|
Etudes, stages & emplois
Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Auteur: rania55
Date: le 12 septembre 2007 à 10h35
Salam,
Je voudrais vous faire profitez de cette annonce que l'on vient de nous diffuser en interne, j'espère que cela aiderait certains d'entre vous, bonne chance !!! 11/09/2007 - Nous recrutons des commerciaux : parlez-en autour de vous! Après le succès des opérations précédentes, BNP Paribas lance à nouveau une campagne "Entretien immédiat". L'objectif : recruter des commerciaux, bac +2 à bac +5 avec ou sans expérience, pour ses agences de Paris et région parisienne. 4 samedis, une multitude d'opportunités Les 22 et 29 septembre, 6 et 13 octobre, les candidats pourront se rendre à l’agence Opéra pour un premier entretien. L’agence, située 2 place de l’Opéra à Paris (2ème arrondissement), les accueillera sans rendez-vous de 9h30 à 17h. Vous connaissez des personnes intéressées et souhaitant faire carrière chez nous? Faites leur passer l'info! Rendez-vous sur le site du Recrutement BNP Paribas Bonne chance
Rania55 Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Auteur: tarik81
Date: le 12 septembre 2007 à 11h35
toi aussi tu es chez la banque "maudite" ![]() Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 11h43
Citer: oui, pourquoi
pourquoi banque "maudite" ![]() Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 12 septembre 2007 à 11h43
Citer: Pske j'y taff aussi ![]() Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 septembre 2007 à 11h44
merci rania de l info c sympa Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 11h44
Citer: noooooooon c'est vrai ![]() Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 11h45
Citer: j'ai pensé à toi, quand je l'ai lu ce matin, inchaAllah j'espère ma belle t'avoir comme consoeur inchaAllah
on habite déjà la même ville ![]() Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Auteur: petit chat
Date: le 12 septembre 2007 à 11h47
Citer: z'etes tous collegues en fait ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 11h49
Citer: Oui c'est vrai ... chui rue taitbout en plus
Mais coté 9iem et non 2iem. Et toi tes de quel coté? Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 septembre 2007 à 11h57
merci ma chéri c gentille, oui je viens de t'envoyer un mp j'éspére que t'aura le temps de répondre a mes question merci de l'annonce en tous cas, c sympa
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 11h58
Citer: demande à "Ali_el_himma", c'est lui qui l'appelle comme ça ![]() Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 12h00
Citer: moi je suis sur les champs élysée Mais pourquoi tu l'appelle la banque maudite ?? Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 12h02
Citer: C'est une longue histoire .. Ce fut un temps, La banque de paris et des pays bas... oups ta assez de temps au moins? Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Auteur: princess819
Date: le 12 septembre 2007 à 12h04
ça doit etre la jungle lol
concurrence, chiffres...je dviendrais folle moi , j ai horreur de la pression au boulot Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 12h09
Citer: non, quand tu tombes dans un bon services, hamdullah ça va Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 12h11
Citer: Oui voilà .. ça dépend de la ou tes. LA preuve ont est nombreux de la maudite banque à pointer matin et aprèm sur yabi ![]() Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 12h13
Citer: oué mais j imagine qu ils sont hyper exigeant niveau chiffre à faire ...ça doit mettre la pression et on doit bien vous le faire sentir ... y a des resultats imposés a realiser par jour ? Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 13h16
Citer: chiffre à faire ... oolla
on est pas des commerciaux ![]() Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 13h34
Citer: Nous sommes des ouvriers nous ... Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 13h36
Citer: vous faites quoi alors la bas ? ![]() Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 13h58
Citer: Bin .. tanto, on prepare du café ... tanti on va chercher le courier ... ça nous arrive de faire les courses au chef ... Enfin bref, des tâches technique koi ![]() Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Auteur: ahlem77
Date: le 12 septembre 2007 à 15h00
Mon cheri boss aussi che BNP mais a BP2S Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Auteur: mimine78
Date: le 12 septembre 2007 à 15h21
Bonjour à tous,
Et bien sachez Rania55 et Ali el himma que dès aujourd hui les PC des agences Opera et Champs Elysées seront verifiés pour connaitre la provenance des messages et chat sur ce site. Les ordinateurs vous sont confiés strictement[i][/i] à usage professionnel ! Donc après verification Mr Ali el himma vous pourrez comme vous le dites si bien : Tanto aller à l'ANPE...tanti chercher du travail... et pour les courses du chef vous en serez dispensé ! Cordialement et à bientôt dans nos locaux ! Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 15h36
Citer: agences ![]() Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 15h47
Citer: au fait, tu m'as oublié
![]() ![]() ![]() Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 15h48
Ha ha ha ha c est ma copine faut pas en tenir compte tu es trop forte ma mimine Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 15h49
Citer: Moi aussi chui chez la BP2S ... il s'appel comment ton cheri? Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 15h50
Citer: Et puis chui sur un MAC un moi ... la pomme ... j'adore ![]() Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 15h53
Citer: Tu es Où a bp2s ? Re: Recrutement de commerciaux à BNP PARIBAS
Date: le 12 septembre 2007 à 16h03
Citer: ch7al dayer 3endkom lkilo ![]() |