Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a eu recours au massage du ventre sur 3 jour pour être enceinte
N
10 septembre 2015 10:19
Salam aleykoum les sœurs, je recherche une dame qui fait le massage du ventre pour aider a tomber enceinte inchallah, dans la région d'Avignon et alentours. Merci pour votre aide.
N
10 septembre 2015 20:01
Personne ?? Vos témoignages svp. Barak Allah oufikoum
n
15 octobre 2015 09:51
bonjour, a toute alors moi sa fait 12 ans que je n arrive pas a tomber enceinte ya 2 ans j ai fait le massage au ventre mais rien du cou en novembre 2014g commencer a faire les examen et en faite mes 2 trompes ete boucher plus un prés cancer au col de l uterus on ma opere en fevrier 2015 du cou on ma enlever ma trompe droite car elle ete foutu et mon ma deboucher ma trompe gauche et reparer plus on ma enlever un morceau de mon col qui ete malade celle qui ma operer ma dit ke je pouver tomber enceinte naturelement mais toujours rien on me parle de fiv mais mon homme ve faire faire du cou j espere ke la dame ki ma fait le massage ya 2 ans voudra me le re faire g deja un enfant de 14 ans mais je me sen pas une femme je par en depression pour sa je me dit ke j ai pas de chance ya na elle tombe enceinte en clakan des doigts et moi je galere defoi je me dit kon ma fait un truc pour pas ke je soit enceinte aider moi svp je suis de arles
g
15 avril 2016 16:32
bonjour,
tous les commentaires donnent vraiment envie, en essai bb depuis 1 an, je me demandé peux t-on faire le massage nous même?
b
25 avril 2016 12:45
elle habiite ou cette dame
U
25 août 2016 11:35
Selem 3aleykum ukhty, le poste date de 2012 mais je tente quand même

Je serais également intresser par un massage ovarien, ça fais 6ans que je suis en essais et je ne suis pas loin d'Avignon
Ta maman pratique encore les massage ovariens ?

JazakAllahu khayran
26 août 2016 11:09
Alaykoum assalam wa rahmatoulah oukhty.
Je ne peux pas te renseigner oukhty, Qu'allah te facilite oukhty.
Pour ma part ça fait aussi quelques années.kheir incha allah on patiente. J'ai ouvert un post pour les ompk. Et avec les filles on se renseigne sur les remèdes naturels..voilà on fait des asbab..
Qu'allah facilite tes recherches.
a
25 septembre 2016 00:48
Svp donner moi ladesse de votre maman nchallah dieu nous aide et soi avec nous balak je reussi a tomber enceinte
27 septembre 2016 20:44
Salam
Déjà incha Allah que vous tombé toute enceinte de bébé en bonne santé et que vous même ayez une grossesse et un accouchement en bonne santé sans complication.

J'ai eu recours il y a longtemps à une yemna (8ans) mon avis est partagée il y avait plein de femme qui par la volonté de Allah sa a aidé pour ma part j'étais déjà enceinte je le savais pas quant je les consulter c'était trop frais même elle ne la pas perçu.

Mais je voudrais juste dire tu as dit c'est sebeb évidemment que tout arrive par la décision et la grâce de Allah mais il faut chercher son destin sa me fait penser à une blague :

C'est un prêtre qui tombe dans des sables mouvants il demande que dieu lui vienne en aide un camion de pompier passe lui dit mon père vous voulez de l'aide il répond non le ciel m' aidera
Bref le camion passe plusieurs fois il dit dieu va m'aider finalement il meurt se trouve devant dieu et lui dit pourquoi ne ma tu pas sortie de alors dieu lui réponds je test envoyé 3 camion de pompier que veut tu de plus.

Bon starfallallah pour la blague mais c'était juste pour dire qu'il faut que sa vienne de nous aussi
Citation
temps d'un reve a écrit:
Salam oukhty. moi j'ai eu recourt a ce massage c'etait ya pas tres longtemps et c'est ma mere qui me la fait a partir du jours suivant mes regles par contre sa fait tree mal. et a la fin du cycle j'etait enceinte je prenais aussi la nijell donc je sais pas ce qui a favorisé le +. de toute facon c'est des sebeb c ' est Allah qui decide. tout sa c'est recemment terminé en fc mais inchAllah je pense renouveller lexperience.
F
28 septembre 2016 00:19
Salem je voudrais avoir des retour des filles qui on poster sur le fait de faire des massage du ventre et de tomber enceinte avez vous de retour d expériences et des coordonner de masseuse ou médecin a me communiquez pour faire le massage du ventre merci pour celle qui prenne le temps de répondre
sur paris et au Maroc
F
28 septembre 2016 08:13
j attend de vos nouvelles les filles si y en a qui peuvent partagee le numero de masseuse svp ou retour d experience
F
3 octobre 2016 15:49
il n ya personne qui a eu recours a se massage
O
3 octobre 2016 22:11
Moi mais je l ai fait moi même.
Et je suis tomber enceinte le mois qui suit elhamdoulilah
S
26 octobre 2016 11:02
Peux tu nous donner ses coordonnées stp. Est elle en île de France ? Barak'ALLAH ou fik
s
6 novembre 2016 18:47
Salam oumweis
Je suis curieuse de savoir comment as tu fait le massage toi meme??
Je croyais que c'est une femme veuille avec un don de le faire☺
J'ai aussi entendu dire que la methode de keloucha genre une carafe chauffé qui aspire tt le ventre et en la retirant tt se remet en place surtt celle qui ont uterus renversé
Citation
Oumweiss a écrit:
Moi mais je l ai fait moi même.
Et je suis tomber enceinte le mois qui suit elhamdoulilah
O
6 novembre 2016 22:50
Salam sonia c est simple.
Tu masses pendant 20 min ton ventre et tes ovaires de manière circulaire.
Avec de l huile d olive.
Je lisais en même temps des versets du coran sourate fatiha ayat al kursi. ..
Et beaucoup de duaa et elhamdoulillah Allah est grand et miséricordieu...
Je le faisais à jeun donc avant salat el fajr.et ensuite mettre un foulard autour pour rester bien au chaud.
Trois jours d affile après la fin des règles. ..


Ps y avait une dame qui le pratiquer pas loin de chez moi mais j ai voulu le faire moi même en faisant duaa et plaçant ma confiance en Allah le très haut ceLui qui donne sans compter...


Voilà sonia n hésite pas si t as des questions.
s
6 novembre 2016 23:05
Merci oumweisss pour ta réponse
Tu es tombé enceinte aprés combien de cycle?
As tu ressenti qqs chose aprés le massage?
Moi quant la dame me la fait le 2em jour jai ressenti une grosse fatigue
Merci
Citation
Oumweiss a écrit:
Salam sonia c est simple.
Tu masses pendant 20 min ton ventre et tes ovaires de manière circulaire.
Avec de l huile d olive.
Je lisais en même temps des versets du coran sourate fatiha ayat al kursi. ..
Et beaucoup de duaa et elhamdoulillah Allah est grand et miséricordieu...
Je le faisais à jeun donc avant salat el fajr.et ensuite mettre un foulard autour pour rester bien au chaud.
Trois jours d affile après la fin des règles. ..


Ps y avait une dame qui le pratiquer pas loin de chez moi mais j ai voulu le faire moi même en faisant duaa et plaçant ma confiance en Allah le très haut ceLui qui donne sans compter...


Voilà sonia n hésite pas si t as des questions.
D
31 janvier 2017 00:58
Salam alikoum les filles j ai trouver une dame qui le fait si l une d entre vous veu tjr les coordonnée inchalalh à toute un bebe inchalalh
F
8 février 2017 16:55
Salam Douniaaa3, oui moi ça m'interesse stp
I
23 mars 2017 00:33
Selem aleicoum ma sœur je liston message 4 ans plus tard et je ne sais pas si j'aurais une réponse!!!

Je suis d'Avignon et je suis intéressé pour faire un massage par ta maman.

Sa fait 2 ans et demi que j'attends et je n'ai toujours pas d'enfants. On ma souvent dit qu'il faudrait que je fasse un massage utérin mais je ne connais personne.

J'espère avoir une réponse inchAllah de ta pars.
Selem aleicoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook