Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recontacter son ex ou pas ?
p
20 octobre 2009 13:47
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai besoin d'aide. Depuis quelques jours le shitan me trotte dans la tête, j'ai une folle envie de rapeller mon ex pour savoir si je lui manque, ce qu'il devient.. J'hésite car je crains sa réaction de plus je ne voudrais pas non PLUS gonfler sON égaux car tel que je le connais il va se dire elle pense encore a moi après tout ce que je lui ai fais. Il m'a fait bcp de mal et s'est comporté comme un salaud mais malgrès ça j'ai envie de l'apeller, je suis un peu folle mais que voulez-vous. Qu'en pensez-vous ?
S
20 octobre 2009 13:57
Salam,

Tu dis qu'il t'a fais beaucoup de mal alors ne le recontacte pas. A quoi ça va te servir à part te faire encore plus mal.

Désolé mais je pense qui si tu lui manquais il t'aurais déja contacté, passe à autre chose et ne perd plus ton temps. Je sais c'est facile à dire, mais force toi.

En le recontactant, tu attend quoi de lui?? Tu te vois retourner avec lui après le mal qu'il ta fait?
20 octobre 2009 14:04
Salam,

Finalement, tu réponds à ta question dans ce que tu dis.

Oublie ton ex et le passé que tu as eu avec lui. Tu es dans une phase où peut être tu t'ennuies un peu et tu commences à ressasser les souvenirs (on oublie souvent les mauvais d'ailleurs), c'est pour cette raison que tu souhaites avoir de ses nouvelles.

Il ne t'a pas traitée correctement, il ne mérite pas que tu t'attardes sur son cas!

Avance dans ta petite vie et occupe toi l'esprit par des sorties, des activités ou autres ...

Le passé doit rester dans le passé, surtout lorqsqu'il est emprunt de mauvais souvenirs smiling smiley

Bonne journée

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
B
20 octobre 2009 14:22
Salam,

Je suis pas d'accord. Recontactes le pour avoir au moins de ses nouvelles et prendre recul sur la situation.

Peut etre que lui regrette egalement.

A defaut de vous remettre ensemble presentez vous des excuses, comme ça tout le monde s'en portera mieux.
m
20 octobre 2009 14:54
A-t-il essayé de te recontacter,lui?

Si ce n'est pas le cas,tourne la page.Il vaut mieux.
k
20 octobre 2009 14:59
recontactes le comme ça tu l'aura encore plus dans l'os...
s
20 octobre 2009 16:05
appelle le,n'ecoute pas ce que te disent les autres,fais ce que t'a envie de faire.et puis et aprés????c'est pas la fin du monde.bye
l
20 octobre 2009 16:18
Ma réponse Non N.O.N
A croire que tu aime les salopardddddddd


Citation
parisienne26 a écrit:
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai besoin d'aide. Depuis quelques jours le shitan me trotte dans la tête, j'ai une folle envie de rapeller mon ex pour savoir si je lui manque, ce qu'il devient.. J'hésite car je crains sa réaction de plus je ne voudrais pas non PLUS gonfler sON égaux car tel que je le connais il va se dire elle pense encore a moi après tout ce que je lui ai fais. Il m'a fait bcp de mal et s'est comporté comme un salaud mais malgrès ça j'ai envie de l'apeller, je suis un peu folle mais que voulez-vous. Qu'en pensez-vous ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
20 octobre 2009 16:30
Si ça avait un homme un vrai, il se serait deplacé et au moins fait des excuses pour le mal qu'il t'a fait.

Moi j'ai fait cette demarche, je suis en paix avec moi meme.

Je n'ai plus de regrets


Et celle fille, et d'autant plus soulagée.


Enfin c'est mon point de vue qui n'est pas forcement bon. Le tout c'est juste de reconnaitre ses erreurs, les assumer, pour Dieu, pour la fille et sa conscience.


Crois tot ou tard, il se mordera les doigts de ce qu'il t'a fait.
s
20 octobre 2009 16:40
Citation
parisienne26 a écrit:
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai besoin d'aide. Depuis quelques jours le shitan me trotte dans la tête, j'ai une folle envie de rapeller mon ex pour savoir si je lui manque, ce qu'il devient.. J'hésite car je crains sa réaction de plus je ne voudrais pas non PLUS gonfler sON égaux car tel que je le connais il va se dire elle pense encore a moi après tout ce que je lui ai fais. Il m'a fait bcp de mal et s'est comporté comme un salaud mais malgrès ça j'ai envie de l'apeller, je suis un peu folle mais que voulez-vous. Qu'en pensez-vous ?


raison de plus pr ne pas le faire

va avez de ces envies des fois Oups
I
20 octobre 2009 16:51
A la question recontacter son ex ou pas?,je répondrais dans ton cas ou pas.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
20 octobre 2009 17:06
Grosse betises ne le fait surtout pas...

tu vas juste lui permettre de faire encore pire que ce qu'il a fait par le passé.
20 octobre 2009 17:26
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,

Je suis pas d'accord. Recontactes le pour avoir au moins de ses nouvelles et prendre recul sur la situation.

Peut etre que lui regrette egalement.

A defaut de vous remettre ensemble presentez vous des excuses, comme ça tout le monde s'en portera mieux.

salam

je suis du même avis!

les hommes regrettent mais souvent ils trouvent pas le courage de faire le premier pas et même de demander pardon par peur de la réaction de l'autre!

Si jamais c'est un amour sincère avec la fin de vous marier dans ce cas je t'encourage à essayer de le contacter et lui donner la chance de s'expliquer. Mais si c'était une relation amoureuse avec le risque de commettre le Haram là, je n'ai aucun avis à donner car je ne veux pas induire ou encourager qq1 à faire du haram et encaisser des châtiments gratuitement.

Je pars de mon expérience!

Je fais salat listikhara, je tawakal 3la Allah et après je le contacte et Macha Allah, je suis toujours émue parce qu'il reconnait ses erreurs, demande pardon et surtout son estime à mon égard prend de la valeur!
Car même en souffrant je respecte l'autre et essaie pas de lui faire du mal! Mais par contre je lui montre son erreur, le mal qu'il a fait, et bien sur l'ampleur de son comportement vis à vis de Allah! je parle surtt pour un homme très pieux qui craint Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
20 octobre 2009 17:55
Oui vous avez raison, a quoi bon, c'est juste que je me dis que peut être si il ne m'a pas recontacté c'est parce qu'il n'a pas possibilité de le faire, qu'il n'a plus mon numéro. Au fond ce que j'attend et ceux dont j'ai besoin pour avancer c'est d'excuses sincères, car qud on a été blessé et que la personne refuse de reconnaitre ses tords c'est dur. J'aimerais juste qu'il me dise qu'il est dsl d'avoir abusé de ma confiance et de m'avoir fait souffrir.
s
20 octobre 2009 17:58
qu'il est ton n° ou pas, tu n'as pas à lui répondre, vu le mal qu'il t'as fait

passes à autre choses, il y en à des zhommes qui en valent la peine, et qui sauront te respecter

faut encore que tu en veuilles
A
20 octobre 2009 18:33
Vous êtes pas net les meufsGrrrr
Franchement, donc si je comprends bien.....plus on est salaud, plus on vous traumatise, plus on vous crache à la gueule, plus on vous délécte des pires bassesses ...et plus vous nous kiffer, et vous en redemander


Uhm, que de savoureux prétextes

Sincérement, si un mec pense à toi,regrette et qu'il est encore lover de toi...il aurait tout fait, tout tente pour renouer le contact
Qui plus est,il a au moins ton adresse ou ton ancien mail...winking smiley

Inconsciemment, tu souhaite tout simplement te convaincre que ton pouvoir de séduction à toujours de l'effet sur mister

Au mieux il se dira, elle en redemande la coquine....ptdr

Si tu crois en une pluie de miracleHeu, mais lol moi ça me fait trop rire ces histoires d'ex...tjrs à vous les remomerer avec tant de hawa
Comme quoi, une fois ça ne suffit pas, faut aussi se cramer une seconde fois pour bien se rendre compte que oui...le feu brule et fait extrêmement mal Oups
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
s
20 octobre 2009 22:13
Mais lamya je comprend pas,de quel droit tu traite quelqu'un de salopard?si elle veux le recontacter je pense pas qu'il soit si mauvais.et puis y'en a aussi des saloppes,faut bien le dire.
-
21 octobre 2009 01:12
non le passé reste dans le passé !!! ne le recontacte surtout pas !
iliss n tmazirt
s
21 octobre 2009 13:57
T'as raison,le passé reste dans le passé,mais sans le passé y'aura pas de présent ni de futur d'ailleurs.desfois on a besoin de retourner au passé afin d'avancer dans le prèsent.
l
21 octobre 2009 14:22
Ha non j suis pas d'accord pour avance justement il ne faut pas pensée a sont passé. Comme on dit en arabe lifat mat donc quand c mort et que le mec en plus a etait insultant je ne vois pas pourquoi tu devrais prendre de ses nouvelle qu'il ai éffacer ton numéro ou pas.


Citation
siham10 a écrit:
T'as raison,le passé reste dans le passé,mais sans le passé y'aura pas de présent ni de futur d'ailleurs.desfois on a besoin de retourner au passé afin d'avancer dans le prèsent.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook