Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a eu recours au massage du ventre sur 3 jour pour être enceinte
6 juillet 2012 13:21
Salem alaykhoum

Je voulais savoir si il yaurais des files qui on eu recour aux dames masseuses d'ovaires c un massage sur trois jours à jeun on di que ces femmes sont des yamna il me semble elle mettent les ovaires à leur places

Est ce que cela vous a aider pour avoir un bb

Merci
6 juillet 2012 17:42
Personne ?????
t
6 juillet 2012 19:02
Salam oukhty. moi j'ai eu recourt a ce massage c'etait ya pas tres longtemps et c'est ma mere qui me la fait a partir du jours suivant mes regles par contre sa fait tree mal. et a la fin du cycle j'etait enceinte je prenais aussi la nijell donc je sais pas ce qui a favorisé le +. de toute facon c'est des sebeb c ' est Allah qui decide. tout sa c'est recemment terminé en fc mais inchAllah je pense renouveller lexperience.
8 juillet 2012 00:35
Alaycoum Salem oukhty ma sha Allah
Sa feser combien de temp que tu était en essai bb ???
Oui c est Allah qui décide sa c est sur in sha Allah il nous donne un bébé très vite je serais très heureuse
Oui j'ai entendu dire que sa feser mal que cetait le matin à jeun

Tu compte le refaire in sha Allah sa se terminera dans 9 mois par un beau bébé
t
8 juillet 2012 03:51
Sa fai + de 1 ans que je suis en essais et jai fait 2 fc . la derniere et toute recente. jatend de passer un ou deux cycles pour refaire un massage. et franchement sa fait hyper mal jai pas tenu trois jours jen ai fait que deux. Tu es en essais depuis combien ?
a
8 juillet 2012 12:04
bjr tt le monde, bjr mimi

je connais une femme ki pratique ca

c vrai il faut partir a jeun, le matin, et le 3eme jr des rrrr

je connais meme une amie ki a été chez elle, et soubhan allah elle est tombée enceinte juste apres

salam
O
8 juillet 2012 12:59
Salam aleikoum mes soeurs

Je suis a la recherche aussi dune femme qui pratique le massage des ovaires, mimi tu es du nord aussi?
Trop peur de tomber sur quelqu’un de mal intentionné Allah ister
O
8 juillet 2012 13:26
Nina la soeur qui pratique le massage est de ou?
a
8 juillet 2012 19:46
Coucou les filles

Merci a la porteuse pour cette information

Nina qu est ce que tu attends pour aller voir cette dame , tu fais juste sabab et in sha Allah tu seras enceinte
8 juillet 2012 20:04
Salem
Temp d'un rêve sfai trois ans j'ai des cicles irrégulier une fausse couche et 3 insémination négatif

Oui ouneyssa je suis aussi du nord smiling smiley

Avec l'aide d'Allah on sera maman in sha Allah
Mais c'est vrai que la je test tout ce qui pourrai m'aider à concrétiser ce rêve
a
8 juillet 2012 23:38
ouneyssa c en algerie!!!!Heu

ambrine mr ne veut pas sad smiley
9 juillet 2012 13:33
Salem Nina
Le massage moi j'ai entendu que c'était juste après les règles par contre oui aussi à jeun
Y'a des femmes aussi en France qui font sa mais c'est mieu de voir une femme que soit toi où un de tes proches connaît ..

Pourquoi ton mari est contre ??

In sha Allah un bb pour nous toutes pourquoi pas pour le ramadan Sa serait un très beau cadeau
t
9 juillet 2012 13:59
je l'ai dit plus plus haut c'est apres les regles qu'il faut le faire une personne proche c'est le Mieu. Moi c'est ma mere qui me la fait.
9 juillet 2012 14:30
Oui je sait le temp d'un rêve je parler pour Nina
Peut être que c'est un massage différent vu kil. Se Fait au troisième jours des règles ..
Donc je lui demande
s
9 juillet 2012 17:36
salam les filles..

je fais partie des personnes concernees.. regarde mon histoire....ici..http://www.yabiladi.com/forum/#histo#/forum/toutes-celles-esperent-etre-mere-67-3125448.html

moi je lai fait au maroc...et c´est a la fin de tes regles....quand tu n´as plus rien..car tes ovaires sont basses....sa fait mal...cest pendant 3 jours de suite et ajeun..tu t´allonges et on te tire les ovaires vers le haut...avec de l´huile d´olive....j´etais allongee parterre et mes pieds remontes sur un sedari......si tu vois ce que je veux dire ....la femme se trouvait au dessus de ma tete et apres avant de finir elle me met une ceinture ....genre un foulard ..qu´elle serre ...apres elle masse les pieds et les mains....tu dois pas portee de truc lourd ..ne pas monter les escaliers......javais attendu 7 ans et apres avoir fait cela je suis tombe enceinte 3 mois apres....
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
9 juillet 2012 18:01
Ma sha allah sigma Côme quoi c'est bien de tester
Et grâce à sa et surtout l'aide d'Allah ma sha Allah tu est tomber enceinte c'est trop boo sa donne bokou d'espoir moi sa fait trois ans j'ai peur de pas avoir denfant avait tu un soucis avant sa ??

Moi j'ai des ovaires polikistik jovule pas sans traitement et j'ai pas des cicles réguliers
Est ce que tu as senti une différence juste après les massage
9 juillet 2012 18:04
A jaivu que tout allai bien pour toi c sa ?? Mais tu tomber pas enceinte
Tu vois ma sha Allah en plus la femme Côme quoi le mektoub est bien fait tout étai réunis pour que tu aille te faire masser très belle histoire touchante ma sha Allah
O
10 juillet 2012 11:41
As salam aleikoum les filles

sigma Allah o Akbar, ton récit redonne beaucoup d'espoir macha Allah.

Personne ne connais une femme qui pratique dans le nord? Ou est ce que quelqu’un un sait comment il faut faire le massage?

Qu Allah Soubhanou wa ta3la exauce nos prières
10 juillet 2012 12:22
Salem alaykhoum

Ouneyssa il yen à d femmes dans le nord. Le mieux c'est d'avoir recour à une femme que un de tes proches connaît car il y'a bokou de personnes malhonnête
Il faut se méfier

Je pense que ces femmes ont un don ma sha Allah je pense pas qu'on peut le faire nous même
Moi j'aimerais bien savoir si y'a des sœurs qui avaient des problèmes d'ovulation et si après ce massage sa sest un peu arranger
t
10 juillet 2012 12:37
Oui voila c'est extactement ce qu'a decrit sigma212. ce qui fait le plus mal je trouve c'est quand on doit s'allonger sur le ventre et qu'elle tire sur le foulard enroulé tour du ventre franchement j'ai crié. apres tout sa faut se reposer et pas fair d'effort. personnelement apres dans les tp j'ai tout de suite vu une differrence et j'ai eu un + le meme cycle. Je vais attendre un peu pour le refair.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook