Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recontacter son demi-frere ????
A
26 juillet 2016 19:09
Alors voila j'ai vraiment besoins de vos conseils car je ne sais vraiment pas quoi faire et j'ai personne a qui en parler .
Je suis algerienne j'ai 21 ans je suis la fille unique mais j'ai 3 freres et j'ai un demi-frere du coté de mon pére , lorcequ'on etait jeune on s'entendais tres bien lui et moi ,avec le temps nos relations on changer et il y'a maintenat 4 ans que mon demi frere nous parle plus il a quitté la maison et il est parti vivre en france depuis aucun signe de vie , et réssament mon frere le plus agé a trouvé son email sur un site de tavail et la contacté , je voudais faire la meme chose mais je ne sais pas ce que je pourrai lui dire dans l'email apres 4 ans de séparation vu qu'il a donné aucunes nouvelles , merci d'avance pour votre aide smiling smiley
26 juillet 2016 19:36
Tu lui dis juste:

Salam je suis ta demi soeur . on s est perdu de vue depuis 4 ans. Mais on reste qd meme de la meme famille. Je voudrais renouer des liens avec toi, garder le contact. je ne sais si de ton coté tu es dans cette demarche mais voilà c était ma bouteille a la mer au nom de la nostalgie , de nos souvenirs d enfance.

Apres s il a decide de prendre le large et couper les ponts , il a peut etre ses raisons. Faut pas lui pourrir la vie , hein...perplexe

en esperant que c est pas une sombre histoire d heritage et de biens....les demi freres et soeurs , on les connait....Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 19:39 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
A
26 juillet 2016 22:28
merci pour votre conseil c'est trés gentil , non c'est pas un probléme d'héritage c'est a cause de ca mére qui lui bourre la tete de futilités en lui disant qu'on l'aime pas et qu'on partage tout l'argent entre nous sans lui alors que c'est totalement faux
26 juillet 2016 22:55
non je crois pas que sa mère lui bourre le crane

j ai des demi freres et soeurs moi aussi que j ai quitté, coupé les ponts

Toujours une question d argent . evil

Qu Allah lui facilite et le protéges de vous tous , toi y compris. Allah al moustaan . hasbouna allah wa niama al wakilcrying(

Vous allez le traquer jusqu au boulot meskine. pas moyen d avoir la paix SOSSOS

zaama sa mère lui veut du mal et vous ses demi freres, vous lui voulez du bien No no. Qui veux tu convaincre ?
Citation
Ani287 a écrit:
merci pour votre conseil c'est trés gentil , non c'est pas un probléme d'héritage c'est a cause de ca mére qui lui bourre la tete de futilités en lui disant qu'on l'aime pas et qu'on partage tout l'argent entre nous sans lui alors que c'est totalement faux
Irrésistiblement .....aliénophobe !
A
26 juillet 2016 23:07
écoutez bien moi c'est mon demi frere on l'a toujours considérer comme un frere nous tous , on lui a jamais voulu du mal loin de la bien au contraire , c'est mon frere aujourd’hui et demain , et j'ai décider de le recontacter pour faire la paix quelque sois x on a le meme sang et je ferais tout pour cella . Peu etre que vous avez des demi freres et soeurs de mauvaise foi mais nous on est pas comme ca , c'est ce qu'on appelle (silate el rahim )en arabe
27 juillet 2016 00:11
Si vous etiez de si bons freres et s il était si bien avec vous , pourquoi est il parti sans laisser d adresse depuis 4 ans ?

Zaama votre mère a vous ne fait pas la différence entre lui et vous .LOL

A d'autres .

Vous le cherchez pour une obscure raison. L' argent toujours . Que Dieu le sauve de vous

J espère de tout coeur qu' il vous répondra pas . De toute façon Allah est avec les innocents

Hasbouna allah wa kafa
Irrésistiblement .....aliénophobe !
A
27 juillet 2016 00:42
il est parti il avait c'est raison c'est personnel

et ouii ma mére n'a jamais fais la différence entre nous je dis bien JAMAIS , et oui si vous ne le savais pas y'a encore des gens bien sur terre

c'est vraiment minable de pensé que je le cherche pour l'agent ... vous savez pas ce que sait d'avoir de bon liens familiaux c'est pour ca que vous réagissez comme ca

et comme vous l'avez si bien dis dieu est avec les innocents ,
dieu est grand et dieu sait ce que chaque personne a au fond de lui meme
27 juillet 2016 09:55
Mais bien sur , votre mère, SA belle mère n a jamais fait de différence...LOL..

On connait tous les belles mères et ce dont elles sont capablesSOS

je retiens juste qu il a quitté de son plein gré ce paradis que vous lui offriez pour aller s exiler en France

Et maintenant vous le traquez jusque dans sa nouvelle vie, pour encore lui pourrir sa vie. Car vous ne savez faire que ca . Detruire. Vous l' avez fait toute votre vie

Fichez lui la paix et laissez le vivre sa vie . S il voulait de vous, il vous aurait contacté ou laissé son adresse

Achete toi, achetez vous une dignité et un coeur pendant que vous y êtes et foutez lui la paix.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
A
27 juillet 2016 11:11
Contacté ton frere si tu en ressens le besoin . Pas besoin de chercher le consentement des forumistes.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
27 juillet 2016 17:07
je suis complètement d'accord avec vous smiling smiley
a
28 juillet 2016 09:07
salam

beaucoup de personnes ici ont vraiment besoin d'aller consulter un psy

pas moyen de donner une réponse sans faire référence à son propre vécu ...

Citation
mamiche a écrit:
non je crois pas que sa mère lui bourre le crane

j ai des demi freres et soeurs moi aussi que j ai quitté, coupé les ponts

Toujours une question d argent . evil

Qu Allah lui facilite et le protéges de vous tous , toi y compris. Allah al moustaan . hasbouna allah wa niama al wakilcrying(

Vous allez le traquer jusqu au boulot meskine. pas moyen d avoir la paix SOSSOS

zaama sa mère lui veut du mal et vous ses demi freres, vous lui voulez du bien No no. Qui veux tu convaincre ?
a
28 juillet 2016 09:10
tu devrais lui écrire simplement

lui demander comment ça va et lui donner des nouvelles

concernant la personne qui t'a répondu plus haut, n'y prête pas attention : certains feraient mieux d'aller voir un psy plutôt que traîner sur les forums

Citation
Ani287 a écrit:
Alors voila j'ai vraiment besoins de vos conseils car je ne sais vraiment pas quoi faire et j'ai personne a qui en parler .
Je suis algerienne j'ai 21 ans je suis la fille unique mais j'ai 3 freres et j'ai un demi-frere du coté de mon pére , lorcequ'on etait jeune on s'entendais tres bien lui et moi ,avec le temps nos relations on changer et il y'a maintenat 4 ans que mon demi frere nous parle plus il a quitté la maison et il est parti vivre en france depuis aucun signe de vie , et réssament mon frere le plus agé a trouvé son email sur un site de tavail et la contacté , je voudais faire la meme chose mais je ne sais pas ce que je pourrai lui dire dans l'email apres 4 ans de séparation vu qu'il a donné aucunes nouvelles , merci d'avance pour votre aide smiling smiley
B
28 juillet 2016 10:36
Eh ben.. "Mamiche" t'es vraiment méchante.. C'est dingue, à te lire, on dirait que tu connais ses intentions, que tu connais sa famille, etc. Rholala

Sinon posteuse, fait ce que t'as envie de faire. Si tu vois que ton beau-frère veut vraiment pas prendre contact avec toi, dans ce cas, laisse tomber alors smiling smiley

Courage !
28 juillet 2016 12:30
Beaucoup de personnes sur ce forum se prennent pour des psy de pacotille. Posent des diagnostics a tout a sans meme connaitre la personne
Les frustrées ca va un temps.
Citation
amirene a écrit:
salam

beaucoup de personnes ici ont vraiment besoin d'aller consulter un psy

pas moyen de donner une réponse sans faire référence à son propre vécu ...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
28 juillet 2016 12:33
concernant la personne qui t'a répondu plus haut, n'y prête pas attention : certains feraient mieux d'aller voir un psy plutôt que traîner sur les forums

Tu devrais t appliquer ton conseil à toi meme et aller consulter un psy, histoire de comprendre pourquoi tu as besoin de casser les autres intervenants , au lieu de poser de ton avis, simplement , de manière neutre intellectuellement.

Des choses à prouver ? un rêve refoulé d'etre psy, t' as manqué d amour dans ton enfance et tu a besoin de paraitre bonne pour être aimée.....toutes ces questions et bien d autres , le psy y repondra ...
Citation
amirene a écrit:
tu devrais lui écrire simplement

lui demander comment ça va et lui donner des nouvelles

concernant la personne qui t'a répondu plus haut, n'y prête pas attention : certains feraient mieux d'aller voir un psy plutôt que traîner sur les forums
Irrésistiblement .....aliénophobe !
a
28 juillet 2016 15:02
grinning smiley

ça va ? tu te sens mieux ?

Citation
mamiche a écrit:
concernant la personne qui t'a répondu plus haut, n'y prête pas attention : certains feraient mieux d'aller voir un psy plutôt que traîner sur les forums

Tu devrais t appliquer ton conseil à toi meme et aller consulter un psy, histoire de comprendre pourquoi tu as besoin de casser les autres intervenants , au lieu de poser de ton avis, simplement , de manière neutre intellectuellement.

Des choses à prouver ? un rêve refoulé d'etre psy, t' as manqué d amour dans ton enfance et tu a besoin de paraitre bonne pour être aimée.....toutes ces questions et bien d autres , le psy y repondra ...
28 juillet 2016 16:00
Pas plus qu 'avant . non . spinning smiley sticking its tongue out

Je me suis jamais sentie mal, pour aller mieux whistling smiley

j ai touché là ou ca fait mal par contre. vu ta pathétique réaction . Ca va , c 'est pas trop dur grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
grinning smiley

ça va ? tu te sens mieux ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
a
28 juillet 2016 16:18
tu es sûre de ne pas avoir oublié un smiley ? smiling smiley


Citation
mamiche a écrit:
Pas plus qu 'avant . non . spinning smiley sticking its tongue out

Je me suis jamais sentie mal, pour aller mieux whistling smiley

j ai touché là ou ca fait mal par contre. vu ta pathétique réaction . Ca va , c 'est pas trop dur grinning smiley
28 juillet 2016 16:41
Celui là ?! Bye


Citation
amirene a écrit:
tu es sûre de ne pas avoir oublié un smiley ? smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/16 16:42 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook