Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconstruction hymen
s
23 décembre 2005 20:04
on peu trompé l'etre humain mais pa Allah k'Il soit exalthé

[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
P
23 décembre 2005 20:06

je comprend pas y a vraiment ce genre d'operation au Maroc ?

je crois que c'est juste une rumeur ?

s
23 décembre 2005 20:07
Je ne sais pas trop kninza, une amie médecin d'une amie algérienne m'a raconté qu'en Algérie c'était courant...
P
23 décembre 2005 20:12

on entend souvent ca mais je doute que les filles aient les moyens de payer ce genre d'operation si elle existe et puis y a des risques zamaa .. un suivi psychologique enfin bref grinning smiley
m
23 décembre 2005 20:15
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> > on entend souvent ca mais je doute que les
> filles aient les moyens de payer ce genre
> d'operation si elle existe et puis y a des risques
> zamaa .. un suivi psychologique enfin bref


détrompe toi, je connais des filles qui on eu recours à cette pratique et c'est devenue courant, et puis les risques ... je dirais autant qu'une opération chirurgicale, c'est dommage dire ça mais c'est la réalité,
P
23 décembre 2005 20:16
missines a écrit:
-------------------------------------------------------
> kni_nza a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > on entend souvent ca mais je doute que
> les
> > filles aient les moyens de payer ce genre
> > d'operation si elle existe et puis y a des
> risques
> > zamaa .. un suivi psychologique enfin bref
>
>
> détrompe toi, je connais des filles qui on eu
> recours à cette pratique et c'est devenue courant,
> et puis les risques ... je dirais autant qu'une
> opération chirurgicale, c'est dommage dire ça mais
> c'est la réalité,
>


difficile a croire que c'est devenu courant !
m
23 décembre 2005 20:18
la première fois que j'en ai entendu parlé j'étais au lycée, et ça date de 7 ans ...
s
23 décembre 2005 20:19
Tout comme toi Kninza, je ne crois pas que c'est courant!!!

Ya latif, vous connaissez d'où ces filles là ? Moi je ne vois que des filles dont je certifie leur chasteté, et pourtant ce n'est pas pour autant qu'elles sont recherchées....

A hayani!
P
23 décembre 2005 20:22
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout comme toi Kninza, je ne crois pas que c'est
> courant!!!
>
> Ya latif, vous connaissez d'où ces filles là ? Moi
> je ne vois que des filles dont je certifie leur
> chasteté, et pourtant ce n'est pas pour autant
> qu'elles sont recherchées....
>
> A hayani!


exactement !
zaama c'est tres space
s
23 décembre 2005 20:33
cette^pratike et a la mode tu couche avec un mec et kan tu va te marier tu te refai mais c débile par ce ke a la base fo demander pardon a Allah et se repentir donc a la base je me répéte on peu trompé l'étre humain mais on ne trompe pa Allah


[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
23 décembre 2005 20:45
On est d'ac siham! smiling smiley
b
23 décembre 2005 20:46
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------

> je ne vois que des filles dont je certifie leur
> chasteté, et pourtant ce n'est pas pour autant
> qu'elles sont recherchées....


HEUREUSEMENT!!!!!!

smiling smiley


"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
23 décembre 2005 20:49
lol


[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
z
23 décembre 2005 21:02
allh yahfed
z
23 décembre 2005 21:03
allah yahfed ma bkat tika fi had zmane
i
23 décembre 2005 21:25
KIR KIR KIR KIR KIR
S
23 décembre 2005 21:33
amor_frdz a écrit:
-------------------------------------------------------
> lallasouriante :j ai une pt kestion comment ta su
> ke ta perdu ta verginité ???????
> un seul point d'interrogation suffisait .la
> reponse est simple du sang a coule et je suis
> parti voir un medecin.je n'ai pas peur de mes
> parents ils etaient present mais le fiance et sa
> famille y croiront ils ?


sincérement à partir du moment ou t'as perdu ta virginité et que ce soit un accident donc jusque là tu n'as pas commis de péchers et que tes parents étaient au courant et que vous etes partis chez le médecin ( tout est en régle) je vois pas pourquoi tu va mentir à ton fiancé et tu a ta famille avec toi si il te croit il n'a qu'à aller voir ailleurs
U
23 décembre 2005 21:48
Théoriquement, l’utilisation par exemple d’un tampon ne doit pas présenter de danger pour l’hymen. Mais si accidentellement, cette membrane est déchirée complètement, il est évident qu’une jeune fille perdra sa virginité. Aux yeux de l’Islam cependant, elle ne sera nullement fautive. Mais le problème se posera au moment du mariage, car une déchirure de l’hymen ne pourra que plonger l’époux dans le doute quand à l’honnêteté de son épouse. C’est pourquoi, s’il s’avère que l’utilisation d’un tampon peut représenter un risque pour l’hymen, dans ce cas il faut absolument éviter son utilisation, et recourir aux serviettes hygiéniques. Le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam) nous a enseigné : "Evitez les endroits (ou situations) qui peuvent conduire (les gens) à (porter) des (fausses) accusations (contre vous)."

Ce qui compte à mon avis la confiance et pas une déchirure .......


un ami



z
23 décembre 2005 22:48
z
23 décembre 2005 22:50
zacazico12
Facebook