Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récupération de CS aidez moi s'il vous plait c urgent
m
11 décembre 2009 23:13
salam alaykom
je suis rentrer au maroc sans ricépicé sans carte de séjour
et là j'ai demander un visa retour mais cela fait trois semaines et j'ai toujours pas de réponse
ma carte de séjour est prête à la mairie et là mon mari est rentrer aujourd'hui en france et je voulais savoirs s'il peut récuperer ma carte de séjour vu que je lui est fait une procuration ?!!!!
normalement la dame à la mairie dit qu'il faut que je sois là en personne pour la récuperer et signer
vu que je ne suis pas en france , ca serait bien qu'il l'a récupère et qu'il me l'a envois par dhl comme ca je rentrerais en france
que pensez vous ?
et pour le visa retour ca prend combien de temps ?
merci de me réponse
l
12 décembre 2009 08:35
Citation
idarel a écrit:
salam alaykom
je suis rentrer au maroc sans ricépicé sans carte de séjour
et là j'ai demander un visa retour mais cela fait trois semaines et j'ai toujours pas de réponse
ma carte de séjour est prête à la mairie et là mon mari est rentrer aujourd'hui en france et je voulais savoirs s'il peut récuperer ma carte de séjour vu que je lui est fait une procuration ?!!!!
normalement la dame à la mairie dit qu'il faut que je sois là en personne pour la récuperer et signer
vu que je ne suis pas en france , ca serait bien qu'il l'a récupère et qu'il me l'a envois par dhl comme ca je rentrerais en france
que pensez vous ?
et pour le visa retour ca prend combien de temps ?
merci de me réponse
Ca ne sert à rien de spéculer ici: Votre Mari n'a qu'à aller à la mairie. Il saura si onaccepte ou pas de lui remettre
s
12 mai 2010 20:35
alors dis mois es qu'il ons accpter que ton mari recupère ta carte

dis moi stp, car j'ai le meme problême
e
12 mai 2010 20:45
et ben il fallait penser à tout ça quelle idée?!!
normalement c toi qui doit la chercher mais s'il tombe sur quelqu'un sympat il peut l'avoir avec la procuration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook