Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconquerir mon ex
s
7 février 2014 11:41
bonjour
je veux redevenir avec mon ex qui est un peu difficile a reconquérir
comment faire?
est ce que vous pouvez m'aider? pcq il ne repond pas à mes appels et a mon msg
a titre d'info, cela fait une année et demi que nous nous sommes séparés:-(

merci pour vos retours !
s
7 février 2014 11:54
Si vous vous êtes séparés c'est qu'il y avait une raison , et puis il n'y a pas de solution miracle , si une personne ne veut pas de nous faut lacher l'affaire.C'est pas en l'harcélant qu'il va changer d'avis.Je te conseille plutot de lacher l'affaire c'est plus judicieux
p
7 février 2014 12:01
Salam Sarah

Pourquoi as tu attendu 1 an et demi ?? c très long, il est possible que pour lui ce soit mort depuis..
s
7 février 2014 12:25
Recuperer son ex idée typiquement féminine ,les savants ont raison quand ils disent que le cerveau d'une femme est plus petit et moins performant que celui de l'homme.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
7 février 2014 12:27
Citation
shariff a écrit:
Recuperer son ex idée typiquement féminine ,les savants ont raison quand ils disent que le cerveau d'une femme est plus petit et moins performant que celui de l'homme.

source : E = M6 smoking smiley
7 février 2014 12:27
Citation
shariff a écrit:
Recuperer son ex idée typiquement féminine ,les savants ont raison quand ils disent que le cerveau d'une femme est plus petit et moins performant que celui de l'homme.




+1111111111
7 février 2014 12:29
Citation
shariff a écrit:
Recuperer son ex idée typiquement féminine ,les savants ont raison quand ils disent que le cerveau d'une femme est plus petit et moins performant que celui de l'homme.

savant = Mac Lesggy smoking smiley
A
7 février 2014 14:40
Citation
shariff a écrit:
Recuperer son ex idée typiquement féminine ,les savants ont raison quand ils disent que le cerveau d'une femme est plus petit et moins performant que celui de l'homme.

+1 ET J'ajouterai qu'elle aille se pendre je compren même pourquoi il l'a jeté Angel
s
7 février 2014 14:50
non :-)
au fait, c était moi qui l'a plaqué
7 février 2014 14:54
ne jamais revenir en arriére, c'est un conseil, quand c'est finis c'est finis, revenir avec un ex est une perte de temps, ça n'a pas marché , basta, on lâche l'affaire et continue
7 février 2014 15:03
Ça va vous avez la belle vie au Maroc! Nous ici on est pas aussi moderne , moi si j'avais eu un ex ,mon pere(j'parle même pas d'mes frères ), il m'aurait envoyé 6pieds sous terre!
Et après on dit que le Maroc est en voie de développement ,ce s'ra quoi quant y's'ras développé!
A
7 février 2014 15:04
Citation
asia01 a écrit:
Ça va vous avez la belle vie au Maroc! Nous ici on est pas aussi moderne , moi si j'avais eu un ex ,mon pere(j'parle même pas d'mes frères ), il m'aurait envoyé 6pieds sous terre!
Et après on dit que le Maroc est en voie de développement ,ce s'ra quoi quant y's'ras développé!

Tu te moque de qui sérieusement Angel
7 février 2014 15:06
De personne!j'parle pour moi!
Qu'est ce sur tu crois!
A
7 février 2014 15:09
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Ça va vous avez la belle vie au Maroc! Nous ici on est pas aussi moderne , moi si j'avais eu un ex ,mon pere(j'parle même pas d'mes frères ), il m'aurait envoyé 6pieds sous terre!
Et après on dit que le Maroc est en voie de développement ,ce s'ra quoi quant y's'ras développé!

Tu te moque de qui sérieusement Angel

"Nous ici en france" "vous au maroc"

eye rolling smiley
7 février 2014 15:10
Comprend pas ce que tu veux dire ?
8 février 2014 16:38
quand un verre se casse, et meme si tu remets de la colle ca ne sera jamais pareil ca va durer un temps et au moindrre choc ca va se briser en mille morceaux
donc ta relation sera basée sur des cassures
d autant plus que c est toi qui l as jeté
et si il te reprend c est qu il va se venger donc conseil :
avance et prend quelqu un de religieux et non pas superman ou jacki chan
r
8 février 2014 18:05
Salam
Il faut savoir si il est pas en couple déjà ce qu'il est devenu un an c long. Après si il
Ne répond pas laisse tomber. De plus si c toi qui la laisser il doit t'en vouloir je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook