|
Amour et sentiments
j'ai reçu un MP de qqn qui me demande conseil très amoureuse....
Auteur: FICHTRE
Date: le 27 février 2007 à 12h30
et qui n'ose pas poster ici de peur d'être reconnu etc (désolé, j'espère que tu ne m'en voudras pas miss, ne t'inquiète pas...).
Donc, elle a rencontre qqn sur le web, elle l'a vu physiquement 2 fois et ils s'appellent tous les jours au moins 2 fois par jour. Au début, elle ne voulait pas s'attacher à lui et elle se rend compte avec le temps qu'il y a des sentiments bizarres en elle, elle ne sait si c'est de l'amour ou quoi. Donc, elle se pose des questions, elle se sent obligée de l'appeler tous les jours et lui aussi d'ailleurs... Je lui ai dit de faire attention de ne pas mélanger amour et amitié, car je pense que c'est juste une amitié, et de mieux le connaître bien sûr pour ne pas être malheureuse et surtout que lui, n'éprouve peut-être rien pour elle. Elle a envie de lui demander si elle compte pour lui, c a d dans son coeur. Je lui ai dit de laisser tomber et de continuer dans cette relation amicale...., si elle dit ça, le gars va fuire par peur que la fille veuille lui "mettre les menottes", c a d qu'elle veuille une relation bcp plus sérieuse...., en vue d'un mariage. En général, les hommes n'aiment pas ça, donc Messieurs qu'en pensez-vous ? Ce post s'adresse principalement aux hommes, mais les copines vous pouvez répondre aussi. Merci pour elle. EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX. Re: j'ai reçu un MP de qqn qui me demande conseil très amoureuse....
Auteur: nadia
Date: le 27 février 2007 à 13h05
pour quelle raisons ce sont ils mis en contact sur le net? Re: j'ai reçu un MP de qqn qui me demande conseil très amoureuse....
Auteur: La vie est belle
Date: le 27 février 2007 à 15h21
Fichtre au service de l'amour et de l'amitié
Quel dévouement
Ce que j'en pense perso de cette petite histoire,c'est que la fille est peut être juste attiré par cet homme et il rempli le vide qu'elle a dans sa vie actuelle
Possible que pour lui c'est exactement la même chose,ce que je conseille à cette fille,c'est de rester prudente sentimentalement parlant et qu'avec le temps,elle saura à quoi s'en tenir avec lui. Lui de son côté,s'il est interessé par la demoiselle,il fera un pas vers elle si son intention est honorable et sérieuse. Dans le cas contraire,il se peut que le monsieur en question n'a pas envie de se précipiter dans une histoire avec une fille et préfère y aller molo,en restant amical sans plus,il n'est peut être pas prêt dans sa vie et n'a pas envie de s'engager avec quelqu'un
Wa allahou a3lem! Ce que je sais en tout cas,c'est quand général,une femme a son 6eme sens et son instinct qui arrive a detecté rapidement si l'homme est interessé à elle pour une raison ou pour une autre,on sent ces choses là en principe! Merci FICHTRE de t'y interesser et j'espère ''qu'elle'' nous lira avec beaucoup d'attention
Amicalement. Re: j'ai reçu un MP de qqn qui me demande conseil très amoureuse....
Auteur: Donatello
Date: le 27 février 2007 à 16h36
Salamou Alykoum,
Lui mettre les menotte?, pourquoi, bah si c'est reciproque, le gars n'en sera que comblé, apres suffit de le lui dire de maniere declicate, faut pas etre brusque. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: j'ai reçu un MP de qqn qui me demande conseil très amoureuse....
Auteur: sakina68
Date: le 28 février 2007 à 11h18
Salam alikoum
jtrouve qu'il y'a aucun mal à ce que la miss demande à cet homme ce qu'il ressent pour elle, c'est tout à fait normal elle a besoin d'être fixer et rassurer...histoire de pouvoir avancer ![]() |