reconnaitre site gratuit ou payant...
savez-vous le faire?moody smiley

Je n'est pas envie de recevoir une facture supérieur à 29.90no no, sinon mon pére va me faire regretter le jour où je suis néegrinning smiley

Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
perplexequ'est ce que ca veut dire "lien commercial"?

Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
Citation
fifi94 a écrit:
savez-vous le faire?moody smiley

Je n'est pas envie de recevoir une facture supérieur à 29.90no no, sinon mon pére va me faire regretter le jour où je suis néegrinning smiley

salam fifi94 smiling smiley ne t'inquiète pas tu peut aller sur n'importe quel site, tu ne payeras rien en plus.
par contre pour des services genre traduction ou autres, parfois tu dois payer, tu les reconnaîtras facilement lorsqu'il te demanderons tes coordonnes et le numéro de ta carte bancaire.

Citation
fifi94 a écrit:
perplexequ'est ce que ca veut dire "lien commercial"?

un "liens commerciaux c'est des sites qui ont payer pour apparaître sur la droite d'une page de recherche,parfois ils vendent quelques choses, parfois non ! par contre beaucoup de sites font passer des pubs et son payer a chaques fois que tu clique dessus winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Fastoche !! Un site gratuit ... bah tu surf et tu look avec tes yeux smiling smiley !!

Un site payant bah on te demandera avant d'entrer de payer soit par allopass , CB , paypal , o zid o zid smiling smiley !!

Mais JAMAIS JAMAIS tu sera sur un site payant sans qu'on t'ai averti avant et bon c'est quand même impossible de recevoir un surplus de facture car on a visité tel ou tel site je te rassure smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)