Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
<> RECOURS Gracieux-Hiérarchique REZÉ <>
21 décembre 2016 21:19
Louna7272
Bonsoir, depuis quand ta envoyé ton acte de naissance ?????
H
21 décembre 2016 21:20
3 semaine Pk?
H
21 décembre 2016 21:23
Je crois si REZE il t demande ton Aden cest déjà un AF car ils envois scec pour projt ADN français volia .. C que j sais . Tu pence quoi?
21 décembre 2016 21:54
Je peux rien te dire moi depuis le 18 novembre ils ont eu et j'ai pas de retour depuis qui te fais dire sa?
H
21 décembre 2016 22:01
Tu connais exemple d'autres gens qui sont la même cas que nous ..après avoir transmis lors ADN à REZE ils son reçu un rejet ??? Moi perso je connais aucaun
21 décembre 2016 22:08
Moi non plus juste cette lettre de rallongement que pour le moment je n'es pas eu ni toi aussi si je me trompe pas?
H
21 décembre 2016 22:17
Moi non plus! Pk tu veux recevoir une lettres de rallongement ça change quoi ??
H
21 décembre 2016 22:27
Il y'a combien de temps que ta envoyer ton recours ?
21 décembre 2016 22:46
Depuis mi août
21 décembre 2016 22:49
Non je sais pas es c'est obligatoire de la recevoir ou sa dépend le cas de la personne ?
H
21 décembre 2016 22:53
Ahh dac .. tkt pas tu verra tu va avoir une bonne nouvell .. j'espère moi aussi car je suis stressée ...c'est dure ... un conseil aussi envoi un maill a scec pour savoir si ton dosier son transmis chez eux ....
21 décembre 2016 23:08
Tu la fais toi?
21 décembre 2016 23:12
Tu envoyer toi ou pas encore ?
C
21 décembre 2016 23:18
Merci bcp Zahou, je l'espère aussi . Bon courage à tous
U
22 décembre 2016 12:34
Salut à tous et d'abord je souhaite plein d'Af . Moi j'ai été ajourné fin septembre pour le motif d'insertion professionnelle et j'ai envoyé un recours en novembre. J'ai une question, y'en a parmi vous qui ont déposé un recours et en étant en CDD? avez vous une réponse favorable? car j'ai renvoyé le recours et j'ai pas de cdi (statut étudiant, c'est impossible d'en avoir un), pour l'instant je suis en cdd et je cumule deux boulots donc j'ai de bons revenus et j'ai mis en valeur la circulaire Valls dans ma lettre. Qu'en pensez vous?
F
26 décembre 2016 02:53
Moi j'ai reçu un mail de reze après mon recours hiérarchique fait le 24 juin 2016:

Monsieur,

"Votre message a bien été reçu par la sous-direction de l’accès à la nationalité française : la préfecture de votre lieu de résidence va vous adresser par courrier postal notre décision finale dans les semaines à venir.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.

La cellule accueil."

Vous croyez que c'est une mauvaise nouvelle, ça me stresse
Merci beaucoup pour vos réponses!
H
26 décembre 2016 11:36
Normalement cest un très bonne nouvell tu va être naturaliser .. sur quhel adress de mail ta envoyer stp ??
H
26 décembre 2016 11:36
Salut ta des nouvell ??
s
26 décembre 2016 16:41
Bonjour,

Est ce que dans votre rallongement de 4 mois vous avez recu ce couriel de la part de REZE:

je vous informe que ce recours est toujours en cours d'examen et qu'une décision explicite vous sera notifiée dans un délai d'environ 4 moi à compter de la date du présent courrier. Aucune information complémentaire ne vous sera communiquée par mes services dans ce délai.

Je vous rappelle que vous devez informer mes services de tous changement d'adresse ou de votre situation familiale qui pourrait intervenir entre temps.

ou bien ils vous ont donné un AF et le rallongement de 4 mois c'est pour le scec
F
26 décembre 2016 15:46
[email protected]


Pour moi c'est une mauvaise,car c'est la préfecture qui va me l'envoyer.
Et on me parle de décision finale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook