Comment faite vous pour récupérer des échantillons sans forcément acheter ? En général j'ai l'impression qu'elles ne veulent pas en donner lorsqu'elle voit que je suis jeune. Mais lorsque je suis avec ma mère j'en retrouve plusieurs dans le sac. Alors dites moi tout !! Quelles sont vos techniques
Pour tout ce qui est crème je teste , si je suis satisfaite, j'achète. Pour les parfum j'aime changer tout les jours d'odeur, ça donne l'illusion d'avoir une panoplie de parfums En général je me lasse rapidement de mes parfums. Du coup je les achètes quasiment tous en miniature ça me fait le mois, et je change régulièrement.
on ne peut pas avoir d'échantillons a tout les coups sa serait trop facile, car les ges retourneraient a chaque fois chercher des echantillons au lieu d'acheter
moi j'en ai eu un une fois c'est car jvoulais absolument tester une creme et voir si elle me convenait
mais sinon pour les parfums j'achète toujours les 30ml car j'aime changer. Garder toujours le meme m'écoeure à force