Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recueillement pendant la prière
i
26 juin 2008 14:46
salam aalikoum voici un rappel concernant la prière qui m'a vraiment plû je voulais donc la partager avec vous.

[www.dailymotion.com]
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
M
26 juin 2008 20:24
Salamou3aléikoum,
Bara koulaou fikoum pour cette vidéo.
Au début, l'imam parle de détournement de la tête ; ça veut dire quoi exactement ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
i
26 juin 2008 23:08
Citation
myhmouda a écrit:
Salamou3aléikoum,
Bara koulaou fikoum pour cette vidéo.
Au début, l'imam parle de détournement de la tête ; ça veut dire quoi exactement ?

wa fik baraka oukhti

en ce qui concerne le " détournement de la tête" je pense qu'il parle du fait d'être déconcentré car on doit rester concentrer pandant notre prière et Allah ou3alam.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
n
27 juin 2008 09:15
salam

concernant la prière et le fait qu'il faut la faire tant qu'on est en bonne santé inchaAllahwinking smiley.

voic the video:


[www.dailymotion.com]

voilà. j'ai compris que monsieur n'etait pas handicapé avant etque maintenant il l'est devenu...Heu.
il y a le texte sous la video (dans le commentaire) qui permet de comprendre son "souhait".

salamsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook