Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La recrudescence de ces situations
21 octobre 2018 18:16
C’est le destin c est comme ça, si Tu forces tu divorces... (la rime c était cadeau mdrrr)
Maintenant je ne comprend pas cet acharnement ?! A mon avis on a du te refuser plus d une fois toi mdrrrr
1
21 octobre 2018 18:23
Pas du tout, je le suis marié à 18 ans et beaucoup me disent j'aurais dû faire comme toi donc parle pas pour rien.
Citation
Layla1234567890 a écrit:
C’est le destin c est comme ça, si Tu forces tu divorces... (la rime c était cadeau mdrrr)
Maintenant je ne comprend pas cet acharnement ?! A mon avis on a du te refuser plus d une fois toi mdrrrr
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
21 octobre 2018 18:27
Ne parle pas pour rien aussi « beaucoup » c est pas tout le monde !
1
21 octobre 2018 18:35
Oui beaucoup de gens qui sont célibataires à un certain âge, parce que s'amuser c'est bien quand on est jeune, mais les hommes bien se marient, ils ne vont pas vous attendre. Mais bon bref en tout cas ça ne sert à rien de continuer à parler de sa, Juste je ne connais pas ta vie, mais en tout cas ce qui est sur c'est que dans la vie il ne faut pas se voiler la face voilà. Une trentenaire qui ne sait jamais marier ce n'est pas normal. Qu'est-ce qu'elle a fait entre 20 et 30 ans ? Après tu les vois se précipiter et vouloir se marier à tout prix parce qu'elles commencent à se faire vielle. En tout cas qu'Allah te facilite.
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Ne parle pas pour rien aussi « beaucoup » c est pas tout le monde !
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
21 octobre 2018 18:41
quelqu’un a dit quelque chose de très intelligent une fois sur ce site :
« Avant de porter un jugement sur quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuche où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois. Tout comme il l'a fait ... Et seulement là tu pourras le juger !"

MAIS COMME CETTE PERSONNE SE PERMET DE PORTER DES JUGEMENTS SUR UNE CATÉGORIE DE PERSONNE DONC JE ME DIT qu elle a dû bêtement faire un copier coller !

Sur ce je n ai plus rien à ajouter
1
21 octobre 2018 18:43
Je t jugé ?
Citation
Layla1234567890 a écrit:
quelqu’un a dit quelque chose de très intelligent une fois sur ce site :
« Avant de porter un jugement sur quelqu'un, mets ses chaussures, parcours son chemin, ses montagnes, vis son chagrin et aussi sa tristesse parfois si profonde... Parcours les années qu'il a parcouru et trébuche où il a trébuché mais, relève toi à chaque fois. Tout comme il l'a fait ... Et seulement là tu pourras le juger !"

MAIS COMME CETTE PERSONNE SE PERMET DE PORTER DES JUGEMENTS SUR UNE CATÉGORIE DE PERSONNE DONC JE ME DIT qu elle a dû bêtement faire un copier coller !

Sur ce je n ai plus rien à ajouter
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
21 octobre 2018 18:47
Oui tu prétend qu on a jouer entre 20 et 30ans mais qu est ce que tu en sais ??? Que ce soit moi une autre ou même un autre meme si bon j ai l impression que ton jugement est surtout pour les filles qu est ce que tu en sait ???

Bref les mentalités à 2 balles m énerve trop et j ai pas envi d être plus désagréable.
Bonne continuation et que Dieu t’aide à tenir ta langue.
1
21 octobre 2018 18:50
Pas toutes mais certaines femmes. Ma langue ou mes doigts?
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Oui tu prétend qu on a jouer entre 20 et 30ans mais qu est ce que tu en sais ??? Que ce soit moi une autre ou même un autre meme si bon j ai l impression que ton jugement est surtout pour les filles qu est ce que tu en sait ???

Bref les mentalités à 2 balles m énerve trop et j ai pas envi d être plus désagréable.
Bonne continuation et que Dieu t’aide à tenir ta langue.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
21 octobre 2018 19:39
Waleykoum salam

Je pense que les femmes ont le choix d'accepter, de refuser ou de rester célibataire.

Après oui c'est vrai que la plupart des hommes ne sont pas des "beaux gosses", mais on ne va pas se mentir la plupart des femmes (au naturel) sont juste banal, donc voilà...
Citation
Merlinpinpin a écrit:
As salam 3aleykoum

J’ai lu pas mal de post ces temps ci qui ont fleuri,de personnes se trouvant dans la meme situation avec les memes questionnements

Beaucoup de personne homme comme femme tombe sur des gens qui ne leurs correspond pas physiquement,mais j’ai l’impression que ca arrive plus souvent aux femmes et que c’est tres loin d’etre rare.

Alors pourquoi est ce si compliquer de nos jours de tomber sur quelqu’un qui nous attire et qui a pas un pois chiche dans le cerveau.

On a l´impression d’escalader l’himalaya alors que les criteres ne sont pas mirobolant.

Demander un musulman pratiquant,bon comportement et qui nous plaise a nous,c’est si difficile que ca? Parce qu’a voir nos situation on a l´impression de demander la lune.

Dites moi ce que vous en penser. Ils sont ou ces apollons lol avec le dine,qu’on vous rhtob direct
21 octobre 2018 19:44
Je suppose que tu parles du mec qui a été accusé par 3 femmes de viol et qui pour deux d'entre elles se sont fait attraper à mentir ?
Citation
MiamiSoundMachine a écrit:
"Dans le din"....eye rolling smiley

Comme Tariq R. ?? smoking smiley
21 octobre 2018 19:58
Aucun rapport si elle se marie à là trentaine c'est qu'elle est destiné plus tard que d'autres à se marier après ta beaucoup de femme touché par le mauvais oeil sorcellerie ect qui ne peuvent pas se marier sans oublier celles qui vivent dans des endroits désertique
Citation
12345678910 a écrit:
Oui beaucoup de gens qui sont célibataires à un certain âge, parce que s'amuser c'est bien quand on est jeune, mais les hommes bien se marient, ils ne vont pas vous attendre. Mais bon bref en tout cas ça ne sert à rien de continuer à parler de sa, Juste je ne connais pas ta vie, mais en tout cas ce qui est sur c'est que dans la vie il ne faut pas se voiler la face voilà. Une trentenaire qui ne sait jamais marier ce n'est pas normal. Qu'est-ce qu'elle a fait entre 20 et 30 ans ? Après tu les vois se précipiter et vouloir se marier à tout prix parce qu'elles commencent à se faire vielle. En tout cas qu'Allah te facilite.
1
21 octobre 2018 20:04
D'autres aussi que personne ne veux car elles sont aussi sales que le sous-sol
Citation
abla20 a écrit:
Aucun rapport si elle se marie à là trentaine c'est qu'elle est destiné plus tard que d'autres à se marier après ta beaucoup de femme touché par le mauvais oeil sorcellerie ect qui ne peuvent pas se marier sans oublier celles qui vivent dans des endroits désertique
21 octobre 2018 20:58
Non du tout, je parle de celui qui a avoué avoir des relations extra conjugales.

Citation
37,5° a écrit:
Je suppose que tu parles du mec qui a été accusé par 3 femmes de viol et qui pour deux d'entre elles se sont fait attraper à mentir ?
21 octobre 2018 23:44
Et donc ??? S'il fallait mettre en prison toutes les personnes qui ont des relation extra-conjugal plus de la moitié de la population sur est en prison.
Citation
MiamiSoundMachine a écrit:
Non du tout, je parle de celui qui a avoué avoir des relations extra conjugales.
22 octobre 2018 02:27
Tu es hors-sujet smiling smiley


Citation
37,5° a écrit:
Et donc ??? S'il fallait mettre en prison toutes les personnes qui ont des relation extra-conjugal plus de la moitié de la population sur est en prison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/18 02:29 par MiamiSoundMachine.
G
22 octobre 2018 06:56
J'ai trouvée un homme qui me plait physiquement et mentalement . Hamdoulah . smiling smiley
22 octobre 2018 10:27
Pas autant que toi qui viens mettre Tariq Ramadan dans ce poste whistling smiley

Surtout que ce site et une référence concernant l'adultère des hommes et des femmes dans notre communauté...
Citation
MiamiSoundMachine a écrit:
Tu es hors-sujet smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook