avec PC Inspector File Recovery en effet on ne me demande aucun code mais je n'est pas pu recuperer mes photos alors si vous avez autre chose a me proposer je suis prenante mille merciWelcomeconfused smiley
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
h
22 janvier 2010 20:19
Citation
moi2 a écrit:
salam alors je viens donner des news avec PC Inspector File Recovery en effet on ne me demande aucun code mais je n'est pas pu recuperer mes photos alors si vous avez autre chose a me proposer je suis prenante mille merciWelcomeconfused smiley

Salamoualeykoum,

La ça va etre dure je pense, Il faudrait demandé a celui qui ta fai le "formatage" qu'elle type de formatage il t'a fais bas niveau ou haut niveau?..
C
24 janvier 2010 17:04
Slm,

tu as essaié Recuva?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook