Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconquerir son ex
a
29 mai 2007 13:49
bonjour a toute voila jsui sorti avec un mec pendan 3 moi mai 3mois ou jme sui attacher tres fort a lui jy penser nuit et jour et un jour il ve arreter la relation du jour au lendemain san explication jai souufert kom sa en silence pendan 6mois et la au bout de six mois il revien du jour au lendemain il ve me revoir pour moi cetai inimaginable jai suater sur locaz (comprener moi) la jai peur kil me refai le mm cou^p je sai pa komen faire pour pa le reperdre jlui ai mm pa parler du coup kil mavai fai pour pa le reperdre a nouveau...conseiller moi svp
l
29 mai 2007 13:59
Pourkoi il etait parti? ou pkoi pense tu kil soit parti? sil ne tavai pas donner de raisons...car yen a tjs une

et la que ta til di en te recontactant
a
29 mai 2007 14:01
salem !!!

désolé , mais pour mon cas , niéte il l'a fait une fois, il peut recommencer, surtout sil la fait sans raison , vu ce que tu dis
a
29 mai 2007 14:08
kan il venu me revoir il ma juste envoyer un msg pour me demander si je voulai kon se revoi mai pa directemen on a dabbor un peu parler de tou et de rien moi jme sui di soit je suis son passe temp soipendan tous se temp ecouler il a pa retrouver une fille a son gout et il revien mai sinon je c ossi ke il a connu 2filles apres moi
s
29 mai 2007 14:10
Salam alaikoum,

Moi ce que je te conseille c'est déja de mettre les point sur les "i" à savoir le prq du comment de cette sépartion qui me parait brutale!!!

En second lieu meme si t'es diiiigue de lui ne lui fais pas croire que c acquis, fais le galéré comme il l'a fait, faut que tu reprennes ta dignité, on te jette pas comme ca et apres qd on en a envie on te reprend et toi tu suis sans rien dire!!!

Crois moi quelqu'un qui s'estime lui meme, forcément il est estimé par les autres
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
29 mai 2007 14:13
franchemen kan on c vu jai kan mm etai froide avec lui pour bien kil comprenne ke ya tous de mme un petite blocage ki se cache deriere mon sourire mai jai pa voulu en reparler pour pa casser lambiance mai biensur ke je vai le faire jassumerai les consequence et si il tien a moi il devrai pa en avoir de lourde!!
s
29 mai 2007 14:17
Citation
aishaa a écrit:
franchemen kan on c vu jai kan mm etai froide avec lui pour bien kil comprenne ke ya tous de mme un petite blocage ki se cache deriere mon sourire mai jai pa voulu en reparler pour pa casser lambiance mai biensur ke je vai le faire jassumerai les consequence et si il tien a moi il devrai pa en avoir de lourde!!

les conséquences seront surment moins pénibles à vivre si t'y vas cash mnt quitte a tout cassé que de revenir ac lui et qu'apres il te refasse la meme chose
r
29 mai 2007 14:53
salam


désolé mais c tré courant un gars qui lache sa meuf pour aller voir de lotre coté du mur si lherbe est plus verte



votre relation ne lui plaisai plus, il voulait essayer autre chose et il est parti sans tenir compte de tes sentiments. enfin allah ou a3lem je ne suis pas dans sa tete et je ne connai pa votre histoire mai si il par sans raison c ptetre celle la la raison.


ne trouvant rien de plus intéressant il revien a toi et toi tu la acceptée les bras ouvert avec un grand sourire.


seulement le jour ou il ora remare il va pa se gener pour repartir et ca ne lui fera ni cho ni froi décorcher ton pti coeur tout mou evil.


plus serieusement ce nest kune suposition mais tu dois lui demander pk il est parti meme si sa riske de lénervé tu as le droit de savoir a pré tout.

c lui ki tien les rennes et toi tu di amen a tout! tu es kelke chose d'acquis pour lui alor pk faire des efforts pour te garder et en plus il sai ke si il veu repartir tu acceptera kil revienne


montre lui ke tu es kelke chose meme sans lui, et exige de savoir le pourkoi de cette rupture

(en plus si ca vien de toi tu poura essayer de corriger pour éviter kil ne reparte)


allah y 3awnek ma seur
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
29 mai 2007 15:28
Citation
aishaa a écrit:
bonjour a toute voila jsui sorti avec un mec pendan 3 moi mai 3mois ou jme sui attacher tres fort a lui jy penser nuit et jour et un jour il ve arreter la relation du jour au lendemain san explication jai souufert kom sa en silence pendan 6mois et la au bout de six mois il revien du jour au lendemain il ve me revoir pour moi cetai inimaginable jai suater sur locaz (comprener moi) la jai peur kil me refai le mm cou^p je sai pa komen faire pour pa le reperdre jlui ai mm pa parler du coup kil mavai fai pour pa le reperdre a nouveau...conseiller moi svp


sé cool, d'avoir un meuf comme toi evil

javoue, sé ce k'il me fautevil, je la jette, et dés, ke je suis en galére, je l'appelle et elle raplikAngel

waaaaa, le kiffesmoking smileyClap nan, sérieu,

ta grave pas de caractéretongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
29 mai 2007 15:40
BEN VOYONS........
29 mai 2007 15:59
salam,

g pas compris tu dis "reconquerir ton ex"
mais si g bien compris c plus ton ex vu que t revenue avec donc il est pas kestion de le reconquerir

sinon je pense que t'as pas assuré ..le mec t'a jeté il revient apres et toi c limite tu lui a pas deroulé le tapis rouge lol
je pense qu'il a du comprendre qu'il t'avait dans la poche ..s'il est assez futé evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
c
29 mai 2007 16:02
allé allé c la fete

on s'en va sans explication, on revient comme si de rien n'était et toi, tu te demandes comment faire pour cette fois ci, le garder ?

non, mais ça va là haut ?

claques lui la porte au nez! je reve!
s
29 mai 2007 16:58
fai lignorente ne lapel pa atten que ce soi lui qui tapel fui le il te suivra c vrai c radicale ca marche ne lui di pa que tu as souffert que tu tien a lui jai deja vecu ca jetai krammée dun mec et je lai revue 4 moi + tard ca ma rien fé jen avai fé le deuil lol
a
29 mai 2007 18:59
merci ma soeur pour tes conseil jte tiendrai au couran de la suite des evenement!
a
29 mai 2007 19:02
merci pour vos message a tous meme qays et karim92 ki on etai un peu cahs mai pa grave sa mouvre les yeu je c pa jcroi ke ce ki marive c pour tou les gars ki mon donner beaucoup ditention et ke jai pa calculer jcroi je c a mon tour de payer
m
29 mai 2007 19:15
moi sa fé 3ANS k jaten mon ex sachant k tt les 6mois il mapel le pire sé kil ma di té chose k voila maintenat fo voir ce k toi tu veux ojourdui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook