Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconstitution de l'hymen help!!!
l
19 février 2011 00:33
cc les filles , voila je vous ecrit se soir parceque je n'arrive pas a trouver le sommeil, je souffre , j'ai fait du frotti frotta avec mon ex ,avec qui ont allé se marié , aujourdu'hui ont et plus ensemble
je souffre parceque jpense ne plus etre vierge , meme si il n'y a pas eu totalement penetration
esque il y a des filles qui ont eu recour a cet chirurgie et comment cela c passé lor de votre nuit de noce
et si vous avait des adresse de chirurgien qui le pratique dans la region rhone alpes sa sera tres gentille de votre part!
JE DEMANDE TOUJOURS A ALLAH SWS DE ME PARDONNER , je les fait malgré moi !ALLAH Y RHEFEL LIYA INCHALLAH
je n'aime pas divulgé mais péché , mais la jpe plus , sa me ente trop !
merci
l
19 février 2011 12:01
je ne voudrais pas décevoir l'homme qui partagera un jour ma vie, j'ai toujours etai une fille, jusqu'au jour ou j'ai rencontré mon ex , il ma dit qu'il ne voulais pas allé voir ayeur .
et que toutes les filles , accepté , je lui et tenu tete pendant 2ans et apres je lui et fait confiance, jme suis dit sayé ont va bientot smarié , j'ai commencer a accepté dfaire du froti frota, j'aurais jamais penser qu'un jours je serai la pour vous demander de l'aide .
je ne cherche pas a trahir mon futur epoux , mais juste d'entéré une histoire tres douloureuse .
je regrette ,je n'ose meme pas regarder ma mere dans les yeux , mes parents merite une fille bien
et non une qui les a trahi
svp aider moi
j'implore ALLAH tous les jours , pour qu'il me viennent en aide
K 'ALLAH apaise ma douleur INCHALLAH
m
19 février 2011 15:12
si ya eu que du frotti frotta té vierge enfin tu as toujours ton hymen
maintenant si ya eu pénétration là cé autre chose...
*
19 février 2011 16:04
Salam,

Prend tout d'abord un rdv chez la gyneco pour qu'elle te dise si oui ou non tu as encore ton hymen.
C'est possible que tu l'ai encore, dans ce cas là ça t'aura servie de leçon.
Si tu ne l'as plus, demande directement à ta gyneco si elle a l'adresse d'un bon chirurgien, normalement ils se connaissent entre confreres...

Maintenant je te donne mon avis;

Tu ne devrait pas faire de reconstitution d'hymen, car ton futur mari ou tes parents pourraient le savoir en tombant sur un papier de l'hopital ou quelque chose comme ça et tu risque de tout perdre ; (la confiance de tes parents,ton futur mari , tes futurs enfants ,etc...)

Il existe des personnes dont l' hymen ne saigne pas lors de la 1ere fois, tu pourrais faire comme si tu en fesait partie pour épargner à tes parents la hchouma et ton futur mari devrait comprendre...c'est mieux que d'aller se faire charcuter et cacher à tout le monde où tu vas pdt une journee entiere,sans compter qu'il peut y avoir des complications (ce que je ne te souhaite pas bien sur!) et là tes parents seront forcement mis au courant...

Juste une petite chose qui m'échape : comment se fait il que tu dit l'avoir fait malgré toi alors que tu dit lui avoir resister 2 ans puis avoir cedée peu de temps avant votre mariage?

C'est 2 choses differentes dans ce cas là; soit c'est un viol, soit c'est une relation consentente?perplexe

Qu'Allah te viennent en aide et te pardonne.
l
19 février 2011 22:03
merci pour vos reponse , Mistinguette07 pendant les deux premiers année, je ne le laisser pas me toucher , je lui é toujours dit , moi je suis chaste et je veux le rester jusqu'au mariage.
il me disai , ont va se marié, sayé fait moi confiance
jte jure ma soeur je regrette enormément.
il ne ma pas violé physiquement , mais intérieurement
je ne lui pardonnerai jamais !!!
n
24 février 2011 17:26
Bonjour lolo,

Avant de paniquer et de penser au pire, je pense que tu devrais avant tout consulter un gynécologue afin qu'il te confirme ou non ta virginité. Peut-etre que tu t'enflammes un peu trop vite... Dans le cas contraire, je ne pense pas que te recoudre l'hymen serait une solution, vivre dans le mensonge est assez pesant et frustrant!
Prends RDV chez ton gynécologue et agis en fonction par la suite.

Voilà, bon courage
p
24 février 2011 20:36
mé c HARAM de faire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
put**nnnnnnn j'en ai marre de voir des musulmanes faire des choses & apres ki n'assument pas !!!! TA FAI SA, ok C bien mashallah tu te repenti !!! NE VA PA COMMETTRE UN AUTRE PECHé DE PLUS EN FAISANT CETTE CHIRURGIE !!!!!!!! pfffff


et de plus, si il n'y a pas eu pénétration, t encore vierge winking smiley
S
25 février 2011 10:55
Un mot à dire :

L'honnêteté

Déjà je pense que tu le regrettes beaucoup. ça peut arriver à n'importe qui. Implore plutôt le pardon à Dieu...

Et si tu rencontres un homme soit honnête avec lui au lieu de chercher par tout les moyens de commencer ton mariage dans le mensonge. S'il te rejette c'est qu'il est c.on parce que je doute fort que cet homme soit monsieur "parfait"... et tu réaliseras qu'il te mérites pas...
Pourquoi les femmes pardonnent lorsque monsieur n'est plus vierge mais quand c'est le contraire ça pose soucis ? Voir le pire les femmes trouvent ça naturelle que l'homme ne soit plus vierge !!!!

Voyez ce qu'est devenu l'islam de nos jours...

Et puis comme dit les autres filles, s'il n'y a pas eu pénétration, je ne pense pas que ton hymen s'est déchiré. Mais je t'assure que c'est pas le plus important...

Le plus important c'est que tu ais commis cet acte dont tu vas devoir implorer Allah durant toute ta vie pour Sa miséricorde.
Mais sache que Dieu pardonne et aime quand on s'en remet à Lui...
b
25 février 2011 11:30
Samma a absolument raison, bravo tres bien dit. La comunauté musulmane des fois peut paraitre tellement hypocrite qd tu vois comment les hommes sont libres "parce que c'est des hommes" et les femmes par contre, attention, elles ont aps droit a l'erreur
pfff
Ecoute, on fait tous des erreurs dans la vie, Raabi ne nous a pas créé parfait
Donc a nous de les assumer et de se repentir sincerement
Dieu est Misericorde ne l'oublie pas
p
25 février 2011 11:46
samma & bentelmdina ont raison !!!!

& de plus wallah que c'est haram.

Un jour une femme qui n'était plus vierge avé parlé de ça à un sheikh. Le sheikh a repondu qu'elle devait faire comme si ne rien étai, et si son mari lui pose des question sur "pk elle n'a pas saigné", il était meme mieux de lui repondre quelle l'a perdu en "jouan" toute seule, que de faire cette reconstruction d'hymen.
Et il ne faut surtout pas nn plus lui dévoiler ton péché car sa aussi c haram.

voilà maintenan a toi de voir. Qui crains-tu le plus: le tout puissant, le tres haut, le CREATEUR; ou ton mari, une CREATURE ?
c
25 février 2011 20:16
Le plus dur ne sera pas de retrouver un hymen tout neuf , de nos jours malheureusement c'est devenu d'un banal que certains

en font même un business ( vaginoplastie, hymenoplastie et autres génitoplasties .) Non le plus dur c'est la cicatrice

psychologique, c'est ça qui va prendre le plus de temps.

Ne laissez personne vous toucher avant le mariage, si un garçon vous harcèle demandez lui si il aimerait que sa soeur pratique

le frotti frotta avec un autre. Restez pure et chaste DIEU vous observe , soyez fière d'être musulmane, soyez des princesses

intouchables car être musulmane est déjà un titre de noblesse en soi cela implique un mode de vie et une conduite

irréprochable avec des valeurs humaines qui tendent à disparaitre de nos jours.

Bon courage !
S
25 février 2011 20:23
Citation
chromatine a écrit:
Le plus dur ne sera pas de retrouver un hymen tout neuf , de nos jours malheureusement c'est devenu d'un banal que certains

en font même un business ( vaginoplastie, hymenoplastie et autres génitoplasties .) Non le plus dur c'est la cicatrice

psychologique, c'est ça qui va prendre le plus de temps.

Ne laissez personne vous toucher avant le mariage, si un garçon vous harcèle demandez lui si il aimerait que sa soeur pratique

le frotti frotta avec un autre. Restez pure et chaste DIEU vous observe , soyez fière d'être musulmane, soyez des princesses

intouchables car être musulmane est déjà un titre de noblesse en soi cela implique un mode de vie et une conduite

irréprochable avec des valeurs humaines qui tendent à disparaitre de nos jours.

Bon courage !

Je te retourne le conseil mon cher Chromatine :

Restez pur et chaste DIEU vous observe , soyez fière d'être musulman, soyez des princes

intouchables car être musulman est déjà un titre de noblesse en soi cela implique un mode de vie et une conduite

irréprochable avec des valeurs humaines qui tendent à disparaitre de nos jours.
c
25 février 2011 20:28
si un garçon vous harcèle demandez lui si il aimerait que sa soeur pratiquele frotti frotta avec un autre.


je croyais avoir été clair .
p
25 février 2011 22:20
Citation
chromatine a écrit:
si un garçon vous harcèle demandez lui si il aimerait que sa soeur pratiquele frotti frotta avec un autre.


je croyais avoir été clair .

mé un homme ne doit pas faire sa !! pas besoin d'imager avec sa soeur !!!
c
26 février 2011 17:47
Citation
mely33 a écrit:
mé un homme ne doit pas faire sa !! pas besoin d'imager avec sa soeur !!!

Oui mais ici il n'est pas question "d'un homme" .. il est question d'un escroc aux bas-instincs qui n'assume plus la

relation avec la fille après avoir fait sa petite affaire.

Un homme assume et se marie ensuite.
p
26 février 2011 18:03
Citation
chromatine a écrit:
Citation
mely33 a écrit:
mé un homme ne doit pas faire sa !! pas besoin d'imager avec sa soeur !!!

Oui mais ici il n'est pas question "d'un homme" .. il est question d'un escroc aux bas-instincs qui n'assume plus la

relation avec la fille après avoir fait sa petite affaire.

Un homme assume et se marie ensuite.

La jsui d'acord avec toi
m
14 mars 2011 13:09
je vais me marier avec mon fiancé le mois prochain nchallah (on est ensemble depuis 4 ans), j'ai perdu ma virginité avec lui et je le ressens encore comme un viol, j'ai peur de vouloir me marier avec lui seulement à cause de ça. je sais que je l'aime et lui aussi. en plus, je ne suis pas du tout enthousiaste qu'on se marie mais je me sentirais reposé si je le fait .
qu'est ce que vous en pensez?
14 mars 2011 14:40
Citation
miraclenouha a écrit:
je vais me marier avec mon fiancé le mois prochain nchallah (on est ensemble depuis 4 ans), j'ai perdu ma virginité avec lui et je le ressens encore comme un viol, j'ai peur de vouloir me marier avec lui seulement à cause de ça. je sais que je l'aime et lui aussi. en plus, je ne suis pas du tout enthousiaste qu'on se marie mais je me sentirais reposé si je le fait .
qu'est ce que vous en pensez?

Si tu n'est pas enthousiaste c'est parce que tu penses que LUI se marie avec toi uniquement pour cette raison.
C'est pour ça que tu culpabilise.


Quoiqu'il en soi, c'est pas le fait que tu te maries avec celui qui t'as fait perdre ta virginiter qui fait que le péché est éffacer, c'est le REPENTIR.
Repentis toi au plus vite ma soeur et ne fais plus rien avec lui avant que vous ne soyez marier.
m
17 mars 2011 11:07
ça se passais rarement seulement après une une période de séparation ou de dispute. je me suis repentis Hemdollah et lui aussi, et on regrette énormement, mais j'ai peur que Lah maybarekch lina dans notre mariage.
a
12 octobre 2016 01:08
Pardon de te critiquer mais tu es hypocrite dans tes propos. La meilleure arme,c 'est d'en parler avec ton futur époux , rien de sert de le cacher
Facebook