Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconquète de ma femme
f
21 avril 2015 11:02
bonjour a tous et a toutes, j'ai un énorme problème, je j'était en couple avec une fille depuis le 15082014 et il y a éxactement 8 jours j'ai vu des photos d'elle entrain d'embrasser un mec, ce que je ne savait pas c'est que c'était son ex, par colère je l'ai insulté de tout les noms et ce n'est que le lendemain qu'elle ma dit que c'était son ex qui est décédé, quand j'ai appris sa je me suis sentit hyper mal je me sent trop con d'avoir réagit comme sa ducoup, on a reparlé jusqu'a hier quand elle ma dit qu'elle n'était pas sur de ses sentiment et qu'elle me déteste a mort, je ne sais plu quoi faire je suis au fond du gouffre elle est mon tout, elle doit venir cher moi dans la semaine et je ne sais pas du tout comment réagir sa me stresse a mort j'aurait grand besoin de quelque conseil s'il-vous-plait
c
21 avril 2015 11:06
une fille qui garde en met en ligne des photo d'elle et de son ex décédé sur le net

ouais tout a fait normal heureusement que tu as des remords sinon on t'aurait pris pour un monstre stresse pas trop tu risques d'avoir de l'eczéma
21 avril 2015 11:11
Heuuu t'es sérieux toi ?

Mort ou pas, tu les garde pas ces trucs là et puis va savoir ci c'est vrais !

Ensuite te détester pour ça ?! La bonne blague ! Elle aurais surment réagi de la même façon.

Après tout dépend des insultes que tu lui a balancer. Y'a des mots qui reste à vie ! Quand tu les crache c'est mort.

Bref, te casse pas la tête. Demande lui pardon et si elle fait des manières NEXT. .
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
21 avril 2015 11:13
euh.......... décédé ou pas ca ne se fait pas, si elle est avec toi c'est qu'elle à tourné la page, maintenant tu emploi le terme "femme" abusivement , et vos histoires facebook d'ado franchement...sleeping
Z
21 avril 2015 11:26
Flo , arrête d'être naïf ... On regarde pas les photos de son ex, encore moins si il est mort ! Si elle te déteste, reste avec elle, mais en fais en sorte de te détacher émotionellement, fait en sorte qu'elle ne te plaise plus, fait lui ressentire, et attend qu'elle te quitte.
f
21 avril 2015 12:18
le truc c'est que c'est son frère qui a fait sa il me l'a dit lui meme
21 avril 2015 13:00
Tu as bien fait de l'insulter..Tu montres que tu as des c..lol
ce que je ne comprends pas c'est qu'elle ait attendu le lendemain pour donner sa version et monter ce stratagème..perplexe
C'est pas très clair tout çà..
N
21 avril 2015 13:10
Ton frère a fait quoi ?
f
21 avril 2015 16:11
elle était a l'hospital a ce moment la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook