Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconstitution de l'hymen
m
7 octobre 2009 15:37
Bonjour à tous,

je sais que ce sujet est usé, mais lorsque je lisais vos réponses à ce sujet, j'ai remarqué que quand une personne demande de l'aide c'est qu'elle est vraiment en détresse et la plus part des filles regrette leur acte, mais en revanche les personnes qui répondent essaie de les culpabiliser encore plus. j'ai pas aimé la manière de parler de la plus part des gens. elle ont besoin d'aide de conseil et pas de critique blaissante.

ce qu'il faut critiquer c'est la mentalité des hommes maghrebin en particulier et arab en général, si aucun mec ne demandais à sa copine de coucher avec lui, si la verginité de l'homme étais aussi importante que celle de la femme, on aurais jamais eu recours à ce genre d'opération.

ce qui me dérange c'est que les hommes se permettent des choses qu'ils ne les permettent pas pour leur conjointe. si on parle de religion bah notre religion n'a pas fait la distinction entre les hommes et les femmes sur ce point et tout les deux doivent rester "vierge" jusqu'au mariage... donc les hommes ne venaient pas ligitimer votre comprtement en disant que c'est la religion qui l'exige... d'autant plus l'hymen n'est en aucun cas signe de verginité, sachant qu'il existe milles façons de s'amuser avec un gars... donc je trouve que les hommes qui pense comme ça sont vraiment bêtes (dsl pr le terme)...

en ce moment je suis dans une situation vraiment délicate, je sors avec un homme on s'aime et on est bien ensemble, mais lui à envie d'avoir une relation sexuelle avec moi, et moi aussi j'en ai envie, mais le problème c'est qu'on peut pas parce que la majorité (pour ne pas dire la totalité) de nos cher maghrebins exigent que leurs femmes soient vierge alors que lui il a passé sa vie à avoir des relation sexuelle à gauche et à droite...

j'ai encore plein de chose à dire mais mon message est déja long... smiling smiley
donc voilà ce ke je pense, et je voudrais avoir votre avis sur ça...
et si ya une fille qui a besoin d'aide qu'elle n'hésite pas à me demander, je connais pas mal de chose sur le sujet pcq j'ai fais plusieurs recherches winking smiley

bien à vous
m
7 octobre 2009 16:20
ceux qui ont besoin d'aides sont les malades et les hypocrites,je veux dire les femmes et les hommes.
Les femmes sont des malades et des menteuses quand elles cachent la reconstitution de l'hymen, comment peut on refaire confiance à une femme qui a menti le premier jour, pour moi perso, je m'enfou de la verginité mais je regarde de pres le comportement de la femme et son éducation, je relie jamais verginité à éducation, comme on a dit dans un autre poste, il faut faire une difference entre une fille qui change de partenaires et s'amuse avant le mariage et la fille qui a eu des moments de faiblesse.
Les hommes sont des hypo, dans notre religion c Haram pour tt le monde, et ça sert à rien de parler de la religion sur ce sujet, je comprendrai jamais les personnes qui selectionnent slt ce que les arragent dans notre religion. Deja une relation sans lien de mariage avec ou sans acte sexuelle est HARAM, se retrouver avec une personne de sexe opposé dans un endroit tete à tete est HARAM, donc ça sert à rien d'utiliser des arguments religieux dans une discussion qui est d'etre religieuse, on fait tous des erreurs et ALLAH qui pardonne, enfin c'est mon avis
B
7 octobre 2009 16:22
Si tu veux le faire, qu'il te demande la main à tes parents.....ne te laisses pas pièger par une betises que tu pourrais regretter.

La virgnité cé respecter Dieu, ta famille, et toi. Ce que ta mère t'as donné à ta naissance tu le donneras à l'homme qui te fera des enfants.

Veut tu brader l'heritage de ta mère? Veux tu pour instant perdre "illegalement" pour le plaisir ce dont pourquoi elle t'a elevée, et fait des sacrifices?

N'oublies pas que la virginité n'est pas uniquement coporelle, mais bien plus..ce n'est pas une question de reconstruire ton hymen ou pas, mais une question de d'honneur pour l'homme de ta vie et le père de tes enfants.

Enfin, c'est mon point de vue il n'est peut etre pas bon...
d
7 octobre 2009 16:26
Oui et??!
ne pense tu pas que reveler la vérité est la meilleur solution? Car je pense que c'est comme ça qu'on arrivera a changer les mentalités.

Mieux vaux dire la vérité dès le départ, que sa lui plaise ou non. Surtout que le monde est petit, tte vérité sera dévoilé un jour ou l'autre..

Enfin bref, tt ça pour dire que cette opération, c'est du temps et de largent de perdue et je parle meme pas niveau santé car avec une anésthésie générale, le risque est d'y rester.
m
7 octobre 2009 16:29
je suis tout à fais d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut dire la vérité, mais est ce que tu pense que les hommes accepteront d'épouser une fille sachant qu'elle a perdu son hymen, je ne veux pas dire vierge pcq une fille ou un homme vraiment vierge constitue 1 pour Mille (meme si je pense que ces personnes sont encore plus rare que ça) dans notre communauté
m
7 octobre 2009 16:37
Salam,

Tu veux coucher avec lui, il veut coucher avec toi... ben vas y fonces, je ne vois pas l'utilité de ton post??
Tu as plus peur du regard des autres que du fait que cet acte est haram... Oups

Moi je ne juge personne, si une fille n'est plus vierge au mariage, et que son futur mari l'accepte no problemo, si elle se fait opérer et cache la vérité no problemo aussi, elle n'a de compte a rendre qu'à Dieu.
Et comme tu l'as dis, la virginité c'est bien plus qu'un hymen!

Apres chacun et sa conscience.
s
7 octobre 2009 16:39
Prochain post : J ai couché pk je pensais que c etait le bon, aujourd hui il m a quitté que dois je faire?

Faut arreter, t es assez grande, tu sais ce que tu dois faire ou ne pas faire. mais remettre tous sur la faute des hommes je ne suis pas d accord. Il teste, propose, pk pas si la fille est facile.
Faut savoir etre responsable, savoir dire NON et assumer le reste.
m
7 octobre 2009 16:44
moililou,

j'ai posté cet articl pas pour avoir des réponses à ma situation, mais plus tot pour soulever le problème qui existe dans notre société

samiaidf

je ne remet pas le problème sur les hommes mais je dis que c'est la source du problème

voila tout
7 octobre 2009 16:48
Salam,

C'est quoi le but de ce post??

Inciter les filles à justement coucher à droite à gauche et proner la reconstruction de l'hymen???

Plutôt que de faire cela pense à celui qui te voit partout où tu es et qui note tous tes faits et gestes au lieu de penser à ton plaisir du moment.

Dans la religion musulmane, il faut se préserver aussi bien l'homme que la femme. Donc préserve toi jusqu'à ton mariage.

Car tu vas mentir à ton mari mais Allah sais tous ce que tu auras fait donc pense à l'au de la également.


PS : ce ne sont que des paroles et des conseils maintenant tu peux les appliquer ou les oublier mais au moins tu seras au courant.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
7 octobre 2009 16:54
j'insite personne à faire ou à ne pas faire quelque chose, chacun fais ce ki veux et chacun va etre jugé toute seul,

mais le but de mon post, n'est pas avoir des conseils sur le fait de coucher ou ne pas coucher avec lui, pcq je ne vais pas coucher avec lui, mais le but c'est de parler de notre culture qui interdis des choses aux femmes alors qu'elle les autorise au mecs...

vous passez à côté du vrai sujet et vs commentez seulement la dernière partie du post

oublier le dernier paragraphe et parlez moi plus tot du début du post et des idées qui a autours

bien à vous

ps: vs avez une facon de parler plus tot agressive, on est pr discuter pas pour s'insulter...
7 octobre 2009 17:08
Marocaine dans le sang a bien résumé ce que je pense, c'est un acte hram avant tout, il faut penser à Allah avant de penser aux hommes, et tu n'es sera que récompensée.

Pour moi, ce post est une insitation au couchage par-ci par-là, car on se cherche des justifications de cet acte hram avant le mariage, et commencé sa vie sur une base mensongère ça craint !!!

Attention, je ne juge personne, je dis juste ce que je penseZen
O
7 octobre 2009 17:11
Citation
marofrançaise a écrit:
Bonjour à tous,

je sais que ce sujet est usé, mais lorsque je lisais vos réponses à ce sujet, j'ai remarqué que quand une personne demande de l'aide c'est qu'elle est vraiment en détresse et la plus part des filles regrette leur acte, mais en revanche les personnes qui répondent essaie de les culpabiliser encore plus. j'ai pas aimé la manière de parler de la plus part des gens. elle ont besoin d'aide de conseil et pas de critique blaissante.
ce qu'il faut critiquer c'est la mentalité des hommes maghrebin en particulier et arab en général, si aucun mec ne demandais à sa copine de coucher avec lui, si la verginité de l'homme étais aussi importante que celle de la femme, on aurais jamais eu recours à ce genre d'opération.
ce qui me dérange c'est que les hommes se permettent des choses qu'ils ne les permettent pas pour leur conjointe. si on parle de religion bah notre religion n'a pas fait la distinction entre les hommes et les femmes sur ce point et tout les deux doivent rester "vierge" jusqu'au mariage... donc les hommes ne venaient pas ligitimer votre comprtement en disant que c'est la religion qui l'exige... d'autant plus l'hymen n'est en aucun cas signe de verginité, sachant qu'il existe milles façons de s'amuser avec un gars... donc je trouve que les hommes qui pense comme ça sont vraiment bêtes (dsl pr le terme)...

en ce moment je suis dans une situation vraiment délicate, je sors avec un homme on s'aime et on est bien ensemble, mais lui à envie d'avoir une relation sexuelle avec moi, et moi aussi j'en ai envie, mais le problème c'est qu'on peut pas parce que la majorité (pour ne pas dire la totalité) de nos cher maghrebins exigent que leurs femmes soient vierge alors que lui il a passé sa vie à avoir des relation sexuelle à gauche et à droite...

j'ai encore plein de chose à dire mais mon message est déja long... smiling smiley
donc voilà ce ke je pense, et je voudrais avoir votre avis sur ça...
et si ya une fille qui a besoin d'aide qu'elle n'hésite pas à me demander, je connais pas mal de chose sur le sujet pcq j'ai fais plusieurs recherches winking smiley

bien à vous


Salam 'alaykoum,


Tes idées se contredisent les unes à la suite des autres.

Prenons le cas des filles qui ont eu une relation sexuelle hors mariage alors certes, l'erreur est humaine mais le fait de recourir à ce genre d'opérations est également une erreur : c'est même l'erreur de trop.

Il est donc difficile de dire que ces filles-là regrettent leurs actes car elles sont amenées à user de stratagème (c'est le cas de le dire) pour tromper leur futur mari.

De plus, inutile de rappeler que la chasteté incombe aux deux sexes mais dire que : " ce qu'il faut critiquer c'est la mentalité des hommes maghrebin en particulier et arab en général, si aucun mec ne demandais à sa copine de coucher avec lui..." ; c'est faire preuve de mauvaise foi !!

Certaines filles en ont envie et ne se font pas prier pour passer à l'acte (tout comme les hommes d'ailleurs) et je trouve un peu trop facile de dire "je l'aimais, il m'a promis le mariage, j'etais aveuglée".

C'est un constat que l'on DOIT mettre en évidence : si ils passent à l'acte c'est que tous les deux en avaient envie.

Certains se contrôlent, d'autres non... Relis ta phrase où tu dis, toi aussi, en avoir envie.

Entre une fille qui regrettera sincèrement son acte et mettra fin au plus vite à ce genre de relations et une fille qui dit regretter son acte mais qui a recours à la chirurgie , il y'a un fossé énorme !!
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
7 octobre 2009 17:15
Citation
marofrançaise a écrit:
Bonjour à tous,

je sais que ce sujet est usé, mais lorsque je lisais vos réponses à ce sujet, j'ai remarqué que quand une personne demande de l'aide c'est qu'elle est vraiment en détresse et la plus part des filles regrette leur acte, mais en revanche les personnes qui répondent essaie de les culpabiliser encore plus. j'ai pas aimé la manière de parler de la plus part des gens. elle ont besoin d'aide de conseil et pas de critique blaissante.

ce qu'il faut critiquer c'est la mentalité des hommes maghrebin en particulier et arab en général, si aucun mec ne demandais à sa copine de coucher avec lui, si la verginité de l'homme étais aussi importante que celle de la femme, on aurais jamais eu recours à ce genre d'opération.

ce qui me dérange c'est que les hommes se permettent des choses qu'ils ne les permettent pas pour leur conjointe. si on parle de religion bah notre religion n'a pas fait la distinction entre les hommes et les femmes sur ce point et tout les deux doivent rester "vierge" jusqu'au mariage... donc les hommes ne venaient pas ligitimer votre comprtement en disant que c'est la religion qui l'exige... d'autant plus l'hymen n'est en aucun cas signe de verginité, sachant qu'il existe milles façons de s'amuser avec un gars... donc je trouve que les hommes qui pense comme ça sont vraiment bêtes (dsl pr le terme)...

en ce moment je suis dans une situation vraiment délicate, je sors avec un homme on s'aime et on est bien ensemble, mais lui à envie d'avoir une relation sexuelle avec moi, et moi aussi j'en ai envie, mais le problème c'est qu'on peut pas parce que la majorité (pour ne pas dire la totalité) de nos cher maghrebins exigent que leurs femmes soient vierge alors que lui il a passé sa vie à avoir des relation sexuelle à gauche et à droite...

j'ai encore plein de chose à dire mais mon message est déja long... smiling smiley
donc voilà ce ke je pense, et je voudrais avoir votre avis sur ça...
et si ya une fille qui a besoin d'aide qu'elle n'hésite pas à me demander, je connais pas mal de chose sur le sujet pcq j'ai fais plusieurs recherches winking smiley

bien à vous

ce que j'ai du mal à comprendre, c'est ce que vous faîtes avec des hommes aui ne vous ressemblent pas ???


si toi tu donnes bcp d'importance à la virginité, qu'est ce que tu fais avec un mec super open et qui s'en fout de ça ?


et réciproquement, pkoi une femme qui s'en fout de la virginité choisit d'épouser un mec coincé, et va par conséquent passer sur le billard et dépenser une grosse somme d'argent ?

choisissez déjà les hommes qui vosu correspondent, il y aura déjà pas mal de problèmes en moins
7 octobre 2009 17:28
Citation
marofrançaise a écrit:
Bonjour à tous,

je sais que ce sujet est usé, mais lorsque je lisais vos réponses à ce sujet, j'ai remarqué que quand une personne demande de l'aide c'est qu'elle est vraiment en détresse et la plus part des filles regrette leur acte, mais en revanche les personnes qui répondent essaie de les culpabiliser encore plus. j'ai pas aimé la manière de parler de la plus part des gens. elle ont besoin d'aide de conseil et pas de critique blaissante.

ce qu'il faut critiquer c'est la mentalité des hommes maghrebin en particulier et arab en général, si aucun mec ne demandais à sa copine de coucher avec lui, si la verginité de l'homme étais aussi importante que celle de la femme, on aurais jamais eu recours à ce genre d'opération.

ce qui me dérange c'est que les hommes se permettent des choses qu'ils ne les permettent pas pour leur conjointe. si on parle de religion bah notre religion n'a pas fait la distinction entre les hommes et les femmes sur ce point et tout les deux doivent rester "vierge" jusqu'au mariage... donc les hommes ne venaient pas ligitimer votre comprtement en disant que c'est la religion qui l'exige... d'autant plus l'hymen n'est en aucun cas signe de verginité, sachant qu'il existe milles façons de s'amuser avec un gars... donc je trouve que les hommes qui pense comme ça sont vraiment bêtes (dsl pr le terme)...

en ce moment je suis dans une situation vraiment délicate, je sors avec un homme on s'aime et on est bien ensemble, mais lui à envie d'avoir une relation sexuelle avec moi, et moi aussi j'en ai envie, mais le problème c'est qu'on peut pas parce que la majorité (pour ne pas dire la totalité) de nos cher maghrebins exigent que leurs femmes soient vierge alors que lui il a passé sa vie à avoir des relation sexuelle à gauche et à droite...

j'ai encore plein de chose à dire mais mon message est déja long... smiling smiley
donc voilà ce ke je pense, et je voudrais avoir votre avis sur ça...
et si ya une fille qui a besoin d'aide qu'elle n'hésite pas à me demander, je connais pas mal de chose sur le sujet pcq j'ai fais plusieurs recherches winking smiley

bien à vous



Bah apparemment il est different!

Fonce!!!



Puis, y'a comme une contradiction dans tes dires, tu commences par : lui veut, toi aussi,il a toujours eu des rapports sexuelle, pour enfin finir en disant que les maghrébiens exigent une vièrgeeye rolling smiley

Tu derais lui poser la question à lui,non?
Vue que c'est la personne avec qui tu as envie de te lancersmoking smiley

Ou alors tu craind déjà qu'i ne t'épouse et de ce fait tu prépare le terrain pour dire aux autres d'être OPENgrinning smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
7 octobre 2009 17:42
c'est simple d'ecrire un poste qui fait réagir les gens comme c'est le cas ici!
tu généralise trop et tu es entrain d'inciter d'une manière indirect les filles à coucher avec les garçons tt en ignorant les autres.
peut être que tu ne le fait pas exprés mais relis bien ton post et met toi à la place d'un simple lecteur et tu verra que ton raisonnement est déplacé et n'a pas de sens.
alors c'est vrai tu veut qu'on te critique pas mais je ne voit ce que je peut partager dans tes idées.

et concernant ce sujet je n'ai pas envi d'en parler car nous tous sans exception, connaissons notre religion par rapport à ce sujet. dc c'est pas la peine d'en faire des histoire qui influ négativement sur les opinions des personnes fragile qui sont capable d'un jour à l'autre de dérapper et suivre le mauvais chemin. et comme on dit au maroc kol wahed radi yt3alég men kraw3o yawm l9iyama donc celui qui respecte et sui a peur d'alah respecte et celui qui ne respecte pas et qui s'en fiche ben ne respecte pas....

il faut un filtre qui bloque tt les sujet ou y a les mots virginité, sexualité .... Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 17:43 par maghribi94.
l
7 octobre 2009 17:42
Pense a te protéger surtout eye rolling smiley


Citation
marofrançaise a écrit:
Bonjour à tous,

je sais que ce sujet est usé, mais lorsque je lisais vos réponses à ce sujet, j'ai remarqué que quand une personne demande de l'aide c'est qu'elle est vraiment en détresse et la plus part des filles regrette leur acte, mais en revanche les personnes qui répondent essaie de les culpabiliser encore plus. j'ai pas aimé la manière de parler de la plus part des gens. elle ont besoin d'aide de conseil et pas de critique blaissante.

ce qu'il faut critiquer c'est la mentalité des hommes maghrebin en particulier et arab en général, si aucun mec ne demandais à sa copine de coucher avec lui, si la verginité de l'homme étais aussi importante que celle de la femme, on aurais jamais eu recours à ce genre d'opération.

ce qui me dérange c'est que les hommes se permettent des choses qu'ils ne les permettent pas pour leur conjointe. si on parle de religion bah notre religion n'a pas fait la distinction entre les hommes et les femmes sur ce point et tout les deux doivent rester "vierge" jusqu'au mariage... donc les hommes ne venaient pas ligitimer votre comprtement en disant que c'est la religion qui l'exige... d'autant plus l'hymen n'est en aucun cas signe de verginité, sachant qu'il existe milles façons de s'amuser avec un gars... donc je trouve que les hommes qui pense comme ça sont vraiment bêtes (dsl pr le terme)...

en ce moment je suis dans une situation vraiment délicate, je sors avec un homme on s'aime et on est bien ensemble, mais lui à envie d'avoir une relation sexuelle avec moi, et moi aussi j'en ai envie, mais le problème c'est qu'on peut pas parce que la majorité (pour ne pas dire la totalité) de nos cher maghrebins exigent que leurs femmes soient vierge alors que lui il a passé sa vie à avoir des relation sexuelle à gauche et à droite...
j'ai encore plein de chose à dire mais mon message est déja long... smiling smiley
donc voilà ce ke je pense, et je voudrais avoir votre avis sur ça...
et si ya une fille qui a besoin d'aide qu'elle n'hésite pas à me demander, je connais pas mal de chose sur le sujet pcq j'ai fais plusieurs recherches winking smiley

bien à vous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 octobre 2009 17:51
prends du plaisir et assumes par la suite

surtout ne néglige pas le conseil de lamyaa thumbs up, ça c'est du rappel grinning smiley
A
7 octobre 2009 19:05
Citation
LAMECHANTEPOSTEUSELOL a écrit:
ce qu'il faut critiquer c'est la mentalité des hommes maghrebin en particulier et arab en général, si aucun mec ne demandais à sa copine de coucher avec lui, si la verginité de l'homme étais aussi importante que celle de la femme, on aurais jamais eu recours à ce genre d'opération.

Lol, A croire que l'homme est le Diable en personne (son VRP, son agent choc, en cas de refus doptemperer....Une sorte de snipper qui nike tout ce qui bouge..
Pas de tire de sommation, il t'en colle une direct dans le derrière ou autre pour les fins connaisseurs)

Faut arretertongue sticking out smiley, tout le monde est pourvu d'un cerveau...et chacun sait que chaque acte à son lot de conséquence...le mec ne vous viole pas tout de même, et qui plus est c'est vous même qui rendait la chose possible en acceptant une relation extra Hlal (Extra terreste au Halal)
Vous ouvrez la porte grande ouverte au Hram, et vous vous plaignez que cela n'influencera en rien votre devenir...

Il va sans dire, que tout les mise en garde qu'on vous a enseigné se suffisent en elle même pour anticiper nombre de stratagème (d'ailleurs franchement vu les niaiserie d'argumentation qu'on peut entendre de la part de ces Don juon, toutes les conneries qui peuvent te débiter en moins de 30 secondes...Lol vous n'avez nullement à faire à des Ciséron ou à fin stratège tel que Saladin, mais bien à des rigolos qui sont même pas foutu pour certains de bien se torcher le derrière sans être assiste ...)

Donc je suis d'accord avec toi sur le 50/50, mais faut arreter de dire que c'est avant tout la faute des mans
Vous avez qu'à choisir le mec qui à la même philosophie de vie que vous, au lieu de donner à la bogossité une prérogative certaine

On pourrait aussi dire que si aucune fille donnait sa verginité au premier bonobo ou inuite qui se présente, il y'aurait plus de confiance et moins de méfiance...

Quant à la chirurgie désole de te le dire, mais pour moi aussi c'est une marque d'hypocrisie, de schyzophrenie, d'enturbanage à la sournoise, de viens que je te l'a fait à l'envers...
On est pas con, on sait tres bien que y'a d'autre moyen de s'amuser...Franchement vous nous avez vraiment pris pour des tebe

C'est bien beau de reutiliser les arguments de hajja Carole Fourest , mais miraculeusement quand il s'agit des Femmes...Là le terme hypocrisie, mensonge, vice, cachoterie...devient une bien mauvaise calomnie
Elle ne connait plus, elle fait même une allergie à la moindre énonciation de ces termes (quand il s'agit de femme)
Mais elle est tjrs objectiveOupsptdr (source:elle même)
Non, ça on le reserve aux 5 clowns qu'on aura bien pris le soin de choisir, pour en faire des VRP de l'hypocrisie Masculine
On a tjrs de la chance, c'est tjrs le même profil...va savoir pourquoiptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 19:17 par elias054.
7 octobre 2009 19:08
Citation
ELIAS a écrit:
ce qu'il faut critiquer c'est la mentalité des hommes maghrebin en particulier et arab en général, si aucun mec ne demandais à sa copine de coucher avec lui, si la verginité de l'homme étais aussi importante que celle de la femme, on aurais jamais eu recours à ce genre d'opération.

J'ai vue des Femmes me supplier pour que je les dévierge, je ne rigole pas...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
7 octobre 2009 19:13
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
ELIAS a écrit:
ce qu'il faut critiquer c'est la mentalité des hommes maghrebin en particulier et arab en général, si aucun mec ne demandais à sa copine de coucher avec lui, si la verginité de l'homme étais aussi importante que celle de la femme, on aurais jamais eu recours à ce genre d'opération.

J'ai vue des Femmes me supplier pour que je les dévierge, je ne rigole pas...

Allah y ster Oh et est ce qu'elles t'ont dit pourquoi ? Dans quel but ? lol
Facebook