Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupérer un compte MSN
T
5 avril 2012 17:03
Salam,

Je voudrais savoir si il est possible de récupérer un compte msn qu'on a supprimé il y a plusieurs année ?

Pour tout vous expliquer, il y a 2ans à la suite d'une dispute, un proche a coupé tout contact avec moi. A l'époque j'avais envoyé un mail à cette personne et en retour je reçois un message d'erreur standard (celui qu'on reçoit quand l'adresse mail qu'on a tapé n'existe pas). J'en ai donc conclut que ce proche avait supprimé son compte.

Aujourd'hui je me connecte sur msn, je vois que des personnes m'ont ajouté (surtout des spams) et d'autres personne que je connais bien. Je vois aussi avec surprise que le fameux proche m'a ajouté en septembre 2011 avec la même adresse qu'elle était censé avoir supprimé il y a deux ans. Sur msn elle n'est jamais en ligne mais je vois qu'elle a pour pseudo son prénom et son surnom. Donc visiblement c'est bien elle.

Est ce possible que cette personne ait pu récupérer son adresse mail ??
a
5 avril 2012 21:24
Moi aussi j'ai voulu récupéré une adresse aparament il et impossible de retrouver une adresse surtout si tu la pas ouverte depuis + de 1ans .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook