Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaître un enfant qui n'est pas bioliguement le sien
f
18 avril 2011 21:51
mon marie a reconnu mon fils mais il né pas le père biologique car il aime on fils il a été conçu par n vitro va t il pour sa aller en en-faire svp une reponse
s
20 avril 2011 00:12
salam floflo

l'islam est interdit au homme de donner son nom à un fils qui es pas son fils biologique et quand ton fils grandis faut lui dire qui es son vrai papa faut pas cacher de lui la verité et sera mieux si savoir ça depuis qu'il sera enfant

pour ne tombe pas au probleme avec lui quand il sera adolusant ...........


pour ta question si va t il pour sa à l'enfer ?????????? ça personne peut te repondre car allah seul qui decide

ton mari si va faire le bien a ton fils comme si été son fils ça c'est bien mais faut pas lui donne son nom ...faut lui appeler par son vrai nom de son vrai papa

**************************************$
20 avril 2011 01:20
salaam
elle dit que cet enfant a été conçu via In vitro! Donc le sperme d'un homme étranger et son ovule.
Peut être que le donneur est anonyme.

C'est pour ca la procédure FIV (fécondation in Vitro) est autorisée que dans le cas où on est sur que les spermatozoïdes proviennent du mari (époux légal) et de la femme (épouse légale) et que l'ovule fécondée soit ré-implantée dans l'utérus de l'épouse et pas une maman porteuse, car c'est cette dernière qui nourrira le bébé après via son cordon ombilical.

salaam
E
20 avril 2011 17:24
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salaam
elle dit que cet enfant a été conçu via In vitro! Donc le sperme d'un homme étranger et son ovule.
Peut être que le donneur est anonyme.


C'est pour ca la procédure FIV (fécondation in Vitro) est autorisée que dans le cas où on est sur que les spermatozoïdes proviennent du mari (époux légal) et de la femme (épouse légale) et que l'ovule fécondée soit ré-implantée dans l'utérus de l'épouse et pas une maman porteuse, car c'est cette dernière qui nourrira le bébé après via son cordon ombilical.

salaam

Si le donneur est anonyme, je pense qu'il faut donner à cet enfant le nom de la mère smiling smiley Sinon, obligatoirement le nom du père. Ceci n'est que ma pensée par rapport à mes connaissances, donc vaut mieux chercher un autre avis(c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis =D )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook