Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupérer son billet bateau en PDF ?
W
11 août 2015 14:46
Bonjour tout le monde,

Voila je pars vendredi soir au Maroc pour un bateau Motril - Nador (avec NavierraArmas) le dimanche 16.
Mais je me posais une question concernant ce billet acheté il y a déjà un mois.
Comment récupérer ce billet à montrer à l'embarquement via leur site ? (pour info j'ai bien le numéro Localizador)

Je vous remercie d'avance.
C
11 août 2015 14:57
salam aleikom

J'avais galéré pour trouver comment les retirer en pdf sur le site surtout que c'est traduit à moitié bien sur le site.
Voici le lien : [www.navieraarmas.com]

il suffit de rajouter à la 2eme ligne (document) le numéro de passeport principal. Le tien par exemple.

Tiens nous au courant.
W
11 août 2015 14:59
Citation
Clair de lune a écrit:
salam aleikom

J'avais galéré pour trouver comment les retirer en pdf sur le site surtout que c'est traduit à moitié bien sur le site.
Voici le lien : [www.navieraarmas.com]

il suffit de rajouter à la 2eme ligne (document) le numéro de passeport principal. Le tien par exemple.

Tiens nous au courant.

A mercii beaucoup pile la réponse que j'attendais j'essaierai ce soir smiling smiley
o
12 août 2015 12:20
Citation
Samiro91 a écrit:
A mercii beaucoup pile la réponse que j'attendais j'essaierai ce soir smiling smiley

Salam

Moi je prend toujours la ligne motril melila et j ai toujours reçu le lien imprimable par mail, ils on changer de procedure cette année??
C
12 août 2015 12:23
aleikom salam

Tu as pris les billets directement sur le site armas.
Moi j'avais pris les billets via un autre site revendeur (car plus de place avec armas).
o
12 août 2015 12:32
Citation
Clair de lune a écrit:
aleikom salam

Tu as pris les billets directement sur le site armas.
Moi j'avais pris les billets via un autre site revendeur (car plus de place avec armas).

A ok je comprends!! Moi je les ai toujours pris sur armas!
C
12 août 2015 12:35
Citation
oujdi1977 a écrit:
A ok je comprends!! Moi je les ai toujours pris sur armas!

D'accord, saches en tout cas si un jour tu dois les prendre ailleurs que tu peux récupérer les billet en pdf (contrairement à ce que l'agence me disait. Ils me disaient qu'il fallait les récupérer sur place au port. Je me suis imaginer la belle file d'attente avec la chaleur, la fatigue du trajet etc, j'ai remué site et clavier pour trouver lol)
o
12 août 2015 12:44
Citation
Clair de lune a écrit:
D'accord, saches en tout cas si un jour tu dois les prendre ailleurs que tu peux récupérer les billet en pdf (contrairement à ce que l'agence me disait. Ils me disaient qu'il fallait les récupérer sur place au port. Je me suis imaginer la belle file d'attente avec la chaleur, la fatigue du trajet etc, j'ai remué site et clavier pour trouver lol)

Merci c bon à savoir!! Surtout qu il faut deja faire une file pour confirmer le billet!! En plus à motril il y a que deux guichet!! Il encore un effort à faire sur ce port!!! Il y Aucune infrastructure!!
C
12 août 2015 14:19
Confirmer les billets ?!

Ce n'est pas du tout notre cas. Une fois que j'ai les billets que j'ai imprimé de chez moi, plus rien à faire dans le port, manque plus qu'à attendre le bateau (qui vient à l'heure, youpi !)

C'est un petit port comparé à celui de Alméria.
o
12 août 2015 14:31
Citation
Clair de lune a écrit:
Confirmer les billets ?!

Ce n'est pas du tout notre cas. Une fois que j'ai les billets que j'ai imprimé de chez moi, plus rien à faire dans le port, manque plus qu'à attendre le bateau (qui vient à l'heure, youpi !)

C'est un petit port comparé à celui de Alméria.

Salam

Attention!!! En faisent la confimation en ligne, si par malheur tu rate ton bateau il y a ni echange ni remboussement possible!! Tu es bon pour acheter de nouveau billet parcontre si tu confirme pas tu peut toujours avoir des place sur la prochaine traversser si c pas complet biensur!! Voila pourquoi je confirme pas en ligne!
C
12 août 2015 14:38
3aleykum salam

Ah ! Tu vois j'apprends un truc ! Barak Allahu fik.
o
12 août 2015 14:59
Citation
oujdi1977 a écrit:
Salam

Attention!!! En faisent la confimation en ligne, si par malheur tu rate ton bateau il y a ni echange ni remboussement possible!! Tu es bon pour acheter de nouveau billet parcontre si tu confirme pas tu peut toujours avoir des place sur la prochaine traversser si c pas complet biensur!! Voila pourquoi je confirme pas en ligne!

Malheureusement je l ai apris à mes depend le jour ou j ai louper le bateau et que j ai du acheter de nouveaux billet au prix fort! On ne m y reprendra plus!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook