Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a recu son visa svp a fes
m
20 septembre 2009 16:39
salam a tt j'aimerais savoir combien et cmt c'est passe apres visite medicale jusq'a obtention de visa et merci bcp
N
20 septembre 2009 16:58
Salm merjac

As tu déjà passé ton test car si c'est le cas après ça tu dois compter deux semaines pr ta visite
médicale.

Ensuite, tu dois attendre que le consulat tapel pour venir chercher ton visa et les délais dépends pour
certaines personnes car tu peux très bien attendre deux jrs,1 semaine voir 2 semaines enfin chacun sa
chance.

Moi mon mari a attendu deux semaines sachant que c'était pendant la période de l'été voilà.

Allez bon courage ds tes démarches Bye
m
20 septembre 2009 17:08
salam nadjwa merci bcp pour la reponse c'est tres gentil de ta part,moi j'ai visite medicale la fin de ce mois inchalah,et j'espere que j'attendrais pas bcp yarabi.
felicitation pour toi et ton mari
f
20 septembre 2009 17:19
salam merjac tu me dire comment ça se passe le test a fés ?
m
20 septembre 2009 17:42
salam
pour moi c'etais bien passe hamdolilah mais les gens qui connaissent rien et faible en francais ils ont tous rate,pour les questions de la republique je te consiel de voir sur forum il y a tt,et pour l'autre test de francais c'est tres simple t'inquiete pas et bonne chance.
f
20 septembre 2009 18:03
merci bouceaup c gentil et bonne chance toi aussi. tu peu me dire il y a cobien de temp entre le test et la visite medical ,?
m
20 septembre 2009 18:05
de rien pour moi test le 10 et visite inchalah le 28 sept
f
20 septembre 2009 18:11
c bien di moi ta fait l'acte de mariage ici au maroc ou en france ?
m
20 septembre 2009 18:13
au maroc
f
20 septembre 2009 18:17
merci et désolé pour la dérangement c'est ta besoin de quelque chose ose pas a me demander
m
20 septembre 2009 18:20
merci bcp et pas deraangement
m
21 septembre 2009 18:12
salam a tt
svp les gens de fes qui viennent de recevoir leurs visa dernierement et merci
m
22 septembre 2009 14:23
salam
j'attends tjrs des reponsessssssssssssssssssssssssssssssssssss et merci.
salam
f
22 septembre 2009 14:41
moi aussi
m
23 septembre 2009 16:19
N
24 septembre 2009 00:13
SALAM
voila je vous explique vite fait je suis francaise mariee avec un marocain en france il y a 1 an mon mari a fait une demande de carte de sejour mais pa pour le regroupement familliale mais a la direction du travail mais son employeru c retracter la prefecture nous a dit que le mieu pour nous etait que mon mari reparte au maroc chercher son visa parcek il et entrer san visa il part lundi j'ai tres peur quil ne revienne pas il a rdv le 2 octobre a fes on a les dossier pensez vous que cela et risquer? va til revenir vite?

ps je voulais savoir aussi dans les document a fornir comme on c'est marie en france il ny a ke le livret de famille ? pas besoin de" transcription je c pa koi?
l
24 septembre 2009 01:26
non pas besoin de transcription si t a ton livret de famille de france.

c est bien que t deja ton rdv pour le consulat car les delai son long
N
24 septembre 2009 12:19
on a eu un rdv de suite il faut le prendre sur internet c la seul chose de facile vivement que sa ce termine 7 ans sa commence a faire long merci pour ta reponse c gentil bonne journee pe etre a bientotBye
l
25 septembre 2009 17:24
pkoi tu dit 7 ans noemie?

lorsque tu dit"va t il revenir vite" je pense qu il faut compter minimum 3 mois et maximum???? le temps qu il passe les test et la visite medicale etc...

bon courage
N
27 septembre 2009 10:57
je dit 7 ans parcek sa fait 7 ans kil et en france et la il doit repartir au maroc pour son visa voila jespere ke sa ira vite

bon dimanche......................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook