|
Informatique, téléphonie & multimédia
reconnaitre site gratuit ou payant...
Auteur: fifi94
Date: le 31 mars 2008 à 11h17
savez-vous le faire?
Je n'est pas envie de recevoir une facture supérieur à 29.90 , sinon mon pére va me faire regretter le jour où je suis née![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: reconnaitre site gratuit ou payant...
Auteur: fifi94
Date: le 31 mars 2008 à 12h03
qu'est ce que ca veut dire "lien commercial"? nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: reconnaitre site gratuit ou payant...
Auteur: aicha
Date: le 31 mars 2008 à 14h12
Citer: salam fifi94 ne t'inquiète pas tu peut aller sur n'importe quel site, tu ne payeras rien en plus.
par contre pour des services genre traduction ou autres, parfois tu dois payer, tu les reconnaîtras facilement lorsqu'il te demanderons tes coordonnes et le numéro de ta carte bancaire. Citer: un "liens commerciaux c'est des sites qui ont payer pour apparaître sur la droite d'une page de recherche,parfois ils vendent quelques choses, parfois non ! par contre beaucoup de sites font passer des pubs et son payer a chaques fois que tu clique dessus ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: reconnaitre site gratuit ou payant...
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 31 mars 2008 à 19h05
Salam Aleikoum !!
Fastoche !! Un site gratuit ... bah tu surf et tu look avec tes yeux !!
Un site payant bah on te demandera avant d'entrer de payer soit par allopass , CB , paypal , o zid o zid !!
Mais JAMAIS JAMAIS tu sera sur un site payant sans qu'on t'ai averti avant et bon c'est quand même impossible de recevoir un surplus de facture car on a visité tel ou tel site je te rassure !! |