Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recontacter son ex ou pas ?
B
21 octobre 2009 14:33
Doucement la BEJAADIA LOL


Citation
lamyaâ a écrit:
Ha non j suis pas d'accord pour avance justement il ne faut pas pensée a sont passé. Comme on dit en arabe lifat mat donc quand c mort et que le mec en plus a etait insultant je ne vois pas pourquoi tu devrais prendre de ses nouvelle qu'il ai éffacer ton numéro ou pas.


Citation
siham10 a écrit:
T'as raison,le passé reste dans le passé,mais sans le passé y'aura pas de présent ni de futur d'ailleurs.desfois on a besoin de retourner au passé afin d'avancer dans le prèsent.
l
21 octobre 2009 14:35
Hlache? j ai rien dit de mal smiling smiley


Citation
BEJAADI78 a écrit:
Doucement la BEJAADIA LOL


Citation
lamyaâ a écrit:
Ha non j suis pas d'accord pour avance justement il ne faut pas pensée a sont passé. Comme on dit en arabe lifat mat donc quand c mort et que le mec en plus a etait insultant je ne vois pas pourquoi tu devrais prendre de ses nouvelle qu'il ai éffacer ton numéro ou pas.


Citation
siham10 a écrit:
T'as raison,le passé reste dans le passé,mais sans le passé y'aura pas de présent ni de futur d'ailleurs.desfois on a besoin de retourner au passé afin d'avancer dans le prèsent.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
21 octobre 2009 15:03
Tu es trop dure, tout le monde à le droit à l'erreur. L'essentiel c'est de les reconnaitre pour les eviter la prochaine fois, ça c'est le plus important
B
21 octobre 2009 15:12
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu es trop dure, tout le monde à le droit à l'erreur. L'essentiel c'est de les reconnaitre pour les eviter la prochaine fois, ça c'est le plus important


Pour Bejaadia bien sur
I
21 octobre 2009 15:13
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu es trop dure, tout le monde à le droit à l'erreur. L'essentiel c'est de les reconnaitre pour les eviter la prochaine fois, ça c'est le plus important

Tu as raison tout le monde à droit à l'erreur.

Mais là le mec à été apparemment insultant et tout, et il n'a pas fait la démarche de s'excuser auprès de son ex, alors je ne vois pas, comme beaucoup d'autres, pourquoi elle devrait se rabaisser à l'appeler.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
21 octobre 2009 15:42
Bejaadi je vais te dire un truc arrette de comparer ton histoire a celle des posteurs, la nana a bien dit qu'il a etait saloparddddddddd avec elle, donc normal d'etre dur, aprés si la nana a envie qu'on la prend pour une moins que rien et quelle aime ça cool, mais désoler de ce côté la je ne suis pas sadomasso
On prend des nouvelles d'une personne qui nous respecte et qui nous veux que du bien, pour le rest iwa pas de pitiersmiling smiley


Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu es trop dure, tout le monde à le droit à l'erreur. L'essentiel c'est de les reconnaitre pour les eviter la prochaine fois, ça c'est le plus important
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
21 octobre 2009 18:33
Citation
lamyaâ a écrit:
Bejaadi je vais te dire un truc arrette de comparer ton histoire a celle des posteurs, la nana a bien dit qu'il a etait saloparddddddddd avec elle, donc normal d'etre dur, aprés si la nana a envie qu'on la prend pour une moins que rien et quelle aime ça cool, mais désoler de ce côté la je ne suis pas sadomasso
On prend des nouvelles d'une personne qui nous respecte et qui nous veux que du bien, pour le rest iwa pas de pitiersmiling smiley


Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu es trop dure, tout le monde à le droit à l'erreur. L'essentiel c'est de les reconnaitre pour les eviter la prochaine fois, ça c'est le plus important


Parisienne,

Je vais te dire un truc, si le gars t'as fait du mal, ne s'est pas deplacé pour prendre de tes nouvelles, et te faire des excuses en face à face, j'ai bien dis en face à face en te parlant dans les yeux, pas un texto minable au bout de 6 mois, ou quand il n'a plus rien à se mettre sous la dents.

Ce gars n'en vaut pas la peine, et te merite pas, car il doit se comporter en homme pour le mal qu'il a fait à la femme que tu es.

Un gars qui assume, courageux c'est ce que nos parents appellent une rajel, pas un lache. Oui pour un rajel tu as des regrets, pas pour un sale lache qui n'aura meme pas le courage de se regarder dans une glace, tellement il aura fait du mal derriere lui.
s
24 octobre 2009 18:04
vous êtes en force les bejaâdis,c'est bien,faites connaître votre ville!
B
24 octobre 2009 21:08
Citation
siham10 a écrit:
vous êtes en force les bejaâdis,c'est bien,faites connaître votre ville!

Cé les meilleurs grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook