Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconversion
C
27 novembre 2008 19:18
Est-ce que un Marocain pourrai se reconvertir a une autre religion? Justifiez!
27 novembre 2008 20:20
Déjà, "marocain" c'est une nationalité pas une religion eye rolling smiley

Ensuite, il est haram haram et en haram à un musulman de se convertir à une autre religion que la sienne. C'est impardonnable.

La justification, ben elle se trouve dans le coran, faut le lire....

Respecter sa religion et la religion des autres. voilà.

grinning smiley
b
27 novembre 2008 21:15
Bonjour
La conversion n est pas une aventure mais un aboutissement à la vérité.Un besoin animé d une grande volonté de connaitre le createur !
C est une question de choix certes mais de convictions .Pour moi ,il n y a qu une seule religion islam et plusieures révélations.
Si tu viens m annoncer que j ai tort et qu il y aurait une autre"la vraie" .Je serais trés content de savoir sur cette religion et ses fondements !autrement dit c est une question d argumentation et de logique ,une sorte de demonstration comme en math!
Supposons, X est racine d une equation Y ; si tu trouves que c est faux,alors c est à toi de démontrer le contraire ou donner un contre exemple mais si tu n'arrive pas.....
Si tu as trouvé une autre religion ,je serais tres heureux si tu nous la fasses connaitre
C
28 novembre 2008 09:08
Bonjour,

Pour moi, c'est juste une question de choix et rien d'autre. L'Homme est libre d'etre ce qu'il veut!
Discuter les religions c'est la guerre, et moi je n'ai pas envie d'entrer en guerre avec qui que ce soit!

Mes respects,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook