Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupérer son ex
m
15 avril 2007 00:21
Comment faire pour recupérer son ex?
m
15 avril 2007 01:40
Salam

Tu veux +tôt dire :

"comment faire pour souffrir à nouveau" ?

Je ne suis pas partisante de la récupérationeye rolling smiley...Pourquoi ?

Remémores toi juste les instants douloureux que tu as pu connaître durant votre relation et revisualise précisemment les derniers moments précèdent la rupture et la rupture elle-même.

Moments qu'on a souvent tendance à les occulter à tort.

Je ne te livre là ke mon avis, sans méchanceté aucune winking smiley

Amicalement
m
15 avril 2007 03:51
salut

d'abor il faut savoir comment votre histoire c terminé,depuis combien de temps vous etes plus ensemble
et pkoi c fini etre vous ???? apres en peut t'aidé winking smiley
s
15 avril 2007 15:22
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Tu veux +tôt dire :

"comment faire pour souffrir à nouveau" ?

Je ne suis pas partisante de la récupérationeye rolling smiley...Pourquoi ?

Remémores toi juste les instants douloureux que tu as pu connaître durant votre relation et revisualise précisemment les derniers moments précèdent la rupture et la rupture elle-même.

Moments qu'on a souvent tendance à les occulter à tort.

Je ne te livre là ke mon avis, sans méchanceté aucune winking smiley

Amicalement

en plus ce n'est pas les hommes qui manquent.
un de parti dix aux portillons.
et là le choix est aisé.
p
15 avril 2007 15:24
d accord avec les avis, à moins que ce soit elle qui l ait fait souffrir grinning smiley
l
15 avril 2007 15:47
tt depen de la raison de votre rupture, si c pa bien grav, "un pti mal entendu" tu lapel et tessay de remetre carte sur table, afin de reprendr la relation, si c parti en sucette, ba autan ne pa songé a se remetre avec
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
15 avril 2007 15:48