Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recontres Jeunes mamans dans le 93
t
15 mars 2012 13:08
Salam tout le monde !!!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai échanger avec de jeunes mamans, et idéalement nous rencontrer...

Voilà, je suis maman depuis presque 3 mois et ce nouveau rôle a été un peu difficile pour moi, notamment du fait que je suis souvent seule toute la journée avec ma petite puce.

Du coup, avec le retour du soleil, j'aimerai vraiment rencontrer d'autres mamans / ou futures mamans / ou pas mamans du tout lol - et organiser des sorties au parc ou autre... je viens d'emménager à Montreuil dans le 93.

N'hésitez pas à me contacter, ne serait-ce que pour discuter dans un premier temps !

à très bientot inchaAllah !
s
15 mars 2012 16:57
salam,

je suis maman d'un garçon d'un an et demi, j'habite à Montreuil aussi smiling smiley depuis 4 ans.

Je serai contente de discuter avec toi.

à bientôt.
d
15 mars 2012 17:08
j'habite le 92, je comprend la posteuse, j'ai aussi un bébé de 6 mois! c dur d'élever un bébé surtout si on se sent seule en plus
t
17 mars 2012 10:44
Salam les filles!
Samira, moi j'habite dans le haut de Montreuil, et toi? Je t'envoie un mp pr faire plus ample connaissance!

Don80 : j'ai du te paraitre un peu sectaire avec mes rencontres dans le 93... tu habites où dans le 92? Ça nous empêche pas de discuter si tu en as envie! Et c pas si loin que ça le 92, on pourrait même se rencontrer!

Bonne journée!
t
21 mars 2012 14:45
Alors les filles ?!
il y a pas beaucoup de jeunes mamans dans le 93 ?!
sad smiley
S
21 mars 2012 20:46
montreuilloise également!
maman d'une petite de 3 ans et demi et d'un petit gars dans un mois et demi!!!
p
4 avril 2012 15:32
Salam, je suis une jeune maman d'un petit garcon de 4mois sur montreuil aussi, je comprend moi aussi je me retrouve seule la journée, et pas envi d'allez chez ma belle soeur car probleme avec elle...
S
4 avril 2012 17:21
vous etes ou sur montreuil?
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
p
4 avril 2012 17:28
coter fort de rosny
d
11 juin 2012 23:18
salam

Moi j'habite à puteaux pour celles que ça intéresse
s
12 juin 2012 11:20
salam


hey les filles je suis aussi sur montreuil

et jai emmenage depuis mars et je ne connais personne
mon mari travaille beaucoup et a des horaires decales

il travaille le week end aussi
moi je ne travaille que la semaine mais du coup parfois cest pesant de reste seule le week end
je ne fais qu'une chose : l'attendre LOL

Par contre je ne suis pas maman encore, on essaie ca fait 9 mois
jespere pour bientot inchallah

jaimerai aussi faire des connaissances les filles

a bientot
p
12 juin 2012 11:26
salam

tu es d'ou exactement à montreuil salima075?
s
12 juin 2012 12:29
mimiie salam

je suis cote la noue
a 10min de la mairie de montreuil

avant jetais sur rosny
s
12 juin 2012 14:04
mimii
jai essaye de te repondre a ton message prive mais on me dit que jai attein le quota pour aujourdhui confused smiley

si tu peux menvoyer toi un MP donnes moi une adresse mail perso quon puisse continuer a discuter tranquillement stp

jattends jatends lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook