Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le reçu de la transcription?
h
13 septembre 2006 19:40
en relisant les forums certans disent que lors du dépot de la transcription certains ont un reçu et d'autres non, et qu'apparemment ce reçu indique que ce dossier ne fera pas l'objet d'une enquête à nantes. notamment vrai pour le consulat de fes apparemment.

c'est vrai?
n
15 septembre 2006 12:49
salam a toi hinda 34 moi le souci cest ke c mon mari ki la envoye par la poste en recommande (cest le consulat kil lui a dit) il on a pas de recu non plus!!! je minkiete ossi car kome toi jai lu plein de fois kil falle ce recu!!! alors jatten encore 1 semaine et la semaine prochaine si il a tjs rien ou moi jessayerais dapeler le consulat! bisous a plus jespere on c tient o courant enfin si tu veu lol
amicalement nessrine
h
15 septembre 2006 13:07
inchallah que dieu nou aide tous
moi jel'ai eu ce reçu puisque g déposé le dossier moi même alors si c vrai cette histoire ça me remonte le moral
s
15 septembre 2006 13:27
salam a vous tous


je dépends du consulat de fès et jaten moi ossi ma transcription déposé fin . l' histoire du reçu est vrai,j'ai déposé moi mèm le dossier de transcription en main propre et la dame a dit que mon dossier é complé mé qu' elle me donnerai le reçu par voi postale.
je les é applé 2fois car je n'avé pa de reçu é les deux fois ils m'ont répondu c'est normal votre dossier va a nantes.

désolé pour ceux qu'attendent, que DIEU AUGMENTE NOTRE PATIENCE face aux difficultées amin
h
15 septembre 2006 19:33
nous aussi on eu notre reçu consulat de fes
h
15 septembre 2006 19:34
Angel
La Bonne nouvelle pour ceux qui font preuve de patience.
m
15 septembre 2006 21:19
salam
moi c est mon pere qui as depose mon acte au consula de casa afin de faire la transcription,"moi je travaillais et monmari etai reparti en france" il as depose le dossir a la porte du consulat et le mr qu il as pris le dossier lui as dis on ne donne pas de reçu, a mon avis ca na rien avoir avec nantes.
vous pensez que le mr qui est a la porte du consulat peut savoir si c est un dossier qui va etre traite a nantes ou pas??? car c est lui qui prend les dossiers.

est ce qu il ya quelqun qui as deposé son dossier au consulat de casa en mai et il a eu un reçu????
MERCI
salam et bonne chance
m
16 septembre 2006 19:37
merci d'avaaaaaaaaaaance
m
16 septembre 2006 19:45
pourrait tu stp me donner le num de téléphone j'en ai un mai j'arrive à les avoir merci d'avance pour la réponse
x
19 septembre 2006 02:01
Salam a vous tous...
j'ai déposé ma demande de transcription par ma propre main au Consulat de Rabat au mois de 8/2006...
et le Mr ma dis on ne donne pas de reçu.
et ma femme a téléphoner au consulat pour savoir si vrais ou pas? alors la réponse: vrais pas de Reçu pour la demande de transcription d'acte de mariage
bonne chance a tous.
e
19 septembre 2006 09:44
Citation
xpsimo a écrit:
Salam a vous tous...
j'ai déposé ma demande de transcription par ma propre main au Consulat de Rabat au mois de 8/2006...
et le Mr ma dis on ne donne pas de reçu.
et ma femme a téléphoner au consulat pour savoir si vrais ou pas? alors la réponse: vrais pas de Reçu pour la demande de transcription d'acte de mariage
bonne chance a tous.

j ai rin compris a cke tu viens d ecrire

nous on parlait du consulat de fès et dans le cas de fès le reçu est synonyme de non-enquête après Allah ou a3lem

peut être que dans d autres consulat il n y as pas cette "procédure " de reçu
e
19 septembre 2006 09:48
Citation
mme enlil a écrit:
salam
moi c est mon pere qui as depose mon acte au consula de casa afin de faire la transcription,"moi je travaillais et monmari etai reparti en france" il as depose le dossir a la porte du consulat et le mr qu il as pris le dossier lui as dis on ne donne pas de reçu, a mon avis ca na rien avoir avec nantes.
vous pensez que le mr qui est a la porte du consulat peut savoir si c est un dossier qui va etre traite a nantes ou pas??? car c est lui qui prend les dossiers.

est ce qu il ya quelqun qui as deposé son dossier au consulat de casa en mai et il a eu un reçu????
MERCI
salam et bonne chance

Si tu parle du consulat de fès je serais toi j appellerais afin de savoir DEJA si ton dossier est bien au consulat que le Mr l est bien remis a l inetrieur..
tu as pris des riques car la personne se trouvant a la porte n a strictement aucun lien avec le consulat il est juste "vigil" enfin il ne doit seuleument laisser passer que les couples qui ont rdv iu encore les conjoint francais ou bien les conjoint marocain si c pr une demande de visa.

Appelle le consulat et regarde si ton nom est fiché dans leur dossier et si c le cas demande leur de t envoyer un reçu afin d avoir une trace et de pouvoir ainsi suivre ton dossier mais aussi et SURTOUT te rassurer qu il n ira pas à nantes.

De plus cela m intrigue car a l issu de ce depôt un interrogatoire devait avoir lieu avec toi et ton mari afin de valder la "sincérité" de votre couple alr que là c ton père qu il l a déposé...??moody smiley
y
19 septembre 2006 12:01
Salam

si c'est vrai al hamdulillah. je me voyais mal repasser par une enquête de police ici après celle qu'on a enduré à Fès.
quelqu'un sait-il si le délai de 2.5mois est respecté?

Bonne journée,

Yanissa
l
22 septembre 2006 00:48
salut a tous moi g deposer ma demande de transcri^tion en mars 2006 sa fai bien + de 6 moi et jatten encore si des personne son dan le meme ca ke moi please aidez moi c tro dure dattendre mai ke faire?
je sus aller au consulat de fes et san ccm merci
e
22 septembre 2006 14:19
l attente est de 7 mois au jour d aujourd hui pr une transcription sans CCM
f
22 septembre 2006 15:26
Salam à tous. Quelqu'un peut il me donner son avi: Pour relancer le consulat de fes après 1 moi d'attente avec ccm es ce que c trop tot? Tout en sachant qu'il m'on dit d'attendre 2,5mois. Qu'en pensez vous?
f
22 septembre 2006 15:36
waww fatima té tenacethumbs up tu l'envoies partout ton mess hihi
f
22 septembre 2006 15:46
fasiya77 Ba di moi toi tu en penses quoi?
f
22 septembre 2006 15:55
HIHI

je té dis sur un otre thumbs up
f
22 septembre 2006 15:58
je te redis le plus efficace serait que tu relances quelques jour avant l'écheance histoire de dire que tu es tjrs la hihi et que tu suis la procédure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook