Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recontre d un français converti, mais...
m
2 décembre 2012 17:13
salam à tous

je vais faire bref, j ai rencontré un français converti dans une démarche sérieuse qui a pour but de nous unir dans un futur proche
coté comportement il est top rien à dire, très attentionné, à l écoute, blagueur, il ne fume pas ne boit pas et donne importance à la religion
coté vestimentaire il se néglige pourtant il est jeune, 29 ans je trouve qu il pourrait faire des efforts il ne s habille pas du tout classe ni jeune ( je lui ai fait comprendre il n est pas contre l idée au contraire, pourtant aucun changement)
physiquement il ne m attire pas vraiment, il n est pas moche mais je ne sais pas lorsque je le regarde je ne ressens rien de spécial.
pourtant je suis très attachée à lui il a de très bonnes qualités morales, je sais que je serai sa princesse si je m engageais avec lui.
mais je n arrive pas à m imaginer dans ses bras, à l aimer, je ne sais pas...
il me manque mais j ai l impression que son physique et sa négligence vestimentaire m empêche de l aimer.
je suis perdue lui est prêt à s engager il dit qu il m aime et qu il ferait tout pour moi.
de plus je ne suis plus toute jeune 28ans qui me dit que je trouverai mieux surtout sur le comportement?
ne vaut il pas mieux m engager avec lui et d être respecter et aimée et de prendre le risque de ne pas l aimer ou de le laisser s en aller? vais je l aimer avec le temps?
des conseils svp ?

salam w alikoum
N
2 décembre 2012 17:26
Alaikom as salam

Bin il a l'air l'essentiel c'est à dire la crainte de Dieu, la pratique, et du respect envers toi et puis tu dis qu'il n'est pas moche c'est beaucoup comme qualités non?

S'il se néglige vestimentairement parlant, je te conseil de faire une aprem shooping avec lui et de lui montrer qu'il peut être très mignon s'il avait se look là.. Tu sais les mecs ce n'est pas comme les filles qui elles, sont tres attachées à leur physique.. Donc si tu lui dis qu'il te plait avec les vêtement sue tu lui a choisi , il se ferait un plaisir de te plaire.. Il faut juste le guider et l'aider à choisir
m
2 décembre 2012 17:49
snniff pas de réponses
2 décembre 2012 17:53
Citation
mascaragirl a écrit:
snniff pas de réponses

Sympa pour nirma grinning smiley
T
2 décembre 2012 17:58
A3leikoum salam,

Tu n'as pas l'air habitué aux français je pense que c plutot ça qui te bloque non ?!
m
2 décembre 2012 18:23
merci pour vos réponses

sakinouille pourquoi dis tu dis ça?
z
2 décembre 2012 18:25
Oublie le et prends un beau maghrébin ce n'est pas ça qui manque sur cette terre
b
2 décembre 2012 18:49
Lol zen88, t'y vas pas avec le dos de la cuillère :-)
k
2 décembre 2012 18:54
Salam,

je n'ai rien lu car je me suis arrêtée au "mais" de ton sujet.
Vu qu'un mariage sur deux se termine par un divorce, quitte à courir le risque, autant que ça soit sans "mais".
m
2 décembre 2012 20:39
merci quand même...
A
2 décembre 2012 20:53
Salam, ah oui c'est pas facile tout ça...le cœur ou la raison ???
Écoute, c sûre que toutes ces qualités reunies chez un homme c'est trop rare et c'est super que tu t'en rendes compte...maintenant l'attirance physique ça compte quand même et pas qu'un peu...pardonnez moi d'être un peu cru mais n'oublie pas que tu vas te "coucher" tous les soirs à ses côtés...normalement cette "lassitude" physique ça apparaît après quelques années de mariage, mais dans ton cas vous ne l'êtes même pas encore...est ce qu'au delà du physique y'a des choses qui t'attirent vers lui, mis à part ses qualités morales, est ce qu'il a du charme par exemple ? La beauté c'est sûre que c'est périssable mais la réalité c'est que après la religion, votre intimité c'est une part très importante de la vie de couple...après que tu ai 28 ans franchement ça doit pas te faire peur et ça doit surtout pas être une raison pour t'engager à contre cœur dans le mariage...ait confiance en Allah, et tu peux toujours faire les prières de consultations... smiling smiley
2 décembre 2012 20:55
Un homme ça se relooke pardi grinning smiley
m
2 décembre 2012 22:03
barak allah w kid adel pour ta réponse
nchallah je vais faire la prière de consultation
K
2 décembre 2012 22:17
Citation
kanthyène a écrit:
Salam,

je n'ai rien lu car je me suis arrêtée au "mais" de ton sujet.
Vu qu'un mariage sur deux se termine par un divorce, quitte à courir le risque, autant que ça soit sans "mais".

+1
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook