Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recrutement par simulation MRS
4 août 2015 12:43
Bonjour j'ai postuler à un supermarché pour travailler comme caissière, et là je suis convoquer en septembre pour passer les MRS qui veux dire méthode de recrutement par simulation, je suis stressé car je sais pas comment ça se passe est ce que quelqu'un à dèjà passer ce genre de teste svp?
L
8 août 2015 00:29
Salam l'amie
No stress Sois Zen c'est pas difficile c'est facile crois moi, je ne suis pas caissier mais je sais de quoi tu parle, ils vont te dire ce qu'il faut faire puis ils vont te donner des consignes que tu dois respecter , tout ce que tu dois faire c'est écouté et faire ce qu'il te demande et stress pas smiling smiley ah et fais gaffe au rondement de la monnaie smiling smiley
Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
M
16 octobre 2015 12:57
Salam,
Ne stress pas c'est inutile, et contre-productif! Ce que je te conseil c'est de postuler à d'autres emplois et même des trucs pour les quels tu penses ne pas être faite...
Un emploi de caissière doit être un emploi de transition, alimentaire, dépannage, peu t'aider à te mettre un pied a l'étrier mais en aucun cas tu ne dois stresser...en règles générales quand tu est sélectionné pour des tests c que tu à déjà passé un certain nombre de filtre, quand tu est issue de la diversité, le filtre a des mailles minuscule! whistling smiley...
16 octobre 2015 13:13
merci pour les réponse j'ai bien réussi mes testes et aussi l'entretien lhamdolillah et je vais commencer bientot inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook