Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconstruction de l hymen: l hypocrisie a la marocaine
l
5 février 2006 21:14
j ai lue dans un article que les operation de reconstruction de l hymen a exploser au maroc et qu il fallait plus d un mois d attente pour avoir un rdv
est ce que vous ferait apelle a cette operation si vous en avez l ocassion et la necissiter
f
5 février 2006 21:16
wa malek a khoya ? yak labess
Rabbi kbir
b
5 février 2006 21:43
tu sais la pince ! jai remarqué un truc chez toi ... tu a tendance a rabaisser les femmes sauf la tienne pour qui tu te prends sérieusement ?
t frustré ou quoi ?

ne le prends pas mal mais tu en fais de trop par rapport aux femmes, et toi qui me disait de choisir un homme malsain et de le faire changer ! la preuve que non ! quand un clou est mal enfoncé tu n'a plus choix que de continuer de l'enfoncer jusqu'au bout ...
5 février 2006 21:44
Citation
lapince a écrit:
j ai lue dans un article que les operation de reconstruction de l hymen a exploser au maroc et qu il fallait plus d un mois d attente pour avoir un rdv
est ce que vous ferait apelle a cette operation si vous en avez l ocassion et la necissiter


gri masd amdiu cmahjdi cmajd i cnmadi dahojd ùâd jhmad Clap
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
f
5 février 2006 21:53
c'est le tourisme médical partout maintenant

à force de parler de la reconstruction machin que les pauvres filles sont obligées de faire ca grinning smiley
si tout le monde accepte la vérité grinning smiley même si elle est amère grinning smiley il y aurait pas ca grinning smiley


il n'y a pas que les marocaines smiling smiley grinning smiley

Tu n'as pas vu un reportage sur une femme francaise divorcée

son deuxième mari lui a demandé de faire cette opération avant leur mariage pour qu'il soit le premier mdr

le premier de quoi moody smileygrinning smileygrinning smiley grinning smiley mdr


salam.
b
5 février 2006 21:56
Citation
facultatif a écrit:
c'est le tourisme médical partout maintenant

à force de parler de la reconstruction machin que les pauvres filles sont obligées de faire ca grinning smiley
si tout le monde accepte la vérité grinning smiley même si elle est amère grinning smiley il y aurait pas ca grinning smiley


il n'y a pas que les marocaines smiling smiley grinning smiley

Tu n'as pas vu un reportage sur une femme francaise divorcée

son deuxième mari lui a demandé de faire cette opération avant leur mariage pour qu'il soit le premier mdr

le premier de quoi moody smileygrinning smileygrinning smiley grinning smiley mdr


salam.

le premier a la redepuceler je pense mdrr-
3
5 février 2006 21:58
pourkoi a la "marocaine " ???????
tu te base sur des statistiques ou des revues, ou koi ???
n
5 février 2006 22:17
Si c suite à un viol oui.
5 février 2006 22:18
Citation
nadoriafrance a écrit:
Si c suite à un viol oui.

Pourquoi???

C renforcé l'idée qu'elle est en tors alors que le viol est un crime.
ET puis si le mec a des doutes sur elle qu'il trace son chemin!!!!!
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
n
5 février 2006 22:27
non, jve dire par là que ca peut l'aider psychologiquement
5 février 2006 22:31
Citation
nadoriafrance a écrit:
non, jve dire par là que ca peut l'aider psychologiquement

ca ne l'aidera en rien!!

Une personne victime d'un viol a besoin d'un soutient psychologique (lui montrer que ce qu'elle a subit n'est pas de sa faute, lui montrer que elle n'est pas sale ou mauvaise) car c souvent ce qu'elle ressente.

ET puis pour ces filles elles ont besoin de personne qui les soutienne et non des personne qui pourrais la laisser tomber parce que elle aurait été violer.

Je suis contre la reconstruction de l'hymen.

C la mentalité stupide et ridicule de certaine personne qu'il faudrait changer
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
l
5 février 2006 22:36
le reconstruction c est surtout un moyen de sauver la face pour certaine famille
et de sauver pa mal de fille en leur permetant de se marier car otrement elle ne se marirer jamais
5 février 2006 22:38
Citation
lapince a écrit:
le reconstruction c est surtout un moyen de sauver la face pour certaine famille
et de sauver pa mal de fille en leur permetant de se marier car otrement elle ne se marirer jamais

qu'elle assume leur actes et puis on verra!!!!

je veux m'amuser et ensuite me faire passer pour ce que je ne suis pas

on peux tromper les gens mais pas Allah swt

je comprend pas comment on peut avoir peur des on dit des gens et non de la colère de Dieu

en tout cas j'ai qu'une chose a dire Allah i stirna Amine
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
n
5 février 2006 22:40
Total respect pour darkness, tu as vraiment raison.
j
5 février 2006 22:43
Citation
darkness a écrit:
Citation
lapince a écrit:
le reconstruction c est surtout un moyen de sauver la face pour certaine famille
et de sauver pa mal de fille en leur permetant de se marier car otrement elle ne se marirer jamais

qu'elle assume leur actes et puis on verra!!!!

je veux m'amuser et ensuite me faire passer pour ce que je ne suis pas

on peux tromper les gens mais pas Allah swt

je comprend pas comment on peut avoir peur des on dit des gens et non de la colère de Dieu

en tout cas j'ai qu'une chose a dire Allah i stirna Amine

mouah j'ai toujours admiré ta clairvoyance!
5 février 2006 22:44
Citation
justmoi a écrit:
mouah j'ai toujours admiré ta clairvoyance!

Oh arréte je v rougir
l
5 février 2006 22:57
darkness ton discour prouve que tu connais tres mal es fille car bcp d entre elle se font piege par leur petit copain qui leur jure qu il va se marier avec elle et qui la menace de la quitter si elle ne fait pas l amour avec lui et comme elle sont amourese elle ne veulent pas le perdre et
5 février 2006 23:02
Citation
lapince a écrit:
darkness ton discour prouve que tu connais tres mal es fille car bcp d entre elle se font piege par leur petit copain qui leur jure qu il va se marier avec elle et qui la menace de la quitter si elle ne fait pas l amour avec lui et comme elle sont amourese elle ne veulent pas le perdre et


Ecoute je vais te donner ma vision des choses.

Ou tu as la foi en Dieu et tu te soumet a sa volonté meme si c dur et meme si parfoi on faute (qd je parle de faute j'entend par la baisse de foi, se plaindre, manquement a la prière)

Ou bien tu joue au jeu a la koufar et tu assume!!!!!


Dois ton convenir a Dieu ou a l'homme!!!

Si c fille se sont laisser avoir Allah i stir c que au fond leur foi en Dieu etais peu présente voir pas du tout!!!

Donc c pas excusable!!!


Et je le redis encore et encore

A vous les Filles tout homme qui vous aiment et qui vous respecte ne jouera pas a ce chantage afféctifs!!! et sere se montrer patient
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
l
5 février 2006 23:11
dons d apres ta logique les etre humain ne font jamais d erreur a tu deja ete amoureux dans ta vie car ca pourrait expliquer certaine de tes phrase
I
5 février 2006 23:18
"Respecte en toute femme, celle qui t'a porté" SAGESSE DE L'ISLAM