|
Amour et sentiments
recontacter un ex.
Auteur: mariama_72
Date: le 03 mars 2007 à 23h30
a votre avis je sais qu'il n y a pas de necessité a rappeler un ex.
mais c est histoire de savoir ce qu il devient , si tout vas bien pour lui sachant que vous aviez partagé bcp de choses ensemble mais que la vie a fait autrement et que votre histoire devait un jour se finir quand pensez vous ?? Edité 2 fois. Dernière modification le 04-03-07 00h44. Re: .........
Date: le 04 mars 2007 à 00h07
excuse moi j ai effacé y avait aucun interet a ce post Re: .........
Auteur: ephenea
Date: le 04 mars 2007 à 00h39
tu as raiosn, je suis d"'accord! c'est ainsi que celà se passe generalement! Re: .........
Auteur: princess819
Date: le 04 mars 2007 à 00h40
Citer: (tm) Re: .........
Auteur: yaska
Date: le 04 mars 2007 à 00h41
Citer: C'est peché!!!
Vraiment on aura tout lu! ![]() Re: .........
Date: le 04 mars 2007 à 00h41
Citer: oui toi princess, tu es tres dure toujours!! ah lala, il est bien viril celui qui fera de toi son epouse (pour ne pas dire c*****u) Re: .........
Auteur: joliedounia
Date: le 04 mars 2007 à 00h42
le néant ça vous inspire on dirai.... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: .........
Auteur: rajaouia
Citer: non faut pas généraliser ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: .........
Citer: on est pas sur le forum islam ici!!! on peut tout dire! mais il est vrai que le suejt prete à polemique Re: .........
Date: le 04 mars 2007 à 00h43
Citer: tu sais doudou, à force de trainer sur ce site, peu importe le contenu du topic, on est juste là pour creer contreverse! Re: .........
Auteur: joliedounia
Date: le 04 mars 2007 à 00h44
Citer: hahahaaaa t'as pas tord (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: .........
Auteur: princess819
Date: le 04 mars 2007 à 00h44
Citer: oué je sais mais bon c la vie quoi ![]() Re: .........
Auteur: yaska
Date: le 04 mars 2007 à 00h45
Citer: Polemik??? ca m'etonnerait! j'en pense pas moins! Re: recontacter un ex.
Date: le 04 mars 2007 à 00h46
voila je l'ai mis c est pas tres interessant en fin de compte
c est encore une histoire de mec mdrrrrrr Re: recontacter un ex.
Auteur: salma26
Date: le 04 mars 2007 à 00h48
peut être qu'il a déjà refait sa vie et le recontacter ne te fera peut être que davantage de mal... Re: .........
Auteur: rajaouia
Date: le 04 mars 2007 à 00h48
lollll les réponse coincide avec le sujet ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: recontacter un ex.
Auteur: justmoi
Date: le 04 mars 2007 à 00h50
Citer: non, ce serait sans intérêt. quand c'est fini, eh bien, c'est fini! Re: recontacter un ex.
Date: le 04 mars 2007 à 00h51
oui c est clair moi je l'aime plus c'est sûr j'en aime un autre
et lui avait quelqu'un lors de notre rupture mais des fois je voulais savoir si d autre fille ça leur arrivait de repenser à leur passé , une fois qu'elle sont casé Edité 1 fois. Dernière modification le 04-03-07 00h52. Re: recontacter un ex.
Date: le 04 mars 2007 à 00h52
ce depend de la relation puis du mec, puis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirtout de sa nouvelle copine.... Re: recontacter un ex.
Auteur: amel.78
Date: le 04 mars 2007 à 22h09
salam
moi j'aurais bien voulu le rencontrer ou bien juste le croiser j'ai refait ma vie et lui aussi car j'ai appri qu'il avait un ptit bout chou mais je n'aarive pas à l'oublier |