Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récuperer un mot de passe
k
10 juin 2006 17:14
Bonjour à toutes et à tous,

Peut-on récupérer le mot de passe d'un compte email à partir de l'historique et des coukies? y a t-il un autre moyen de le récupérer?

merci par avance de vos réponses.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
f
10 juin 2006 17:21
11 juin 2006 00:34
Citation
ktikita a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Peut-on récupérer le mot de passe d'un compte email à partir de l'historique et des coukies? y a t-il un autre moyen de le récupérer?

merci par avance de vos réponses.

salam

c'est simple, tu te rends sur le site où tu as crée ton compte et tu devrais trouver une question du genre "mot de passe oublié ?" et là tu indiques ton adresse mail ou éventuellement tu peux réponse à une question choisie lors de sa création avec une réponse secrète et on t'envoie à l'adresse indiquée ton mot de passe ou un lien pour le changer...

sinon, si tu utilises un navigateur comme firefox, tu as un gestionnaire de mot de passe qui sont gardés en mémoire et tu peux le voir...

Bon courage

Amicalement

Môh Tsu
J
11 juin 2006 23:53
Y'a un logiciel pour récupérer le mode de pass, c'est le "Password Recovery And Security".
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook