Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recrutement de téléopérateur sur casablanca
r
24 février 2007 10:07
Bonjour à tous,
Je suis responsable commerciale pour une société française qui édite une revue de presse économique et je cherche à monter ma propre société de vente directe par téléphone au maroc.
J aurais besoin de diverses informations concernant la faisabilité du projet, les clients je les ai, la , ce que je recherche ce sont des télécommerciaux extrèmement compétants, professionnels, rigoureux, avec une parfaite élocution et un accent très limité voir inexistant.
J'ai bon espoir de concrétiser mon projet et de pouvoir ainsi, contribuer au dévelloppement de mon pays. Si vous avez des informations concernant la création d'un centre de télémarketing au maroc ou si vous êtes interressez par un poste de téléconseiller(ère) contactez moi par mail " [email protected]" .
Merci d'avance pour votre réponse.
Nadia RICCY
t
28 février 2007 20:46
bonsoir,

je suis très intérésser par votre offre d'emploi concernant le poste de téléconseillère je suis né en france de parent marocain je nai pas d'accent et je parle bien l'arabe j'ai 6 années d'expériences dans le télémarketing je vous ai envoyer un mail ya 5 min merçi de me contacter a bientôt...........
z
18 mars 2007 19:07
bonjour


je suis française et cherche a m'installer au maroc a partir du mois de Mai.
je ne parle pas l'arabe courament (quelques notions) mais maitrise parfaitement le francais;
je dispose d'un hébergement sur Casablanca et Mohamedia.

votre offre de téléconseillère m'interesse.
je vous envoi mes coordonnées par mail.
b
21 mars 2007 02:19
bonjour 10 ans dans le domaine de la relation clientele en france orange france capitale one banque ameicaine... emission reception sondange , je comptait venir au maroc en independant mais j'ai lu votre annonce un poste de teleconseiller est tres interressant , encore faut il voir les modalités , mais cela ne me poserait pas de soucis merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook