Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récupérer argent western union
s
4 avril 2013 13:00
Salam,

serait il possible de récupérer une somme d'argent envoyée via wester union ? (l'argent n'est pas encore retiré)
le paiement a été effectué par la carte bancaire.

merci d avance,
s
4 avril 2013 15:33
Citation
salam alikoom a écrit:
Salam,

serait il possible de récupérer une somme d'argent envoyée via wester union ? (l'argent n'est pas encore retiré)
le paiement a été effectué par la carte bancaire.

merci d avance,
s
5 avril 2013 12:58
Citation
salam alikoom a écrit:
Citation
salam alikoom a écrit:
Salam,

serait il possible de récupérer une somme d'argent envoyée via wester union ? (l'argent n'est pas encore retiré)
le paiement a été effectué par la carte bancaire.

merci d avance,
m
5 avril 2013 13:28
Salam,

je suis désolée, je n'ai aucun réponse

mais espérant que des yabils liront ton message et donneront suite...

as tu vu avec ta banque ? Peut-être que tu auras une réponse

Bonne journée
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
6 avril 2013 19:38
Normalement passé un délai ( 10 jours je crois) il revient à son celui qui a émis le transfert . Pour plus de précisions passe un coup de fil à l'agent western union ci-joint leur liste:

[morocco.westernunion.com]

bon courage
A
28 mars 2016 16:20
Quel est le délai pour retirer l'argent de western union?
G
1 août 2017 11:55
c'est inscrit derrière le reçu de votre envoi, 45 jours
a
1 septembre 2019 15:12
suite a transfer en ligne WU, sous quel délai le beneficiaire doit il retirer les fonds?? Merçi
V
24 avril 2020 05:29
Suite au virus on m'a déjà envoyé l argent a western union combien de temps mon argent peut faire si je retire pas ?? Car j suis en Inde
K
13 avril 2021 03:26
Bonjour
J ai envoyé une petite somme d argent à mon père via l application w union ,mon pauvre père i n a jamais vu la couleur, j ai appelé le service de réclamation qui m on demande d attendre 60jours pour une enquête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook