Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui n'a pas recu de mail d'ouverture de dossier pour votre trabscription svp ??
Y
6 novembre 2015 13:36
Salam Aleykoum

Je reviens vers vous car j'ai appris que beaucoup de personnes qui ont envoyées leurs dossiers en même temps que moi et même apres on recu l'email d'ouverture de dossier et moi non
Mon adresse mail est lisible mon adresse postale aussi

Au BTM mon nom n'existe pas alors qu'ils ont bien recu mon dossier dans leurs services.

On me dit que recevoir un mail d'enregistrement n'est pas systematique mais je n'ai que l'AR et je m'inquiète que si dans 2 mois on me dit que mon dossier est perdu...

J'aimerai donc savoir si il y a des personnes qui n'ont pas recu de mail ? Si vous l'avez recu combien de temps Ca a mis

En vous remerciant par avance

Merci
6 novembre 2015 14:01
salem a toi moi jai envoye mon dossier le 6 aout et l accusse le 10aout par imail
dossier ouvert
6 novembre 2015 15:07
Salam mon dossier à été envoyé le 26 mai et ouvert le 28 mai et on m'a envoyé un mail.

J'ai une amie à qui on n'a perdu son dossier elle a du tout renvoyer son mari et venu 1ans après, donc si tu vois que dans un mois ta pas de nouvelle rappel les et renvoie le dossier

bon courage a toi
Y
6 novembre 2015 16:03
Merci a vous ça fait depuis le 22 octobre et je n'ai pas de nouvelle de mon dossier

Ils n'est pas enregistré alors que des filles ont envoyé apres moi et leurs dossier a été ouvert


jai envoyee un mail j'espère qu'ils vont l'ouvrir et j'espère Inchallah qu'il n'est pas perdu
Je serai trop triste il y tellement de document important dans ce dossier sad smiley sad smiley sad smiley
i
7 novembre 2015 01:09
salam alikoom .mon dossier de transcription avc ccam envoyer le 15 octobre .mail de confirmation de reception du dossier le 19.aaujourdhui jai recu un courier de nante avec mon formulaire de demande transcription .et me demande de me rendre a maa mairie pour verification de ma signature et de renvoyer un acte de mariage certifie conforme en langue arabe a un autre buraeu a nante .est ce que c normal svp ?
h
7 novembre 2015 01:48
Salem imkar tkt pas ils doivent leur manqué des élément car j'avais également envoyé mon dossier de demande de transcription le 15 septembre j'ai reçu le mail de BTM le 21 septembre avec numéro de dossier le 29 septembre j'ai reçu un courrier de Nantes en me demande de recompleter le formulaire avec vérification de ma signature à la mairie avec le jugement de divorce de mon mari et sa traduction j'ai tout renvoyer le 5 octobre car il ai divorcer dune 1ere union, j'ai reçu AR le 6 octobre et la j'ai contacter Nantes pour savoir où s'en était, mon acte à était transcrit le 29 octobre normalement je reçois mon livret la semaine prochaine inchallah!
7 novembre 2015 13:39
Slm, j'ai envoyé mon dossier 11/09 et j'ai pas reçu de mail d ouverture de dossier. Fin octobre je les appeler car je supporte plus le faite de rien savoir. La nana ma dit que mon acte est transcri c'est bon je vais recevoir dans 15jrs. Et lundi passé j'ai reçu mail qui confirme la transcription de mon acte . Voilà bn courage miss
Y
7 novembre 2015 14:15
Salam merci et félicitations à toi

Ah oui c'est clair c'est insupportable
J'attend, j'attends mais la je sais toujours rien et j'ai demandé à une fille du forum elle a envoyé son dossier 1 semaine apres moi et il est deja ouvert le sien

Donc Ca me rassure ce que tu me dis jojo

Merci et bonne continuation

;-)
y
23 mars 2019 22:21
Bonsoir,
Est-ce normal de ne pas avoir reçu le mail d'ouverture de dossier pour la transcription svp ??
Mon dossier a été reçu le 4 Février par rapide poste.
S
13 septembre 2019 16:29
Jai pas reçu l'ouverture de dossier et il me dise que mon nom il nest pa enregistré chez eux safait 4mois que jai envoyer le dossier rien est enregistré chez eux ? Cest normal
A
18 octobre 2019 09:59
Salem à tous,

Vos problèmes ce sont arrangés car moi non plus je n’ai pas reçu de mail.. et la dame m’a dit que mon dossier était pas encore enregistrer chez eux..
A
18 février 2020 21:13
salus ts le monde svp je un numero de telephone pour les contacter parce que j'ai l'envoyer mon dossier depuis 6mois et je n'ai rien recu vous pouvez m'aider svp,
merci ,
f
19 février 2020 09:47
Salut,

Voici le numéro de téléphone de Nantes - état civil pour le Maghreb :
0 826 08 06 04


Tape 2 pour obtenir des renseignements sur ta transcription ou 7 pour parler à un agent du ministère directement.
Citation
ABDERRAHMANE LARADJI a écrit:
salus ts le monde svp je un numero de telephone pour les contacter parce que j'ai l'envoyer mon dossier depuis 6mois et je n'ai rien recu vous pouvez m'aider svp,
merci ,
d
29 février 2020 12:43
Moi non plus je n'avais pas reçu de mail.

Donc j'ai du téléphoné et en fait, ils n'ont pas bien enregistré mon mail.
A
3 avril 2020 22:51
Je les ai contactés sur leur page officielle et m'a envoyé ce message,Votre acte de mariage a été transcrit par le Service central d’état civil.
Si vous résidez à l’étranger, le livret de famille vous parviendra dans les prochaines semaines au Consulat de France le plus proche de votre lieu de résidence.
Si vous résidez en France, il vous parviendra dans les prochaines semaines à la mairie de votre domicile.
puis je suis revenu vers eux et ai envoyé ce message.....Le livret de famille et 2 copies de l'acte de mariage transcrit ont été adressés à la mairie de Toulouse sous bordereau du 18 février 2020.
Je vous invite à contacter cette mairie afin de connaître la suite réservée à notre envoi.
...que pensez vous ?
f
13 avril 2020 20:52
Ton livret de famille et acte de mariage ont été envoyé le 18 février 2020 par Nantes à ta mairie.

Ils se trouvent donc à ta mairie. Si ta mairie est ouverte tu peux les contacter pour savoir comment tu peux récupérer ces documents sinon il faudra attendre la fin du confinement.
Citation
ABDERRAHMANE LARADJI a écrit:
Je les ai contactés sur leur page officielle et m'a envoyé ce message,Votre acte de mariage a été transcrit par le Service central d’état civil.
Si vous résidez à l’étranger, le livret de famille vous parviendra dans les prochaines semaines au Consulat de France le plus proche de votre lieu de résidence.
Si vous résidez en France, il vous parviendra dans les prochaines semaines à la mairie de votre domicile.
puis je suis revenu vers eux et ai envoyé ce message.....Le livret de famille et 2 copies de l'acte de mariage transcrit ont été adressés à la mairie de Toulouse sous bordereau du 18 février 2020.
Je vous invite à contacter cette mairie afin de connaître la suite réservée à notre envoi.
...que pensez vous ?
C
9 août 2021 01:44
Bonjour je pense que dans mon dossier de transcription de mariage j'ai oublier d'ecrire mon email mais j'en suis pas sur est ce que sa pose un probleme ou pas car sa fait depuis le 27.07.2021 que j'ai envoyer mon dossier je n'est aucune reponse je les envoyer en lettre normal je savait pas quil fallait l'envoyer en recommander comment puije les contacter pour avoir des renseignement merci
Y
1 décembre 2023 15:06
J ai reçu l email de confirmation pour mon dossier je voudrais savoir sans CCAM comment sa se passe après merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook