Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconquêtes
6 juillet 2009 23:33
Salamalikoum

Comment réagiriez-vous si vous apprenez que l'ex de vous chéri(e) essaie de la reconquérir par tous les moyens ? Vous essaie de prendre contact avec elle ou il ? Vous avez confiance en votre moitié ? Vous sortez les griffes ou le poing américain pour quelques marques ou dents pour le dentiste ?

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu
s
6 juillet 2009 23:39
salam

Moi je le laisserais gérer. ça le regarde finalement. c'est à lui de réagir et savoir comment réagir

après je sais pas, dans un cas extrême où c'est l'ex d'une fille qui la harcèle, une intervention sobre et efficace du monsieur peut être bienvenue, je sais pas...
S
6 juillet 2009 23:40
Salem


Je sort les griffes puis le poing américain si ça suffit pasGrrrr

Je prendrai ça pour un manque de respect surtout si la dite personne sait que je suis avec non mais!!


LOL LOL LOL je suis anti violence mais si je vois que Mr n'arrive pas à gérer je la remets à sa place méchemment ( je sais pas être gentille dans ces cas là).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/09 23:42 par SALIMARIF.
m
6 juillet 2009 23:43
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Comment réagiriez-vous si vous apprenez que l'ex de vous chéri(e) essaie de la reconquérir par tous les moyens ? Vous essaie de prendre contact avec elle ou il ? Vous avez confiance en votre moitié ? Vous sortez les griffes ou le poing américain pour quelques marques ou dents pour le dentiste ?

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu


Salam

Je me met en mode "chien méchant voir dangereux/ catégorie 3"...ça vaut pour lui comme pour elleCool

Amicalement
h
6 juillet 2009 23:45
il faut pas jouer au cowboy

on met les points sur les I , soit la fille zappe ou je la zappe, ... elle doit savoir ce qu'elle veut,
assalam o alykoum
l
7 juillet 2009 09:04
mettre les points sur les I ca sert a rien de s enerver de taper d insulter ou autre le dialogue rien de tel pour denouer une situation delicate
s
7 juillet 2009 12:21
salam

je lui en parle, il se charge de lui en parler, je lui fait confiance, et si je vois que les choses n'ont pas changées, je lui dit Bye

si les choses n'évoluent pas, c'est que d'un côté cette situation lui plaît, car chaque pb à sa solution winking smiley
S
7 juillet 2009 13:29
salam

je lui fais confiance mais je lui demande de changer de tel comme ca elle peut plus le contacter et cest tout si elle essai encore je lui en met une et voila debarase
m
7 juillet 2009 13:46
Salam aleykoum

Ben déjà à la base, je ne vois pas pourquoi il renouerai avec son ex, alors que je suis avec lui ...

Je pense que lui prendra ses dispositions pour la faire éloigner, mais si jamais la mistinguette venait à être lourde ... J'INTERVIENS... et là c'est mon poing dans la figure qu'elle aura cherché par tous les moyens (bien sur au début, de la diplomatie, mais si c'est une tête de hmara, ben ...evil) ...
e
7 juillet 2009 13:49
Salam,

Dans ce cas, je serai obligée d'être en mode Cool Grrrr evil Censored Grrrr evil Cool Censored, aussi bien pour l'un que pour l'autre.
Plus Grrrr avec Monsieur !
A
7 juillet 2009 14:11
il n'ya pas que les ex qui essayent de conquerir... le conjoint(e) reste toujours aussi séduisant(e) pour les autres . et les seducteurs ne manquent jamais dans l'entourage . c'est une épreuve continuelle pour le couple que seul l'entente , le respect et la confiance en vient à bout
L
7 juillet 2009 14:34
moi c'est simple. faut couper les ponts avec les ex.
S
7 juillet 2009 15:04
Salam,
Ca m'est arrivé au début de notre histoire. Au début ça m'énervait trop, surtout qu'elle lui écrivait des lettres avec des mots d'amour et qu'elle signait avec le nom de famille de mon mari... en signant MADAME! Et elle lui envoyait des pjotos d'elle en petite tenue... confused smiley J'étais vraiment eye popping smiley Et jalouse! Mais je n'ai jamais fait de scandale ou demandé de changer de numéro. je lui en ai toujours parlé calmement et j'avais une totale confiance en lui (je l'ai toujorus d'ailleurs). Jusqu'au jour ou j'ai compris qu'en fait, il ne voulait pas se justifier vis à vie de cette fille. Et un jour il lui a dit clairement qu'il en avait marre et qu'elle ne devait plus l'appeler, qu'il ne l'avait pas vu depuis 1 an et qu'il n'irait plus jamais la voir, il lui a renvoyé ses photos, à supprimé son numéro de téléphone et la nana n'a plus jamais rappelé.
Et puis au bout de 2 ans qu'on était ensemble, un jour on se promenait le long des quais de Seine et il reçoit un appel : la soeur d'une de ses amies qui l'avait croisée il y a plus de 2 ans (comment? c'est trop bizarre, elle a fait une enquête pour avoir son numéro! je précise qu'il n'a pas changé son numéro pendant longtemps, jsqu'à ce qu'il passe en forfait), qui lui demandait de se voir... Le monsieur a gentiment dit qu'il allait se marier. Et la fille n'a plus jamais rappelé. Tout ça pour dire, qu'il faut leur faire confiance!
s
7 juillet 2009 15:27
Soit il regle ca, il l'a jette et on en parle plus....smiling smiley




Soit il fait pas ce qu'il faut et alors là: je commence par elle je lui casse sa bouche, ensuite lui je le fini et je les laisse avec un grand sourireAngel
zen Zen restons zenZen
et je lui dis Bye
s
7 juillet 2009 16:19
salam aleikoum,

Je ne sais pas comment je réagirais perplexe

J'espère qu'il n'a pas d'ex Ill
S
7 juillet 2009 19:53
Citation
3amiKarim a écrit:

moi c'est simple. faut couper les ponts avec les ex.

Tout à fait
[b]Ne fais pas toujours aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent : ils peuvent avoir des goûts différents[/b]
c
7 juillet 2009 19:57
Citation
3amiKarim a écrit:
moi c'est simple. faut couper les ponts avec les ex.



Oui et ne surtout ne pas les accumuler (les ex) !
k
7 juillet 2009 20:13
Citation
3amiKarim a écrit:
moi c'est simple. faut couper les ponts avec les ex.
tout à fait car ya pas d'amitié entre un mec et une fille...
v
7 juillet 2009 20:40
Re: Reconquêtes

si elle est encore fragile d'être reconquise, c'est que je ne l'ai pas bien conquise....Oups


ce n'est pas son erreur, c'est plutot la mienne....Oups

ps 1: la meilleure façon de se venger de celui qui t'a piqué ta femme, c'est de la lui laisser...grinning smiley

ps 2: ce n'est pas un manque de jalousie, mais c'est un excès de courtoisie....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
B
7 juillet 2009 22:49
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Comment réagiriez-vous si vous apprenez que l'ex de vous chéri(e) essaie de la reconquérir par tous les moyens ? Vous essaie de prendre contact avec elle ou il ? Vous avez confiance en votre moitié ? Vous sortez les griffes ou le poing américain pour quelques marques ou dents pour le dentiste ?

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu

La position la plus sage est de laisser le chéri régler ce problème d'ex.

Comme je l'ai écrit c'est la position la plus sage et je lui ferai croire, au chéri, que c'est ma position.
eye rolling smiley
Mais !!!
Mais !!!
Mais !!!

Discrètement, je règlerai le problème à ma manière. Je lui casserai ses dents à l'ex et ferai en sorte de lui laisser quelques unes pour lui dire "la prochaine fois que tu prends contact avec mon homme je finis le travail". Angel
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook