Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recours refus implicite
c
7 novembre 2007 13:52
pour ceux qui ne connaisse pas mon parcours le voilà

mariage célébré en france en 10/2006
dépot de demande de visa par mon mari en 11/2006 au consulat de casa (mon mari a du retourner au maroc étant donné son entrée en france irrégulière)

j'ai passé l'enquete le 5 juillet 2007 normalement mon mari devrait déjà avoir son visa mais comme j'ai fais un recours auprès de la commission c'est retardé

le dossier de mon mari est à nantes mais ils attendent l'avis de la commission
j'aimerai savoir si quelqu'un est passé par cette démarches et combien de temps la commission garde le dossier avant d'émettre son avis


je vous remercie beaucoup de votre aide cela fait 11 mois et 18 jours que nous sommes en attente de ce fameux visa c'est trop long et très pénible


allah y sahel 7ala koul jamih chokran pour vos réponses
k
7 novembre 2007 18:19
salam chakira

je ne connais la réponse à ta question mais ceci dit je suis de tout coeur avec toi.

courage !

p.s : je suis dans la même situation

salam ma belle
c
7 novembre 2007 18:21
merci ma belle talouizte courage et patience à toi aussi
c
8 novembre 2007 15:23
je viens de contacter la commission par téléphone une dame méchante m'a dit que la procédure de recours auprès de la commission ne pouvait pas etre annulé et cela durait 1an je susi dégouté j'ai envoyé ce recours le 20 mars 2007 ça fait que 7 mois 1/2 il va falloir attendre encore 5 voir 6 mois avant que mon mari ne puisse venir et encore

la cata j'aurais jamais du faire ce recours auprès de la commission je m'en veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook