Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recontacter un homme
a
28 mars 2016 13:14
si c'etait moi je te nexte... j'aurais trop le doute.. etre un choix par dépit/raison non merci!!!
Citation
Al hamdoullilah a écrit:
Salem alikoum, je voulais avoir l'avis de plusieurs personnes sur le fait que je souhaite recontacter un homme dont j'ai refuser sa demande en mariage y a 9mois de sa mtn peut être pcq je regrette mon choix. Les filles vous l'auriez fait a ma place ?!
Les garçons comment vous reagirez si une fille qui a refuser une demande en mariage sachant que la famille était impliquée si elle vous recontacterez ?!

Barak Allah o fikoum.
L
28 mars 2016 19:55
Une qui refuse puis change d'avis apres 9 mois ? Pour moi c cuit, j'ai tendance a dire qu'elle est revenu apres avoir fini un "truc"
Citation
Al hamdoullilah a écrit:
Salem alikoum, je voulais avoir l'avis de plusieurs personnes sur le fait que je souhaite recontacter un homme dont j'ai refuser sa demande en mariage y a 9mois de sa mtn peut être pcq je regrette mon choix. Les filles vous l'auriez fait a ma place ?!
Les garçons comment vous reagirez si une fille qui a refuser une demande en mariage sachant que la famille était impliquée si elle vous recontacterez ?!

Barak Allah o fikoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook