Ouled Cheikh Mohand - Soumiya 3'13'' | 123 auditeurs
Reconnaitre l'amour de la part d'un homme ???
comment on reconnait qu'un homme commence a nous aimer ou nous apprecier seulement? quels sont les signes avant coureurs?
hihihi

toujours les mêmes questions

je crois que si j'avais la réponses j'ouvrirais une grosse boite

et je gagnerais plein de sous grinning smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Il telephone tout le temps , tu le vois a sa façon d'etre avec toi , il te parle de futur ,

il te parle de projets . Il veut rencontrer tes parents , et surtout parler face à face à ton frereAngel

lol!!!
Citation
mounia 78 a écrit:
comment on reconnait qu'un homme commence a nous aimer ou nous apprecier seulement? quels sont les signes avant coureurs?

lis étoiles dans lis zoeilles spinning smiley sticking its tongue outclap

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
mdr grinning smiley

on est toutes les mêmes finalement !!!

Citation
Prisma a écrit:
hihihi

toujours les mêmes questions

je crois que si j'avais la réponses j'ouvrirais une grosse boite

et je gagnerais plein de sous grinning smiley
Citation
mounia 78 a écrit:

Imagine toi, que l'homme lui meme, ne sait pas, s'il est amoureux...!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Pour expliquer à une femme, comment reconnaitre un homme amoureux, c'est comme si...!!smoking smileysmoking smiley
c comme si quoi Galel ?

Tu veux dire qu'il y a des hommes qui ignorent eux-même qu'ils sont amoureux ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les hommes grinning smiley

lol !!!

enfin ils mettent plus de temps pour se rendre compte qu'ils le sont

le temps que ça monte au cerveau tu sais tongue sticking out smiley winking smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
salma26 a écrit:
c comme si quoi Galel ?

Tu veux dire qu'il y a des hommes qui ignorent eux-même qu'ils sont amoureux ?

Lol,

Comme disait Prisma, le temps que ca remonte au cerveau!! tongue sticking out smiley

Tout le monde sait, qu'un homme fonctionne différement d'une femme.
Disons qu'un homme, gere mieux ses émotions....!! smoking smileysmoking smiley
Galel

L'homme aime ..............

..............qu'on le laisse tranquille tongue sticking out smiley

Salam

Bein il t'apelle tt le temps...tout les jours même si toi tu ne l'apelle pas...