Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recours Gracieux-Hiérarchique Rezé
b
13 février 2012 14:13
salem minhaj pour te répondre;

j'ai deposé mon dossier fin aout convoqué 2 semaines aprés réponse d'ajournement 3 semaines meme pas apres .. j'ai fait le recours a l'aide d'une avocate dans les 2 mois qui ont suivis le courrier .

Je viens de recevoir un courrier de la prefecture pr me demander de venir ac ma carte d'identité sans autre explications donc je ne sais pas pourquoi si vous saviez merci de m'eclairer..

Aujourd'hui je suis degoutéééé parceque mon avocate me demande des frais d'honoraires qui s'elevent a 700 € comme si j'avais les moyens si j'aurai su je l'aurai pas prise surtout qu'elle ma perdu mes papiers et en plus c'est meme pas sur que le recours marche !!
y
13 février 2012 15:21
Bobo,
A mon avis, t’es déjà français !!! écris au SCCE et demande leurs s’ils ont traité ton dossier ; si c’est le cas, t’es français !!!
b
13 février 2012 17:47
salem

merci nabillove je vais leur ecrire insha Allah je vais voir ce que sa donne et j'esper que ce sera favorable parce que la somme de ces honoraire me met hors de moi kheir!!!
b
13 février 2012 17:55
re,

Quel référence doit t on donner au SCCE dans le mail pour qu'il sache de quel dossier s'agit t il ?
y
13 février 2012 20:14
re,
ton numéro carte sejour, nom, prenom, date de naissance, prefecture, et si tu as un numéro reze ( celui du recours).
b
13 février 2012 21:58
salem

le num réze c'est le numéro etranger? car sur le courrier il y a ecrit n° prefecture et n° etranger ...
e
13 février 2012 23:06
Sur la lettre que j'ai recu de reze, le numero etranger correspond au numero de titre de séjour,
Il doit y avoir un autre numero précédé par N qui s'ecrit sous la forme 2011X xxxxxx
C ca le numero reze

Citation
bobo34000 a écrit:
salem

le num réze c'est le numéro etranger? car sur le courrier il y a ecrit n° prefecture et n° etranger ...
z
14 février 2012 09:00