Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a eu recours au massage du ventre sur 3 jour pour être enceinte
k
6 mai 2013 08:53
salem ma soeur je suiis interesser aussi par le massage .moi j'ai accoucher en fevrier j'ai perdu mon bébé a 6 mois de grossesse et de puis je sui sans contraception et le je vien d'avoir mes regles je sui un peu deg je me sui di ke peut etre ke mon utérus n' est pa en place si tu pouver me laisser t coordonnée stp
k
6 mai 2013 09:06
salem ma soeur moi aussi je suis interesser par le massage du ventre jai accoucher en fevrier jai perdu mon bb a 6 mois de grossesse et de puis je suis sans contraception et je vien d'avoir mes regles je suis un peu deg je me sui di peut etre ke mon utérus n'est pa en place merci de me laisser coordonnée
6 mai 2013 10:13
Salm ma seur desoler pour ce qu'il t arriver qu' Allah t'aide a surmonter sa et te donne un bb pieux

Tu est dou moi je ne pense pas que cette femme fasse le massage au gens qu'elle connait pas oukhty
Je voulais le refaire moi aussi mais non je le referais plus tu as essayer l'huile de Nigel ??
k
6 mai 2013 10:28
incha allah ! nn jai pa essayé tu te masse avec c sa ? tu envisage une grossesse oci inchaallah?
h
11 juillet 2013 02:30
st , c moi mimi de l'Algérie, je l'ai fais plusieurs fois mes sa n'a pas marcher
12 juillet 2013 12:27
Salem les filles ouii fo passer son ventre avec mais y'a des recette osi avec du miel et le Nigel
Moi non plus sa n'as pas marcher tout est mektoub
D
18 novembre 2013 16:00
Salem Alikoum avez-vous des adresses en France à Paris plus précisément ??? concernant une femme qui serai en mesure de faire les massages.
m
9 avril 2014 14:59
Est ce que vous pouvez me donner l'adresse de cette masseuse j'habite roubaix barakaallahoufikoum
9 mai 2014 00:05
Moi j avais 2 trompes bouchées mais après massage j ai refait hystero ma trompe droite été débouche je l ai fait chez une généraliste médecine parallèle a ha nahda rabat
Mais je ne suis pas tombe enceinte
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
S
16 mai 2014 10:30
Salam aalikom
Je souhaite savoir si quelqu'un a eut recours à ce massage si oui pouvez me donner plus d'explication.
BarakhAllah ou fikom
k
17 novembre 2014 20:43
bonjour,
Est ce que vous connaissez quelqu'un sur paris
n
23 novembre 2014 23:11
Bonsoir ' pourrez tu me donner le numero de la dame qui fait le massage pour mettre les ovaire en place ' merci .nadia
d
19 janvier 2015 09:48
BONJOUR TOUT LE MONDE safait 2ans que j'essai d'avoir un bébé mais rien je veux faire le massage de vontre mais je connai personnes vous pouvez m'aidez a trouver une femme qui fait ces masage merci de me repondre
n
19 mai 2015 12:04
bonjour je cherche quelqu'un qui fait ce massage.
j'habite dans 93 .si vous pouvez me donner un adresse.
Merci par avance.
n
19 mai 2015 13:05
Bonjour,

J'habite dans le 93, chercher une femme qui fait le massage ovaires.
Je suis interéssé.
Merci par avance.
J
4 juillet 2015 19:52
SALAM Les filles
svP c urgent je cherche une femme qui fait le massage de 3 jours au Maroc sur Casa ou ailleurs
je suis prête a payer peu importe le prix
Svp me répondre je vous en suppli
J
4 juillet 2015 19:56
Salam hbiba
j'ai vu ton message concernant le massage pour tomber enceinte
je t'en suppli donne moi une référence ou numéro de téléphone dune personne que tu connais chez qui je peux le faire
BarakaAllahu fiiik merci de m'aider
4 juillet 2015 22:43
Jiji si tu trouves fais moi signe stp sur casawinking smiley
J
5 juillet 2015 13:08
salam Tasnim
Tu connais quelqu'un qui fait ce massage ? Stppp aidez moi je ne connais personne et j'aimerai vraiment le faire
5 juillet 2015 16:48
Alaykoum salam jiji non justement je ne connais
Je te disais au cas où si tu en trouves une fais moi en part, je ferais de même si j'en trouve une inshaallah yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook