Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupérer son ex
m
15 avril 2007 00:21
Comment faire pour recupérer son ex?
m
15 avril 2007 01:40
Salam

Tu veux +tôt dire :

"comment faire pour souffrir à nouveau" ?

Je ne suis pas partisante de la récupérationeye rolling smiley...Pourquoi ?

Remémores toi juste les instants douloureux que tu as pu connaître durant votre relation et revisualise précisemment les derniers moments précèdent la rupture et la rupture elle-même.

Moments qu'on a souvent tendance à les occulter à tort.

Je ne te livre là ke mon avis, sans méchanceté aucune winking smiley

Amicalement
m
15 avril 2007 03:51
salut

d'abor il faut savoir comment votre histoire c terminé,depuis combien de temps vous etes plus ensemble
et pkoi c fini etre vous ???? apres en peut t'aidé winking smiley
s
15 avril 2007 15:22
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Tu veux +tôt dire :

"comment faire pour souffrir à nouveau" ?

Je ne suis pas partisante de la récupérationeye rolling smiley...Pourquoi ?

Remémores toi juste les instants douloureux que tu as pu connaître durant votre relation et revisualise précisemment les derniers moments précèdent la rupture et la rupture elle-même.

Moments qu'on a souvent tendance à les occulter à tort.

Je ne te livre là ke mon avis, sans méchanceté aucune winking smiley

Amicalement

en plus ce n'est pas les hommes qui manquent.
un de parti dix aux portillons.
et là le choix est aisé.
p
15 avril 2007 15:24
d accord avec les avis, à moins que ce soit elle qui l ait fait souffrir grinning smiley
l
15 avril 2007 15:47
tt depen de la raison de votre rupture, si c pa bien grav, "un pti mal entendu" tu lapel et tessay de remetre carte sur table, afin de reprendr la relation, si c parti en sucette, ba autan ne pa songé a se remetre avec
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
15 avril 2007 15:48
un ex ça reste un ex ...

ça sert à rien de faire de la recup'
m
15 avril 2007 16:03
Citation
caracteriELLE a écrit:
un ex ça reste un ex ...

ça sert à rien de faire de la recup'

grinning smiley
m
15 avril 2007 16:04
Dis toi seulement pourquoi la première foi sa a pas marcher et peut etre que t'aura plus envi de récuperer
l
15 avril 2007 16:05
oué mé parfoi ya d rupture ki se fon pr rien ,pr un pti mal entendu, alor ke sa se pe ke c t le couple ideal, se seré domage de tourné completment la page apré sa
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
15 avril 2007 16:09
Oué c sur ben a elle de voir en fonction de son passé!
Ca fais combien de temps que tu n'est plus avec marocaine pour tjs??

PS: la khemissia69 t dou de Khemisset??
l
15 avril 2007 16:12
Citation
mad'moizelle a écrit:
Oué c sur ben a elle de voir en fonction de son passé!
Ca fais combien de temps que tu n'est plus avec marocaine pour tjs??

PS: la khemissia69 t dou de Khemisset??

pa loin de hay salem , t de khemisset toi aussi????(tm)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
15 avril 2007 16:17
oi je suis du quartier hay zahra(tm) mdr
l
15 avril 2007 16:20
sa fai plaisir de rencontré une khemissia, smiling smileysmiling smileysmiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
15 avril 2007 19:41
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
un ex ça reste un ex ...

ça sert à rien de faire de la recup'

grinning smiley

la recup
c est bon pour l écologie(tm)
m
15 avril 2007 21:46
en fait il a oser raconter des choses a une de mes cousines ke je ne voulai pas kelle sache...dc voila jai pa du tout apprecier et je lui est dis des choses horribles ke je regrettethumbs down et puis il ma di ke cetai fini entre ns.Malgré skil a fait il me manke de trop et je me rend compte, mnt ke je l'ai perdu kil comptai bcp
p
15 avril 2007 23:24
salam halaykum

tu connais pas le dicton: on ne reprend jamais ce qu'on a vomis (jsé c pas trop frais mais bon) en résumée si une foi ça n'a pas été donc ne te remet pas avec wa allaho a3lem


la liégeoisethumbs up
c
15 avril 2007 23:29
les plats réchauffés sont loin d'être les meilleurs...

Sauf quand on meurt de faim... winking smiley
p
15 avril 2007 23:36
exactement on a le meme point de vue et koi t'es tjs a la recherche de ton ame soeur cmt cela se fait il que tu n'ai point trouver courage la patience est la meilleur des vertues
c
15 avril 2007 23:45
Citation
princesse.dorient a écrit:
exactement on a le meme point de vue et koi t'es tjs a la recherche de ton ame soeur cmt cela se fait il que tu n'ai point trouver courage la patience est la meilleur des vertues

bah ecoute

ce n'est pas si facile de trouver une chose rare smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook