Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recours pour une naturalisation ajournée
l
25 juin 2011 18:15
Essalam à tout le monde
Voici ma situation :
Récipissé de Rezé le 09 Décembre 2009
20 Mai 2011 Ajournement motif :Ressources limitées à une allocation de recherche.
Je viens juste d'accorcher un ATER mi-temps (CDD temporaire).J'étais allocataire de recherche et moniteur durant les trois dernières années.
Est-ce que je fais un recours gracieux ou contentieux ?
Et dans ce cas est-ce que je peux mentionner le fait que j'ai obtenu mon contrat CDD 1 an pour renforcer mon dossier?
DE plus le courrier d'ajournement est envoyé par le préfet de mon département alors que théoriquement ça devarit venir de Rezé non?Parce que j'ai envoyé l'année passée l'ensemble des articles que j'ai publiés pour exprimer ma motivation et je crains que le préfet de la Gironde a émis sa décision sans consulter les articles.?
S 'il vous plait de l'aide parce que le délai de recours commence à s'expirer?
M
26 juin 2011 12:50
Salam alaykoum,

Je viens de lire avec la plus grande attention ton message. Ci dessous tu trouvera un lien qui te ramenera vers le Topic qu'il te faut, j'ai vu qu'il y avait pas mal de personnes dans ton cas et ils pourront t'apporter l'aide dont tu as besoin inchallah.

pour le topic CLIQUE ICI.

J'espere que tu trouvera ta réponse inchallah.
Allah y3awoun.
s
1 juillet 2011 17:07
Bonjour lalira moi aussi je suis presque dans la méme situation que toi j'ai dépose un dossier de naturalisation

Le 15 Avril 2011 j'ai reçus une lettre en me disant que ma demande de naturalisation à été ajourner à deux ans car je ne travaille pas jétais étudiante j'ai une carte de séjour de 10 ans sur la lettre ils m'ont dit que j'ai le droit de faire un recours dans un délais de deux mois. donc apres jai trouve un travail comme secrétaire en CDI

J'ai envoyer un recours gracieux à REZE avec les papiers nécessaire une fiche de paie contrat de travail ainsi que l' attestation d'employeur donc la j'attend leur réponse ce qui est important pour eux c'est que la personne est en activité soit en contrat CDI ou bien CDD voila.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook