Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recoudre l'hymen haram ou pas
l
26 novembre 2006 01:30
je parle des personnes qui ont perdu leurs verginité par accident ou viol et veulent se faire un autre hymen pour pouvoir se marier
j
26 novembre 2006 01:37
Aie aie aie vous avez parfois de ces questions! Oh


La virginité on la garde pour Allah pas pour un homme!

La personne qui la perdu qu'elle assume, c'est n'importe quoi se refaire l'hymen, ça n'efface pas les péchés (par contre demander le pardon oui), et de plus l'autre but de cette chose est de tromper et mentir au futur mari!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
26 novembre 2006 01:42
si tu l'as perdu accidentellement, dieu swt le sait,alors pk le cacher à ton futur mari???
l
26 novembre 2006 02:08
Citation
joliedounia a écrit:
Aie aie aie vous avez parfois de ces questions! Oh


La virginité on la garde pour Allah pas pour un homme!

La personne qui la perdu qu'elle assume, c'est n'importe quoi se refaire l'hymen, ça n'efface pas les péchés (par contre demander le pardon oui), et de plus l'autre but de cette chose est de tromper et mentir au futur mari!!!

a ce que je sais perdre l'hymen accidentelement n'est pas un peché .ect ce que tu crois qu'une femme pourra se marier si elle dis la verité a son fiancé !
j
26 novembre 2006 02:13
Citation
lilas74 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Aie aie aie vous avez parfois de ces questions! Oh


La virginité on la garde pour Allah pas pour un homme!

La personne qui la perdu qu'elle assume, c'est n'importe quoi se refaire l'hymen, ça n'efface pas les péchés (par contre demander le pardon oui), et de plus l'autre but de cette chose est de tromper et mentir au futur mari!!!

a ce que je sais perdre l'hymen accidentelement n'est pas un peché .ect ce que tu crois qu'une femme pourra se marier si elle dis la verité a son fiancé !


Oui elle pourra se marier si Dieu le veut!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
26 novembre 2006 02:28
Citation
muslima de corse a écrit:
si tu l'as perdu accidentellement, dieu swt le sait,alors pk le cacher à ton futur mari???

d'abord je parle pas de moi mais je connais pas mal de personnes qui l'ont perdu par accident et par viol ce qu'est pire je connais meme une personne qui a tout avoué a son fiancé il l'a quitté imediatement le meme cas pour une autre jeune fille seulement là son fiancé a dit a tt le monde son secret elle a tenté de se suicider ele est en coma mnt elle aurait dû caché la verité que de gacher sa vie que Dieu ait de ses cotés
l
26 novembre 2006 02:57
bien sur si dieu le veut .mais dieu veut notre bien il nous a interdit de se faire mal .je vais te raconter le cas d'une jeune fille que je connais , elle a tt dit a son fiance il a revele son secret a tt le monde elle est mnt auu coma apres une tentative de suicide elle devait rien dire a son mec elle a tt gaché . le marocain ou l'homme orientale generalement n'accepte pas que sa future femme soit pas vierge alors pourquoi detruire sa vie pour une chose qui disparaitera la nuit de noce. l'essentiel c qu'elle ne l'a pas trahit c par acciend qu'elle a perdu sa verginité
b
26 novembre 2006 10:11
Citation
lilas74 a écrit:
bien sur si dieu le veut .mais dieu veut notre bien il nous a interdit de se faire mal .je vais te raconter le cas d'une jeune fille que je connais , elle a tt dit a son fiance il a revele son secret a tt le monde elle est mnt auu coma apres une tentative de suicide elle devait rien dire a son mec elle a tt gaché . le marocain ou l'homme orientale generalement n'accepte pas que sa future femme soit pas vierge alors pourquoi detruire sa vie pour une chose qui disparaitera la nuit de noce. l'essentiel c qu'elle ne l'a pas trahit c par acciend qu'elle a perdu sa verginité


Salam alaicoum,

Le problème qu'on a c'est qu'on ne sait pas pardonner. A partir du moment ou la personne se repend à Allah et qu'Allah accepte son repentir, c'est comme si la personne n'avait pas pêché. Maintenant on parle souvent d'accident, je crois que c'est trop facile de faire de grosses bêtises et venir dire que c'etait un accident. Sauf s'il sagit d'un viol, allah i7fad.

C'est clair que si la femme est vierge sa rassure l'homme et si l'homme l'est aussi alors il est exigent à ce niveau là. Après tout dépend mais on peut tromper une personne mais pas Allah et Allah voit et un jour on se retrouvera de lui.

Salam
m
26 novembre 2006 10:32
salam aleykom,

je voulais simplement ajouter sans trop rentrer dans le débat que la femme n'as pas à dévoiler ce genre de chose à son fiancé selon les règles de l'Islam, le repentir appartiens à Allah et non à l'homme, et l'homme oriental comme c'est cité plus haut confond très souvent son origine et son tempérament à sa religion.
Une femme vierge ou pas, si elle s'est repentis, alors un homme n'as pas à la rejeter alors qu'Allah a surement accepté son repentir; alors dans ce cas il faudrait inverser les rôles avec les hommes et donc à ce moment là, croyez moi, aucune femmes ne voudras se marier avec un homme.

Et si on part avec cet état d'esprit il faudrait rejeter les femmes converties, non, non, qu'Allah nous préserve des mauvais penchants et des mauvais comportements.Amine.
f
26 novembre 2006 11:07
Citation
mediii a écrit:
salam aleykom,

je voulais simplement ajouter sans trop rentrer dans le débat que la femme n'as pas à dévoiler ce genre de chose à son fiancé selon les règles de l'Islam, le repentir appartiens à Allah et non à l'homme, et l'homme oriental comme c'est cité plus haut confond très souvent son origine et son tempérament à sa religion.
Une femme vierge ou pas, si elle s'est repentis, alors un homme n'as pas à la rejeter alors qu'Allah a surement accepté son repentir; alors dans ce cas il faudrait inverser les rôles avec les hommes et donc à ce moment là, croyez moi, aucune femmes ne voudras se marier avec un homme.

Et si on part avec cet état d'esprit il faudrait rejeter les femmes converties, non, non, qu'Allah nous préserve des mauvais penchants et des mauvais comportements.Amine.





salemaleykom
je suis tt à ft d'accord avec toi,accident ou pas cela ne regarde pas le fiancé,c'est son corps ,et ceci est entre elle et Allah.Si c un accident,alors C Allah ki a voulu,et elle n'a rien à se reproché ni vis à vis d'Allah,encore moins vis à vis de l'etre humain,k'il soit pere,mere ou fiancé.

faut arreter ce delire,la fornikation est interdite,point barre;et il n'est pas kestion d'un bout de chaire,k'on perd par accidt ou pas.
f
26 novembre 2006 11:09
Citation
lilas74 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
si tu l'as perdu accidentellement, dieu swt le sait,alors pk le cacher à ton futur mari???

d'abord je parle pas de moi mais je connais pas mal de personnes qui l'ont perdu par accident et par viol ce qu'est pire je connais meme une personne qui a tout avoué a son fiancé il l'a quitté imediatement le meme cas pour une autre jeune fille seulement là son fiancé a dit a tt le monde son secret elle a tenté de se suicider ele est en coma mnt elle aurait dû caché la verité que de gacher sa vie que Dieu ait de ses cotés




et bien tt pis pour ce mec car il a commis un grave peché,il a devoilé l'intimité de la fille!
j
26 novembre 2006 12:10
Citation
lilas74 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
si tu l'as perdu accidentellement, dieu swt le sait,alors pk le cacher à ton futur mari???

d'abord je parle pas de moi mais je connais pas mal de personnes qui l'ont perdu par accident et par viol ce qu'est pire je connais meme une personne qui a tout avoué a son fiancé il l'a quitté imediatement le meme cas pour une autre jeune fille seulement là son fiancé a dit a tt le monde son secret elle a tenté de se suicider ele est en coma mnt elle aurait dû caché la verité que de gacher sa vie que Dieu ait de ses cotés

oui je me suis mal exprimée,et je suis dsl pour cette personne,mais je pense que cacher la vérité n'est pas la solution, si la personne se mariait avec un homme qu'il aime, il l'aurait pardonné, du moins, il compatirait à sa douleur,et seul dieu swt est miséricordieux et seul Allah swt sait...
p
26 novembre 2006 12:17
sans commentaire...............
amicalement.
j
26 novembre 2006 12:52
Citation
lilas74 a écrit:
bien sur si dieu le veut .mais dieu veut notre bien il nous a interdit de se faire mal .je vais te raconter le cas d'une jeune fille que je connais , elle a tt dit a son fiance il a revele son secret a tt le monde elle est mnt auu coma apres une tentative de suicide elle devait rien dire a son mec elle a tt gaché . le marocain ou l'homme orientale generalement n'accepte pas que sa future femme soit pas vierge alors pourquoi detruire sa vie pour une chose qui disparaitera la nuit de noce. l'essentiel c qu'elle ne l'a pas trahit c par acciend qu'elle a perdu sa verginité


Le mariage c'est makatib, Avec ou sans hymen tu te marieras si Allah le veut!
Aller se refaire l'hymen c'est completement absurde...
Tu n'es pas obligé de dire à ton conjoint que tu as perdu ta virginité accidentelement, on a l'impression que pour vous le mariage se limite à une question d'hymen c'est grave quand même!


Et puis si c'est accidentel la personne qui a perdu sa virginité n'est pas non plus sensé le savoir....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
26 novembre 2006 15:39
bjr ma chere
la refection d l hymen est un sujet delicat, je ne crois pas que tu trouveras des reponses qui pourront réellement tranché, si c bien licite ou pas. cest vrai que c difficile detre accepter quand on est plus vierge , car pour la majorité des hommes , cest la seule chose qui prouve la chasteté dune fille, alors que cest une grande nuance!thumbs down
je sais pas quoi te dire , cest a toi de voir! l essentiel cest que tu nes rien a te reprocher et li darha allah hiya li ghat koun, allah irchdek lssawab , wi jib lek weld nass li stahekek.bon courage.smiling smiley
l
28 novembre 2006 12:53
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lilas74 a écrit:
bien sur si dieu le veut .mais dieu veut notre bien il nous a interdit de se faire mal .je vais te raconter le cas d'une jeune fille que je connais , elle a tt dit a son fiance il a revele son secret a tt le monde elle est mnt auu coma apres une tentative de suicide elle devait rien dire a son mec elle a tt gaché . le marocain ou l'homme orientale generalement n'accepte pas que sa future femme soit pas vierge alors pourquoi detruire sa vie pour une chose qui disparaitera la nuit de noce. l'essentiel c qu'elle ne l'a pas trahit c par acciend qu'elle a perdu sa verginité


Le mariage c'est makatib, Avec ou sans hymen tu te marieras si Allah le veut!
Aller se refaire l'hymen c'est completement absurde...
Tu n'es pas obligé de dire à ton conjoint que tu as perdu ta virginité accidentelement, on a l'impression que pour vous le mariage se limite à une question d'hymen c'est grave quand même!


Et puis si c'est accidentel la personne qui a perdu sa virginité n'est pas non plus sensé le savoir....


je suis tt a fait d'accord que le mariage ne depant pas de l'hymen mais malheureusement la pulpart des hommes (marocains )exigent que leurs futur epouses soient viereges alors une femme qui a perdu sa verginite ne pourra jamais se marier il y a qq une mais se sont des minorites celles qui ont trouve des hommes ouvert d'esprit ei ils sont vrmt rares
si un marocain decouvre que son epouse n'est pas vierge ce sera le scandale tu peux imaginer la suite n'oubli pas qu'on est au maroc
une femme qui a perdu sa verginite elle saura comme meme qu'elle a perdu si c accidentel elle pourra voir le sans et pour s'assurer elle consulte chez un medecin c pas tres complique! je vois que chacun de nous s'accroche a son opinion merci comme meme
s
28 novembre 2006 13:45
Citation
lilas74 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Aie aie aie vous avez parfois de ces questions! Oh


La virginité on la garde pour Allah pas pour un homme!

La personne qui la perdu qu'elle assume, c'est n'importe quoi se refaire l'hymen, ça n'efface pas les péchés (par contre demander le pardon oui), et de plus l'autre but de cette chose est de tromper et mentir au futur mari!!!

a ce que je sais perdre l'hymen accidentelement n'est pas un peché .ect ce que tu crois qu'une femme pourra se marier si elle dis la verité a son fiancé !

Salam alaykum,

Oui, elle pourra se marié. Car il n'y a aucun empêchement physique et moral. Si tu es sincère avec ton prétendant et qu'il est lui même sincère dans son din, pourquoi ne te croirait-il pas? De plus, le mariage en Islam est tout de même fondé sur une relation de confiance sein du couple. Alors il est inutile de mentir. En disant la vérité tu verras bien si le coeur de ton prétendant est rempli de miséricorde et de pardon.

Wa salam,
l
29 novembre 2006 19:09
salam

je vois que tt le monde est contre de se recoudre l'hymen .si je m'accroche a mon opinion c parceque j'ai vu de jeune filles qui ont gache leurs vie parcequ'elles ont dit la verite .personnelement je prefere que la femme ment a son fiance que de le perdre a jamais.mentir et vivre en paix mieux que dire la verite et gacher tt .je connais une jeune fille qui a tt dit a son fiance ils etait tres amoureux mais une fois il a su la verite il l'a quitte et lui a dit qu'elle aurait dû tt cacher au lieu de tt gacher il est un homme oriental on peut rien lui reprocher
c un sujet tres compliqué .je suis tjr convaincu par mon opinon je ne suis pas tetu mais vu les different cas que je connais je crois pas que dire la verite est le bon choix
merci pour ttes vos reponses
l
29 novembre 2006 19:46
salam

merci a vous de me repondre je vois que le sujet est tres compliqué je tiens tjrs a mon opinion vu les differents cas que je connais .il y a pas lontemps une jeune fille a dit la verite a son fiancé il l'a quitté bien qu'il étaient tres amoureux on peut rien reprocher a un homme oriental !il est pereferable de cacher la verité au lieu de gacher un amour une vie ..
l
29 novembre 2006 19:53
salam

meci a vous pour ttes les reponses.le sujet est tres compliqué et je tiens tjrs a mon opinion vu les differents cas que je connais .il y'a pas lontemps une jeune fille a tt dit a son fiancé il l'a quitté bien qu'il etaient tres amoureux on peut rien reprocher a un homme oriental il est preferable de cacher la verite que de gacher un amour une vie...
Facebook