Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récupérer la foi...
L
3 janvier 2015 21:53
salam.
Pour le moment je suis vraiment a coté de la plaque question religion, je suis un converti... depuis que j'ai 14ans c'est les montagnes russes avec moi, parfois religion, parfois pas et ca m'ennuie je ne sais pas quoi faire, aujourd hui jai 17 ans et j'en suis nul part, je voudrais me remettre a la religion mais j'y arrive pas...
3 janvier 2015 22:00
Citation
Lucas130112 a écrit:
salam.
Pour le moment je suis vraiment a coté de la plaque question religion, je suis un converti... depuis que j'ai 14ans c'est les montagnes russes avec moi, parfois religion, parfois pas et ca m'ennuie je ne sais pas quoi faire, aujourd hui jai 17 ans et j'en suis nul part, je voudrais me remettre a la religion mais j'y arrive pas...

Ben lis le Coran en français par Salaheddin Kechrid et écoute Abdelbasset, Soudaissi, Shuraim et Idriss Abkar ici:
coran
Dieu va petit à petit imprégner ton âme parce que cette vie n'est pas une plaisanterie.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook