Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récupérer un mail envoyé sur hotmail
B
5 novembre 2008 14:08
salut les yabis


j'aurai aimé savoir si c'est possible de récupérer un mail envoyé dun compte hotmail vers une boite mail hotmail.

je sais que c'est possible dans outlook meme si l'a personne a déja lu son mail on peut le récupérer, mais sur hotmail est ce que c'est possible? sioui comment je dois faire??

merci
r
5 novembre 2008 14:11
le récupéré? c est a dire allé le reprendre de chez le destinataire? ou tu veu seulement se qui a été envoyé a partir de la 1ere boite mail?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
5 novembre 2008 14:20
j'ai envoyé un mail à un destinataire, je ne sais pas encore s'il l'a lu, et je veux faire en sorte que le mail ne soit plus dans la boite de mon destinataire.

je veux récupérer un mail que j'ai déja envoyé.


je sais que sur outlook ça se fait, meme si le mail a été ouvert par ton destinataire tu peux lerécupérer...

mais je ne sais pas comment faire sur hotmail
f
7 novembre 2008 16:09
c'est simple tu vas dans l'icone "message envoyer" et tu as tout ce que tu as envoyé comme e-mail depuis.bonne chance
n
7 novembre 2008 19:21
je ne crois pas que ce soit possible.

Il faudrait accéder à sa boite . Si tu connais son passe tu peux. Sinon, je crois bien que c'est niet!
H
15 janvier 2013 18:14
J'ai été piraté mais je conserve mon mail en chageant mon mot de passedmerci de diligenter ma requête
d
31 décembre 2013 22:06
Réponse ici ;-)

[answers.microsoft.com]


Bonne journée!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook